CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des forumeurs

rforce1
rforce1
Niveau 10
22 juin 2003 à 17:05:28

vos informations ont bien été reçu, nous allons en faire part à la cia veuillez patienter kelkues minutes...

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
22 juin 2003 à 17:19:45

lol manque pas d´humour je vois! argh non pas la cia je suis deja recherche par le FBI la NSA alors s en + la CIA... Pfffffffff!

rforce1
rforce1
Niveau 10
22 juin 2003 à 17:53:03

beuh koi, faites attention ce forum risk d´attirer certains communiste, moi je fais de la délation attention . ...

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
22 juin 2003 à 18:10:27

; )

rforce1
rforce1
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:28:05

oui ct po drole...

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
22 juin 2003 à 21:30:49

oui en effet : )

rforce1
rforce1
Niveau 10
25 juin 2003 à 17:47:45

Maniaxmax...M...15ans...Canada

Rforce1...M...15ans...France...04(Alpes de Hautes Provence)>>>aime passé son tps sur l´ordi, se taper la discute et faire du hs sur suggestion.Jeux préféré:GTA3 et vice city.Film préféré: bandits ( film allemand de katja von garnier jamais sortit en france, k´elle dommage!)

PtitTony...M...16ans...Belgique>>>Jeux favoris:Mafia, gta vice city, c& generals, medal of honor allied assault, rise of nations, RTCW: Enemy Territory.

Lolopx87...M...16ans...France

Mims69...M...17ans...France

Adhes...M...18ans...France Aude(11), bientot en Ariége(09), et il fait ses études à Toulouse(31).

Cotmar91...M...19ans...France

Jojo_la_puree...M...20ans...France Orléans>>>Joue à tous ce qu´il a DL ( téléchargé). Etudiant en économie à la fac.l attend avec impatience Républic the révolution. Son sport: Football américain. Jeu préféré: la série des madden.

Coplan...M...30ans...France>>> Agent sncf.Jeux vidéos préférés: mafia,raven shield,age empire,elite force,bridge commander.

Dans un mois, ttes personnes n´ayant pas donné signe de vie sera éffacé de la liste...voilà ( exepté ceux ki m´ont donné des indications). ( finalement g po attendu...) je rajputerai les povres ames vierges ki se perdront ici...

shlavod
shlavod
Niveau 9
25 juin 2003 à 18:22:29

coplan il doit etre sur le forum tte la journee nan ? il a le tps...

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
26 juin 2003 à 11:17:11

rien avoir shlavod ici on te vois jamais alors s c´est pour commencer a emmerder tt le monde ca sert a rien car on est sur un forum de jeux et on ne juge pas les gens par rapport a leurs metiers ni leur age!!! Coplan est un gars bien sympa et peut importe le boulot qu´il fait ( il ame son travail et il s´en fou de tes commentaires car c´est un boulot comme un autre alors casse pov con!) Des remarques desobligeantes ici non mais!

rforce1
rforce1
Niveau 10
26 juin 2003 à 11:18:07

euh....???????
? ????????
? ???????????

shlavod
shlavod
Niveau 9
26 juin 2003 à 11:35:35

eh ptit tony c etait une vanne ok alors dessere ton string un peu tu t prends pour qui a m parler comme ca ptit merdeux*
allez va jouer sale gamin

rforce1
rforce1
Niveau 10
26 juin 2003 à 12:07:39

arrétez vous deux ou je vous met la muselière...

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
26 juin 2003 à 12:40:50

jsuis pas du genre a m´exiter pour rien mais quand meme moi je ne manque jamais de respect par rapport aux gens....je suis desole mais ton attitude me deplait bcp et meme si c´etait une blague rien ne t´empeche de la penser mais pas de l´ecrire sachant qu´elle n´est pas vraiment de tres bon gout et qu´a mon avis t´es le seul a rire de cette stupidite alors tout de suite on peut voir comme t´es un peu con* car des qu´on te contredis a peine tu ecrits des trucs style petit merdeux* alors que franchement c´est vraiment etre au bas niveau et le tu te prends pour qui ben jme prends pour quelqu´un de respectueux voila tout on peut rigoler ca ya pas de probleme mais on ne peut pas se moquer des gens... alors dsl mais jtrouve pas ca vraiment sympa de ta part et pour ton info ce que tu me dis bah avec ca j´ai de la peine pour toi mon gars alle cya!

Ryho
Ryho
Niveau 2
26 juin 2003 à 13:05:41

Wolverine_86...M...12ans...France

Truc3...M...14ans...France

Moi1667...M...15ans...France

Maniaxmax...M...15ans...Canada

Geforce06...M...15ans...Belgique

Rforce1...M...15ans...France...04(Alpes de Hautes Provence)>>>aime passé son tps sur l´ordi, se taper la discute et faire du hs sur suggestion.Jeux préféré:GTA3 et vice city.Film préféré: bandits ( film allemand de katja von garnier jamais sortit en france, k´elle dommage!)

Slim-Bizkt...M...16ans...France

Korn-Flakes...M...16ans...France

Lolopx87...M...16ans..France

Jean...M...17ans...France

Eaglekiller...M...17ans...France

Staico91...M...17ans...France

Mims69...M...17ans...France

Adhes...M...18ans...France Aude(11), bientot en Ariége(09), et il fait ses études à Toulouse(31).

Cotmar91...M...19ans...France

Kee-Blar...M...19ans...France

Guikur...M...19ans...France

Jojo_la_puree...M...20ans...France Orléans>>>Joue à tous ce qu´il a DL ( téléchargé). Etudiant en économie à la fac.l attend avec impatience Républic the révolution. Son sport: Football américain. Jeu préféré: la série des madden.

Hordak...M...20ans...France

Ryho...M...22ans...France 57-Moselle Jeux préférés : Mafia, Max Payne, C& Generals, Railroad Tycoon 2
@+

Bastien...M...21ans...Belgique

Lafaucheuse...?...23ans...France

P-nuts...M...23ans...France

Golgot...M...26ans...Suisse

Cyberpetrus...M...27ans...France

C-y-a-n-u-re...M...28ans...France

Coplan...M...30ans...France>>> Agent sncf.Jeux vidéos préférés: mafia,raven shield,age empire,elite force,bridge commander.

Ppicasso...M...51ans...France

Gandalf...M...71ans...France

Spyje...?...?...France

yann5...M...?...France

Pseudocon...M...?...?

Dans un mois, ttes personnes n´ayant pas donné signe de vie sera éffacé de la liste...voilà ( exepté ceux ki m´ont donné des indications).

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
26 juin 2003 à 13:53:51

ouep ouep ouep ryho tu m´as oublie hehe reprends la liste actuelle ; )

shlavod
shlavod
Niveau 9
26 juin 2003 à 15:12:02

non non il t a pas oublie mais comme t un gros bouffon t as ete ejecte de la liste c tout
allez retourne sur le forum tetris

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
26 juin 2003 à 16:05:57

he shlavod c´etait pr rire...mais t´y a cru franchement jpensait pas que t´allais te mettre a raler comme ca moi ; ) j´arrete le ptit jeu ici car on va pas pourrir ce forum qui est un bonne voie et en bonne evolution ; ) donc si tu veux jte presente mes excuses ( aucun remords pr ma part et toi?) ++ Sur le forum de republic ; )

rforce1
rforce1
Niveau 10
26 juin 2003 à 16:10:13

c booooo l´amour!!!!!!

shlavod
shlavod
Niveau 9
26 juin 2003 à 16:13:49

lol

rforce1
rforce1
Niveau 10
26 juin 2003 à 16:19:40

shlavod, tu peux venir te présenter sur mon topik?

La vidéo du moment