après avoir écris au webmaster de eidos france voici sa réponse: tt d´abord voici ce ke je lui est demandé:
Madame, monsieur, webmaster/rice
Je souhaiterai avoir de plus ample information sur le jeu " Républic: the revolution" dévellopé par Elixir studios et édité par Eidos.
Votre site en parle en faisant un bref résumé, cepandant vous annoncez une date fausse de sortie " juin 2003", or ce jeu n´est toujours pas soirti en France et je doute aussi sur sa sortie au Royaume uni et aux Etats uni étant donné la carence total d´information.
Les dates de sorties de ce jeu différent selon les site, votre éditeur ne fait aucun commentaire, on ne trouve sur internet que des screenshots et des previews qui se ressemblent les unes des autres. Je souhaiterai de votre part une information sur la date de sortie du jeu, et un peu plus d´information.
voici sa réponse:
Bonjour et merci pour votre email,
Le studio de développement à souhaité décaller la date de sortie pour atteindre ses objectifs en termes de qualité de jeu. Nous devrions pouvoir annoncer une date de sortie sous peu, elle devrait se situer probablement aux alentours de la rentrée.
Florent Moreau