CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un avis positif sur ce jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
martinch95 martinch95
MP
Niveau 9
26 novembre 2011 à 15:01:49

Les rédacteurs de jv.com ont la fâcheuse tendance de censurer les commentaires de bienveillants comme moi. Perso, ce jeu doit être pris avec philosophie pour l'apprécier. Graphiquement, ce jeu révolutionne le style. Un pc dernier cri est indispensable pour apprécier les divers effets de lumière. La modélisation des routes est photoréaliste. La durée de vie est infinie du fait d'une rejouabilité énormissime. Je le conseille à tout le monde. Une vraie trouvaille.

jeromed400 jeromed400
MP
Niveau 3
10 décembre 2011 à 17:21:56

Moi je pense que t'es juste fait payer par la boite
j'ai regarder ton profil et j'ai remarqué que sur la grande majorité des jeux simulator 2012, tu a créé un sujet sur le forum « Un avis positif sur ce jeu » et tu commence presque a chaque fois en disant que on a censurer ton commentaire ... je n'ai qu'une chose a dire : toi et tes jeux a deux balle casser vous !!!!

Sfred Sfred
MP
Niveau 11
16 décembre 2011 à 04:52:19

martin --) va faire un tour sur Euro truck simulateur avant de parler de revolution....un exemple au hazard....

kev56bzh kev56bzh
MP
Niveau 4
03 janvier 2012 à 20:17:46

Salut, je crois que martin ne connais pas les jeux de simulation, franchement c'est un jeu "pourri", même euro truck simulator qui est bien plus vieux que ce jeux, le bat partout !, je tiens à faire savoir qu'il y as aussi German Truck simulator qui est, pour l'instant le mieux graphiquement, et dire que les routes sont phohoréalistes faudrai pas abuser !
Et avec la venu de ETS 2, ton jeu de playmobil ne vaut pas deux sous, enfin je dis sa juste comme sa ....
Croyez moi, j'ai de l'expérience en simulation, et pour un jeu qui est sorti en 2011, il parait un jeu sorti en 2004 et encore je suis gentil!

Après tu vas faire quoi ? Tu vas défendre les télétobies ?

Amicalement kev

the_pacman the_pacman
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 12:07:50

J'ai l'impression que 1% des lecteurs de jv.com ne comprend le sarcasme, le 2nd degré ou l'ironie. :sarcastic:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment