Bonjour a tous. J'ai terminé le jeux hier et je il me reste beaucoup de missions (qui sont présentement en gris) et je dois renforcir les liens entre les différentes personnages. Mais il y a un mais. Je vais a la teahouse et j'augmente les liens avec le moon viewing. Cela donne 150 de lien, mais arrivé a un stade, je ne peux juste plus l'augmenté d'avantage. Quelqu'un aurait des solutions?
Kurando-Inugami
Niveau 9
29 juillet 2012 à 05:34:09
Une fois le lien arrivé à la première barre, il faut jouer une bataille avec les deux personnages concernés pour passer au deuxième tiers du lien. =)
redwarriors666
Niveau 8
12 décembre 2013 à 14:08:21
Désolé de UP ce topic mais j'ai une question exemple je joue avec Lu Bu et 2 autre bonhomme le seul problème c'est que pour débloqué la mission il me faut les avec Sima yi et le deux Bonhomme Hors je sais pas si il faut jouer avec l'équipe en question pour débloqué la mission ou je continue avec Lu Bu et les 2 autres ! pour la débloqué ?
dahevos
Niveau 6
01 janvier 2014 à 23:59:51
Quand tu fais une mission, peu importe avec qui tu joues, tu augmentes leur lien entre eux. Par exemple, si tu as A, B et C et que tu fais une mission, et bah A, B et C vont avoir leur jauges d'amitié qui vont augmenter.