CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warriors Orochi 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Astuce] Objets rares !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:28:39

Salut a tous !
Pour ce qui collectionne les objets rares il existent une petite astuce toute conne qui vous évitera de vous cassez la tête.

Par exemple pour débloquer la selle du cheval éclair de feu il faut tué 1500 énemis avec Wang Yi , Xu Huang ou Jeanne d'arc en Hard dans la bataille Fan castle .

Seulement pas besoin que l'un des 3 fasses intégralement les 1500 KO , vous pouvez les commencer avec le personnages de votre choix mais il faut que le dernier KO se fasse avec l'un des personnages requis pour faire apparaitre l'objet !

Liste des objets rares :

Rare Items (HARD)

Chapter 3: Battle of Nagasaka, Xiao Qiao, Ryu Hayabusa or Bao Sanniang, 1000 K.O.s Seven Star Band
Chapter 3: Battle of Shizugatake, Zhen Ji, Lu Bu or Inahime, 1500 K.O.s Art of War
Chapter 3: Battle of Yohei Seki, Na Zha or Diao Chan, 1000 K.O.s Datto Kyahan
Chapter 3: Battle of Tong Gate, Mori Motonari, 1000 K.O.s Tough Armor
Chapter 2: Battle of Luoyang, Dong Zhuo, 1000 K.O.s Art of Explosives
Chapter 2: Battle of Sekigahara, Mori Ranmaru, 1000 K.O.s Art of Medicine
Chapter 2: Battle of Xuchang, Sanzo Hoshi, 1000 K.O.s Musou Kote
Chapter 2: Battle of Mount Ding Jun, Nohime, 1500 K.O.s Vampire Kote
Chapter 2: Battle of Anegawa, Huang Zhong or Guo Huai, 2000 K.O.s Balancing Kimono
Chapter 2: Battle of Nan Zhong, Xiahou Ba, 1500 K.O.s Yasha Mask
Chapter 2: Battle of Kyushu, Sun Shang Xiang, 1500 K.O.s Kongo Tekko
hapter 2: Battle of Hasedo, Kunoichi, 2000 K.O.s Yata Mirror
Chapter 1: Battle of Odawara Castle, Wang Yuanji, 1500 K.O.s Musou Armor
Chapter 1: Battle of Nagashino, Zhou Tai, 1000 K.O.s Ironclad Tekko
Chapter 1: Battle of Shou Chun, Zhang Liao, 1000 K.O.s Heavenly Robe
Chapter 1: Battle of Dong Kou, Sun Wukong, 1500 K.O.s Kattan magatama
Chapter 1: Battle of Ueda Castle, Nobunaga Oda, 1500 K.O.s Shadow Armor
Chapter 1: Battle of Yi Ling, Da Ji or Keiji Maeda, 2000 K.O.s String of beads
Chapter 3: Battle of Honnoji, Ayane, 1500 K.O.s Matsukaze Saddle
Chapter 3: Battle of Hu Lao Gate, Achilles, 1500 K.O.s Elephant Saddle
Chapter 3: Battle of Yamazaki, Zhang He, 1000 K.O.s Bear Saddle
Chapter 3: Battle of Fancheng, Xu Huang, Wang Yi or Jeanne d'Arc, 1500 K.O.s Red Hare Saddle

Itachou Itachou
MP
Niveau 9
24 avril 2012 à 18:31:05

Faux, j'ai fait tous mes K.O. avec Zhou Tai pour la selle d'éclair de feu et j'ai bien eu l'objet ;). Il suffit juste d'avoir le type dans l'équipe c'est tout.

Sinon désolé mais il y avait ce site qui lister déjà tous les objets avec les effets de ceux-ci (néanmoins ça permettra à ceux qui savaient pas de voir ;) ) :

http://dynasty-samurai-warriors.com/wo3objets/index.html

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:34:30

Ah ben encore mieux alors ^^

Deathyuya Deathyuya
MP
Niveau 8
24 avril 2012 à 18:48:40

Je confirme, il suffit d'avoir un des personnages requis dans son groupe, mais aucunement besoin de l'utiliser durant la bataille.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:51:52

:lol: et moi comme une nouille je me cassez le c** a monter les persos pour débloquer l'item ...

chido chido
MP
Niveau 7
24 avril 2012 à 18:54:12

une petite question Matsukaze et Red Hare sont égaux en vitesse ? ou l'un est plus rapide que l'autre ?

[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:03:03

Lesdites objets rares sont-ils débloquables lorsqu'on joue en coopération ?

Itachou Itachou
MP
Niveau 9
25 avril 2012 à 00:19:16

@chido
Etant donné que Matsukaze (le cheval de Keiji Maeda) est le meilleure cheval de Samurai Warriors et que Eclair de feu (le cheval de Lu Bu) est le meilleure cheval de Dynasty Warriors, je peux t'assurer que oui ;), c'est juste une question d'esthétique et d'envie.

Matsukaze est un cheval noir avec une selle tigré, une criniére blanche, diverse accessoire et des cloches similaire à Gan Ning accrochée derriére après la selle.

Eclair de feu est un cheval rouge avec une selle noire, des yeux rouge et une criniére orange luminescente émettant une aura magique.

La question ne ce possé pas avant puisque les objets n'exister pas dans Warriors Orochi 1 et 2, mais c'était des compétences à la place.

Il y avait donc une compétence Cavalier, qui au max equipper sur un perso de SW donné Matsukaze, et un perso de DW donné Eclair de Feu, les perso neutre avaient eux soit Matsukaze soit Eclair de feu basé sur leur type de musou (celui de DW qui est non-libre et celui de SW qui est libre où l'on est pas forcément obliger de suivre l'attaque spéciale mais on peut faire n'importe quelle combos durant le musou).

Personellement le retour des objets me fait grandement plaisir, fan de la premiéres heures des jeux Warriors, j'ai baigné là-dedans, et ça a plus de gueule qu'une compétence pour ma part =) !

@[JV]kay
Oui, il suffit que celui qui a le personnage en question face les K.O. nécessaire. Néanmoins, note que faire 1500 ou 2000 K.O. à deux est plutôt une chose difficile, je te conseille de faire ceux à 1000 à deux et les plus haut tout seul sinon ça sera plus chiant.

[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 00:23:08

D'accord, merci bien :)

[tenshiro] [tenshiro]
MP
Niveau 6
29 avril 2012 à 16:27:23

Soit je suis aveugle, ou alors y'a un soucis de traduction. :pf: la bataille de Yohei Seki...c'est laquelle? J'ai regardé 2 fois et elle n'est PAS dans la liste des chapitres !

Itachou Itachou
MP
Niveau 9
29 avril 2012 à 16:55:21

Elle existe pas, erreur de trad ;). Je te conseille de suivre les astuces de mon site proprosé plus haut, tous y est, sans erreur ou autre.

DarkBruce-78 DarkBruce-78
MP
Niveau 1
06 mai 2012 à 11:57:51

Je n'arrive pas à débloquer les selles. J'ai essayé les différentes astuces et je n'y arrive pas. :'( Pouvez-vous ré expliquer le procédé ? Merci d'avance et bon jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2012 à 15:51:52

n'oublie pas que tu dois joué en difficile pour les débloquer darkbruce

utonium3 utonium3
MP
Niveau 4
29 juillet 2017 à 12:45:22

et ben tous les site dse mettre dong zhuo dans la batalle de luoyang mas pas moyen d'avoir l'item art explosif que se soit en hard ou chaos alors il va fallor m'explquer ,, je rappel je joue a warrior oroch 3 sr xbox 360 merci de m'aidee

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 16.99€ ONE 24.99€ PS4 27.46€ 360 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment