CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warriors Orochi 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Champ de bataille à débloquer !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JokeBdG JokeBdG
MP
Niveau 4
18 avril 2012 à 17:59:02

Bonjour à tous,

voilà il me manque pas mal de bataille qui sont "grisé" Il faut que j'ai des conversations avec des groupes de personne, mais voilà comment savoir les affinités de chacun et quels perso prendre pour parler aux personnes en question ? Si vous avez une astuce,sa serait cool :)

Merci d'avance.

Zeltiti Zeltiti
MP
Niveau 11
18 avril 2012 à 18:44:33

ils te disent ds la description de la bataille comment la débloquer, regarde il est marqué le nom des persos a utiliser.

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 46
18 avril 2012 à 18:57:05

Exact, il suffit de lire le descriptif de bataille pour connaître les noms des persos dont faire monter les liens (par contre, fais attention, les persos dans le descriptif ne sont pas toujours les persos recommandés. Pour une bataille, il fallait monter les liens entre Zhu Rong, Meng Huo et Zhang He. Toutefois, si les deux premiers sont bien des persos recommandés de la map, le troisième, lui, est Wei Yan.)

Pour connaître l'avancée des liens entre persos, il suffit d'aller dans la partie "characters bonds" du menu quand tu es dans le camp, puis tu sélectionnes le perso pour qui tu veux voir les liens, et tu fais défiler les différentes factions avec RB ou LB... :( )

mastershit_2012 mastershit_2012
MP
Niveau 3
19 avril 2012 à 00:37:08

moi g aussi 1 prob pasque g été voir sur internet et ya full de monde qui a des mission que moi je nai pas mais pourtant jais tout fait les mission que j'avait et ya rien de plus

pouver vous m'aider??? S.V.P

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 46
19 avril 2012 à 06:45:05

Ce sont des ronds qui n'apparaissent pas, ou ce sont des ronds qui apparaissent grisés?

Deathyuya Deathyuya
MP
Niveau 8
20 avril 2012 à 00:55:57

Si ce sont des vidéos en Jap que tu as vu, ce sont sans aucun doute des map DLC que tu as du voir et que donc tu n'as pas (encore).

nico-des-shu nico-des-shu
MP
Niveau 6
20 avril 2012 à 12:16:10

voilà un site qui pourra t'aider jokeBdG.

http://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.ps3trophies.org%2Fforum%2Fmusou-orochi-2%2F140799-trophy-guide-roadmap.html&act=url

plus précisement dans le chapitre (Liste déverrouillage étape).

sunjian-x sunjian-x
MP
Niveau 12
20 avril 2012 à 15:47:27

moi je monte les liens entre liu shan et guan suo pour déverouiller une bataille mais la bataille se débloque pas et les personnage n'apparaissent pas pour une conversation

sunjian-x sunjian-x
MP
Niveau 12
20 avril 2012 à 15:51:26

problème resolu

caline7 caline7
MP
Niveau 5
21 avril 2012 à 01:18:26

et comment la tu resolut

caline7 caline7
MP
Niveau 5
22 avril 2012 à 13:51:03

EXEMPLE la bataille purge de nanzhong qui conserne meng huo ,zhu rong ,wei yan il faut avoir de bonne relation entre c'est 3 personnage pour debloquer la bataille purge de nanzong.est se que l'on peut utiliser l'un de c'est personnage au combat et garder les autre dans l'eqiupe sans les utiliser et debloquer la mission malgre tout. merci de repondre

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 46
23 avril 2012 à 06:46:07

Pour la Purge de Nan Zhong, c'est entre Meng Huo, Zhu Rong et ZHANG HE qu'il faut faire monter la relation.

caline7 caline7
MP
Niveau 5
23 avril 2012 à 08:51:43

ok
merci

nampoina nampoina
MP
Niveau 1
28 juillet 2013 à 18:23:41

comme fait on debloquer le stage de Guangzonz svp

gojira71 gojira71
MP
Niveau 1
24 août 2016 à 18:25:41

jai un probleme pour la bataille de jiange qui comporte jiaxu sakon shima et zhang liao leur conversation son a bloque et jai toujour pasdebloquee donc si vous savait comment faire merci de vouloir me faire parvenir cette infot

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 16.99€ ONE 21.99€ PS4 27.46€ 360 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment