CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warriors Orochi 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gauntlet Mode est abuser.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 11:31:08

Bonjour a tous, j'ai Overbooster un personnage je l'ai promu 9 fois et j'ai tout les stats a 999 sauf vitesse qui est a 236, j'ai une arme de niveau 4 51+91 avec les bonus +10 comme absorption etcc... et ce personnage est Orochi X qui me semblai le plus puissant dans le jeu mdrrr le problemme c'est que le Gauntlet mode est tellement abuser que il m'arrive des fois de presque me faire One Shoot, je suis loin de debloquer Hundun le dernier personnage mdrr

j'aimerais savoir si quelq'un l'a debloquer sans difficulter et comment et pouvez vous m'expliquer les persos que vous avez utiliser et les item que vous avez mit etc....

Merci a tous et bon jeu :play:

chido
chido
Niveau 7
21 septembre 2014 à 12:03:28

aucun probleme rencontré en Gaunlet et ce .... avec Orochi X ^^

perso sur son arme j'ai :

Destruction : augmente les degat de l'attaque Musou
Agility : augmente vitesse attaque
Osmosis : récupére du Musou en frappant les ennemi (qu'avec des charge)
Ice : gele les ennemis
Might : augmente degats des charge
courage : augmente degats contre les officiers
absorption : récupére de la vie en frappant les ennemis (qu'avec des charge)

le 8eme tu met ce que tu veut, et tu peut même remplacer Destruction.

ma façon de jouer :d) tu balance le Musou (juste appuyer sur rond et ne pas rester enfoncer) tu deviens alors insensible à TOUS les dégàts, elle est pas belle la vie ? et le mieux ? bah tu fait carré x3 triangle et tu regen ton musou, et tu fait que ça et vu que tu regen du musou tu reste sous l'effet musou donc insensible.

et si t'a 999 en musou ... bah le temps que la jauge descend t'est tranquille.

et un autre truc de bien quand tu est en mode Musou les officier ne bouge pas xD

Busard
Busard
Niveau 10
21 septembre 2014 à 12:09:27

Déjà, 5 persos boostés (1 seule promotion, niveau 100 avec les accessoires pour monter les stats c'est suffisant; pas besoin de faire 9 promotions) c'est mieux qu'un seul. Et n'oublie pas de monter leur aptitude au rang S; surtout si ils ont des aptitudes genre Thrift, Resurection et autres.

Pour les persos, Orochi X est très bien, tu spammes sa C4 (3 fois carré puis triangle) avec osmosis et absoprtion, t'es quasi invincible et tu récupères rapidement ton musou pour spammer sa R1 ou son musou. La R1 de Xu Shu est aussi une valeur sure et très simple à spammer. Mais surtout prend des persos que tu manies bien.

Et probablement le plus important: Les formations!

Une formation qui puisse aider à maintenir le miasma bas (plus le miasma est élevé plus les ennemis sont forts et risquent de te one-shot avec leurs R1 et musou) ou qui permettent de trouver la sortie rapidement (si tu sors vite le miasma n'a pas le temps de monter trop haut). Ainsi qu'une formation défensive qui éparpille tes persos pour éviter qu'un officier ennemi puisse les tuer en un seul R1 ou musou (car tant que tu as un seul perso vivant, c'est pas game over; et si tu as secrecy, tu peux facilement courir te cacher le temps que tes coéquipiers réssuscitent). Et en parlant de secrecy, regarde bien les compétences de toutes tes formations, il y en a des très pratiques. Tu peux débloquer des formations en recrutant des persos donc n'hésite pas à prendre le temps de recruter des persos pour débloquer de nouvelles formations. Au pire, tu peux recruter des persos jusqu'à débloquer la formation Solstice (quand tu as recruté 95 persos) qui a une compétence qui te téléporte direct sur la sortie; on peut pas faire plus cheaté pour finir ce mode (après faut juste réussir à battre Hundun).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 12:15:00

Hmmmmm merci beaucoup a vous deux ca ma donner la motivation de terminer ce gauntlet mode ! je viens de me procurer l'arme mystique 5 etoile de orochi X xd je vais suivre tout vos conseils merci beaucoup :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 15:22:32

Je viens de le debloquer j'aretais pas de chercher les portes je m ocupais pas d'ennemis je savai pas que on pouvais le debloquer en environ 4h quand meme mdrrr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 18:00:52

avec un petit lvl et une bonne arme lvl4, en 1h tu peu rusher pour recup Hundun. juste a trouvé le bon portail, et éviter les énnemi

20/20/20/20

La vidéo du moment