CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warriors Orochi 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le gauntlet mode

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
09 septembre 2014 à 23:27:02

Peut pas t'aider j'ai pas encore commencer lol

Ca vaut le coup de passer le prestige apres trois prestige?

Semio91
Semio91
Niveau 3
10 septembre 2014 à 08:59:39

Au 4 tu augmente la vitesse je crois (super avec Nezha robot puis en boostant à nouveau sa vitesse manuellement) après ça change pas énormément.

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
10 septembre 2014 à 14:57:48

Moi j'ai recommancer avec ryu,ayane,le type qui se bat avec un bonhomme en papier,plus 2 types au hasard.

Mais je crois que je vais re-recommancer quand j'aurais plus de lvl de prestige car pu....c'est chaud!!!

chido
chido
Niveau 7
11 septembre 2014 à 22:06:45

Pour débloquer Hundun il suffit de finir une première fois le mode Gaunlet, ça demande entre 40 et 50 bataille a peu près ^^

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
11 septembre 2014 à 23:47:56

Ok merci pour les reponses :)

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
11 septembre 2014 à 23:48:41

Apparement c'est tres dur le mode gauntlet

chido
chido
Niveau 7
12 septembre 2014 à 00:05:02

bof avec Orochi X niv200 (niv100 + prestige 1 quoi) + une bonne arme avec bon attribut dessus ça passe tranquille ^^ j'ai pas eu de gros soucis perso.

je me suis retrouvé en Miasma niv100 sur une bataille et ils pouvais rien faire, vive Ice et Absorption ^^

j'utilisais toujours la Scout Formation, de un je voit rapidement ou sont les tp (vu que les 4 autre perso partent en reconnaissance), de deux les officiers ennemis sont plus éparpillés qu'avec une formation avec nos 5 officiers groupés, et j'utilisais qu'orochi x et j'ai jamais eu de soucis.

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
12 septembre 2014 à 00:57:16

Perso j'ai monter a fond kyubi et c'est un regale. ( prestige 9 et tout a fond) et les 4 autres ( ayane, rachel, susano et kasumi prestige 1 lvl 100).

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
12 septembre 2014 à 13:46:53

chido :d) C'est-à-dire?Il faut quand même faire tous les stages de chaque niveau?

[_Lloyd_]
[_Lloyd_]
Niveau 9
12 septembre 2014 à 15:18:35

Petite question à propos de ce mode gauntlet, je l'ai terminé ce qui me permet de débloquer le new game plus, mais avant de me risquer à recommencer depuis le début j'aimerais savoir si on garde tous les officiers jouable obtenu ou si on repars de zéro à ce niveau là ?

Parce que ça m'embêterais de me retrouver à nouveau avec Mitsunari Ishida, Aya et Hattori Hanzo comme au début,puisque c'est derniers ne sont vraiment pas optimisés.

[_Lloyd_]
[_Lloyd_]
Niveau 9
12 septembre 2014 à 15:38:27

Désolé du double post mais comment on débloque Orochi X dans ce mode ?
Ca fait plusieurs fois que je le bas à un stage de niveau 4 mais rien n'y fait.

Il y a un autre niveau spécifique où il apparaît ?

chido
chido
Niveau 7
12 septembre 2014 à 19:04:42

[_Lloyd_] :d) oui tu garde les officiers déjà recruté dans la première partit pour le new game +, pour orochi X je peut pas aider je l'avais pris de base.

Jackofblades6 :d) au début tu peut faire que les stages qui nécessite un cristal rouge. donc suffit de faire les stages de chaque niveau (il y a 4 niveaux) pour arriver a une bataille final permettant de débloquer Hundun.

[_Lloyd_]
[_Lloyd_]
Niveau 9
12 septembre 2014 à 20:44:33

chido :d)

Comment ça tu as pris Orochi X de base ?
Quand j'ai commencé le mode gauntlet je me suis vu attribué Zhao Yun, Zhang Fei, Mitsunari Ishida, Aya et Hattori Hanzo et quand je voulais changer les officiers je n'avais qu'eux de disponible.

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
12 septembre 2014 à 21:01:32

chido :d) donc j'ai juste a débloquer des niveau en espèrant tomber sur le stage permettant de passer a l'etage supérieur?

chido
chido
Niveau 7
12 septembre 2014 à 23:21:23

Jackofblades6 :d) oui c'est ça, le stage qui débloque le niveau supérieur a une autre forme, les stage "normaux" sont carré, le stage permettant de passer au niveau supérieur est de forme octogonal (si je me trompe pas x) de toute façon il est pas carré donc tu verra direct la différence)

[_Lloyd_] :d) j'ai d'abord fini le mode story pour débloquer tous les perso (sauf Hundun bien sur ^^) et je pouvais donc choisir les perso que je voulais pour commencer une partie Gaunlet Mode.

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
13 septembre 2014 à 16:36:12

Salut, j'ai battu hundun et j'ai eu le generique mais je l'ai pas debloquer.

chido
chido
Niveau 7
13 septembre 2014 à 17:42:01

il faut relancer une partit en new game+, quand tu clique sur gaunlet mode t'a continue, new game et une 3eme option, tu choisis cette 3eme option qui lancera le new game+ puis soit tu parle à la mystique soit tu va voir dans choisir ton personnage pour choisir Hundun.

après je sais pas si ça fonctionne faisant continue pour le débloquer, mais vu que pour finir complètement le mode gaunlet il faut faire new game + c'est ce que j'avais choisit ^^

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
13 septembre 2014 à 18:14:27

Ah ok je te remercie. Je vais faire ca :)

kyky56100
kyky56100
Niveau 27
17 septembre 2014 à 21:38:13

Questions:

1-Dans le mode gauntlet, pourquoi il y a des missions ou ils me disent que je n'ai pas assez de keystone pour les débloquer ? est ce normal ? faut il avancer dans le level 2 puis revenir plus tard au 1 ? explications svp

2-Pour les armes mystiques, comment faire pour les débloquer , J'ai beua jouer en hard avec le personnage dans la bataille demander rien a faire je débloque pas l'arme, pourquoi ?

chido
chido
Niveau 7
17 septembre 2014 à 22:02:57

kyky56100 :d)

1- dans une première partit Gaunlet tu peut faire que les stage à Keystone rouge, dans chaque niveau il y a un certain stage avec une forme différente des autre et c'est un boss qui donne le portail de retour, cette bataille donne accès à un autre niveau, ou tu ne pourra utiliser que les keystone rouge, il y a 4 niveau, à la fin du 4eme tu débloque Hundun et finis le mode gaunlet pour la première fois, ils te diront que tu peut choisir une 3eme option en relançant le mdoe gaunlet (continue, new game et un 3eme que j'ai oublié le nom) ce eme choix permet de faire un new game + qui donne acces à une autre keystone, la jaune.

j'ai pas était plus loin donc je suppose qu'il faut refaire toute les bataille keystone rouge + jaune de chaque niveau pour finir le new game + pour débloque le NG++ et avoir keystone bleu puis le finir pour avoir Keystone violet en NG+++

2-tu le fait en mode Gaunlet ou en mode story/free ? car en mode gaunlet ça ne fonctionne pas.

La vidéo du moment