CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warriors Orochi 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WO3 Ultimate sur 360?

diablomel
diablomel
Niveau 6
31 juillet 2014 à 19:40:56

Salut,

j'ai un énorme doute, est-ce qu'il sortira sur 360 ou pas au final?? Je vois parfois des oui parfois des non.
Ce serait bien le seul jeux que j'achèterai encore sur console... Ou un Halo Guardians si seulement il sortait aussi sur 360.

Merci pour vos réponses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2014 à 22:14:02

hélas pour toi .. non
Il sort uniquement sur les consoles de sony et la One

diablomel
diablomel
Niveau 6
31 juillet 2014 à 22:46:05

C'est... complètement con? Et en même temps dommage pour moi. :(

etnah
etnah
Niveau 14
01 août 2014 à 18:11:36

ben moi j'aimerai qu'il sorte en physique sur ps3, comme quoi on a tous nos regrets....

vdu coup je me tate pour un import (physique) sur ps3...

je suppose que c'est moins grave d'avoir juste en demat que de ne pas l'avoir du tout (sinon tu peux voler une ps3 quelque part XD).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2014 à 19:39:29

d'ailleurs je suis surpris que tu joue a ce genre de jeu etnah :o ( avoue tu me suis ? :p )

Sinon ben import jap.. mais cava couter un bras.. donc perso meme si j'ai pas la PS4 , je le prendrais sur PS4 , je ferais de meme pour le collector de samurai warriors 4 , donc au moins j'orais 2 jeux ( + the witcher , lord of fallen qui ma l'air pas mal , et batman :p )

etnah
etnah
Niveau 14
04 août 2014 à 14:28:24

nan en fait j'ai été aussi surprise que toi de te voir là XD

en fait je jouais au DW sur ps2 avec une amie (quel tranche de rire XD surtout en fr je sais plus lequel mais poilade quoi), mais je sais pas pourquoi sur ps3 j'en avais pas repris depuis un bail (en fait j'avais acheté DW6E il y a 3 siècle en pensant prendre un DW....). donc là je saute du 5 (? enfin dernier sur ps2) au 8 ^^"

et WO3U il me le faut absolument car sterk STERK ( :coeur: )!

oui pas bête... je vais peut-être prendre les 2 sur ps4 (oui je vise aussi SW4 CE ^^), ça me fera autre chose que juste the witcher sur ps4..... mais sterk T-T....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2014 à 18:48:30

oui le 5 est le dernier sur PS2 ( vu j'ai tout les dynasty lol )

Il est pas mal warriors orochi , tu va bien aimer ( meme si tu le prend juste pour sterk mdr )

Mais n'empeche bizarre qu'il est mis sterk dans un musou m'enfin bon vais pas cracher dessus moi aussi suis content ^^

etnah
etnah
Niveau 14
05 août 2014 à 17:54:34

moi j'en ai aucun sur ps2 (c'était la copine qui les avait).

ben sterk il roxx c'est juste un des plus puissant warrior d'atelier (il coupe la lune en deux mince ^^" et il parle pigeon :noel: ) manque plus que gio, mais lui il est trop fort....

le seul truc qui me chagrine c'est le demat only sur ps3.... mais bon je suppose que c’est mieux que le japan only de yakuza 5/ishin ~~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 22:45:50

Idem pour le demat , pour sa que tant pis je le prendrais sur PS4 , parceque bon le demat voila quoi , j'ai quasi aucun jeu en demat ( hormis FF7/8/9 lol )

Sinon toujours aucune infos pour yakuza ? ( vu je suis pas trop les news ) d'ailleurs je pleins les jap , parceque hormis celui la doit pas avoir grand chose sur PS4

etnah
etnah
Niveau 14
07 août 2014 à 16:23:30

j'ai peu de jeu demat aussi, à part quelques truc psn (donc pas de retails), okami hd, ou ME1 (oui j'ai recraquer ~~), ou d'autre truc comme ça, mais peu, très peu (et les FF je les ai déjà en ps1 donc j'ai pas repris ^^).

pour yakuza il y a eu une rumeur au mois de février comme de quoi atlus le ferais (que ça serait pour ça que sega l'aurait acheté...), mais bon depuis février pas de news donc rumeur rumeur....
la dernière news c'est un nouveau yakuza ps3/4 au Japon (autre que ishin), donc... pas de nouvelles pour nous donc ça sent le paté moisi.... s'il avait du sortir un truc c'était ishin ps4 vue la pauvreté du catalogue en ce moment... il le font pas je crois qu'on peut importer en toute quiétude....

pourquoi tu plains les japonais, on a pas plus sur ps4 XD honnêtement à part SW4 WO3U (si je prends les 2 en ps4) et the witcher..... je sais pas ce que je pourrais prendre... HNVII on l'aura dans un long moment, et omega quintet ben pareille et SI on l'a....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 22:13:39

les FF sur PS1 coute un bras mdr ( en version boite ^^ )

Bon pour yaku sa sera surement l'import alors , mais bon patience patience , tetre que d'ici la ( debut 2015 ) qui sait tetre on l'ora ici mais bon j'en doute

Ben a la difference des jap nous on a des jeux ( beaucoup de remake lol ) moi je touche a un peut de tout , batman que j'attend , d'ailleurs j'aime bien Assasin creed ( donc deja sa fait 2 jeux :p ) + SW4 et WO3 , y'a aussi des RPG comme lord of fallen ( me semble c sa le nom , suis pas sur ) qui ma l'air pas mal , si jamais je decide de l'acheter plus tot , pourquoi pas prendre natural doctrine de NIS au lieu de PS3 , bref a voir ^^

Mais bon j'hesite , j'ai aussi la Wii U qui me tente bien , avec hyrule warriors , bayo 2 , le Xenogears et tout , bref dur dur de choisir laquel prendre

La vidéo du moment