CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warriors Orochi 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ultimate

skyrim123
skyrim123
Niveau 2
01 juin 2014 à 18:05:56

slt a vous tous vue qu'il y a aucun topic de warriors orochi 3 ultimate jai décider d'en ouvrir un si y a des astuce que vous voulez ajouter n'hésiter pas ^^
voici déjà la liste des bataille qui vous serviront a debloquer certain personnage sinon les autre qui était dans le 3 seron débloquer de la même façon ,oui car vous allez devoir refaire toute l'histoire du 3 avec 4 scénario suplémentaire donc voici cette liste

Abe no Seimei Clear Chapter 1 - Ueda Castle Recapture

Human Nezha Clear Chapter 7 - Hermit Dwelling Disturbance

Kasumi Clear Chapter 2 - Battle of Yanzhou

Kyubi no Kitsune Clear Chapter 7 - Hermit Dwelling War

Mae Tomamo Clear Chapter 8 - Odawara Castle Decisive

Momiji Clear Chapter 3 - Battle of Wan Castle

Rachel Clear Chapter 2 - Battle of Koto

Shennong Clear Chapter 3 - Yohei Seki Defense

Sophitia Alexandra Clear Chapter 2 - Battle of Liaodong

Sterk Clear Chapter 2 - Battle of Xuzhou

Xu Shu Clear Chapter 1 - Before Yi Ling

Yinglong Speak to him in Chapter 7

hundun : personnage a débloquer dans l'un des nouveaux mode de ce jeux qui ai unlimited mode

y aura aussi des bataille a débloquer en faisant comme d'habitude c'est a dire en augmentent leur liens d'amitier les voici donc:

Battle of Liaodong (Chapter 2) Initiate a conversation between Sun Jian, Nene and Masanori Fukishima

Battle of Xuzhou (Chapter 2) Initiate a conversation between Motochika Chosokabe, Yoshimoto Imagawa and Sun Shangxiang

Battle of Yanzhou (Chapter 2) Initiate a conversation between Ayane, Nemea and Diaochan

Hermit Dwelling War (Chapter 7) Initiate a conversation between Mae Tamamo, Sun Wukong and Abe no Seimei

les nouveaux mode :
j'en connait que 2 pour l'instant c'est le mode unlimited et le mode duel quand au autre oui y en a d'autre , je ne l'ai pas encore fait et connue je les métrait donc au fur et a mesure sur ceux bye les gens et bon jeux ^^

skyrim123
skyrim123
Niveau 2
03 juin 2014 à 21:13:57

voici un lien d'un site qui vous dira tout sur les armes mystiques et les trophée du jeux sur ceux goodgames les jeux d'autre actu sur le jeux plus tard ^^
http://dynasty-samurai-warriors.com/wo3uarmes/index.html

cybiox
cybiox
Niveau 10
07 juin 2014 à 21:54:03

Merci. Ce topic va bien me servir quand j'aurai le jeu sur ps4.

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
08 juin 2014 à 10:46:11

Merci beaucoup :)

skyrim123
skyrim123
Niveau 2
09 juin 2014 à 16:53:27

de rien d'autre info viendront a venir mais sinon j'ai une news mais je suis pose que d'autre le savent , dynasty warriors 8 empire a été annoncer avec un nouveau perso on pourra se marier et avoir des enfant
voici le premier scan de cet news

http://s411.photobucket.com/user/koeiwarriors/media/dw8escan.jpg.html

le mode unlimited a été terminer sinon et je vous expliquerai comment sa fonctionne ^^ d'ici 3 a 4 jour d'ici la goood games les gent ^^

ps : je chercher des gens qui joue au ultimate en import jp sur ps3 si y en a deposer si sa vous chante votre pseudo psn pour qu'on se fasse quelque partie en ligne ^^

bye les gens

skyrim123
skyrim123
Niveau 2
09 juin 2014 à 21:14:01

comme je l'ai dit voici je vais vous expliquer comment marche le mode unlimited .

Tout d'abord il faut savoir que ce mode ce joue a 5 personnage de préférence au niv100 car plus vous battez d'ennemie plus le niveau augmente voici 2 liens montrant ce que je viens de dire

http://i.ytimg.com/vi/ue_ogPbrKf0/mqdefault.jpg

https://i1.ytimg.com/vi/pAZalRRTzzE/hqdefault.jpg

sur le deuxième photo vous voyer sur la droite lv.37 qui représente le niveau de difficulté plus vous tuer des officier plus sa augmentera.

Dans ce mode vous devrez débloquer tout les personnages depuis le debut c'est que vous devez tuer les officier comme par exemple lu bu pour pouvoir le débloquer . Dans ce mode vous allez retrouver sur le menue de préparation de bataille la carte complètement envahi par un brouillard et c'est normal , une bataille fait 60min comme d'habitude , lorsque la bataille commence vous allez tomber sur un gros rond bleu et vous allez devoir maintenir L1 jusqu’à ce qu'une phrase vous dise que ce cercle est fait comment le savoir si il ai belle et fait soit votre vie et votre de musou sera remplie , soit y aura +50 en vie , du moment que cet vous dit que c'est bon c'est bon . vous devez le bon qui vous permetera de sortir vous le serez avec une petite cutscene montrant que c'est bon et pour sortir pareille appuyer sur L1 aussi mais vous n’êtes pas obliger vous pouvez des officier ou ennemies pour avoir plus d'xp
voici une photo de ce qu'il vaudras faire et aussi de la map avec le brouillard

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/38/1379512304-2.jpg

sur cet photo vous allez voir aussi des coffres , c'est coffres contiennes des gemmes pour acheter des arme comme d'habitude , des cristaux qui vous serviront a debloquer les prochaine bataille ( rouge , dorer , violet ) certain serons gris sur votre carte et qui sera entourer d'un vaisseau lumineux sa veux dire faut faire une condition ou plusieurs le debloquer vous saurez quand le coffre deviendra vert sur votre carte attention certain coffre son entourer d'une aura rouge violet et que quand vous l'ouvrez y aura des officeir ennemie entourer des cette aura aussi d'ailleurs même sans en ouvrir un vous allez en avoir quand même ,une que vous aurez fait quelque bataille pour recuper des cristaux vous pouvez en debloquer certaine contienne plusieurs comme un mode survie par exemple lorsque ce que vous aller sur l'ecran de selecion de bataille vous aller vois le chiffre 3 ou 4 sa sera le nombre de bataille qui faudra faire et le nombre de cristaux qui faut la deblquer pour pouvoir y jouer .

Au bout de plusieur bataille debloquer vous allez tomber sur bataille qui ai représenté par une sorte de de tourbillons cette bataille en contienne généralement 3 et vous permet de passer a l'étage suivant il y a 4 étage en tout dans ce mode et au bout du troisième étage vous aller tomber une première fois sur le boss de ce mode qui ai hundun qui a debloquer dans ce mode qui ai asser difficile a tuer car sa vie revient 3 , 4 , 5 fois une fois cet bataille faite vous allez le débloquer que pour le unlimited au bout du quatrième étage vous allez tomber sur le bataille final qui sera reconnaissable avec des symbole dessus

je vous met cet video de la bataille final et une autre pour vous montrez en resumer ce que je vous ai dit
good games les gens ^^

https://www.youtube.com/watch?v=AuuQungY2jk

https://www.youtube.com/watch?v=ue_ogPbrKf0

j'ai aussi oublier de preciser une nouvauter sur ce jeux il y a des prestige si on peu dire sa qui vont permettron de debloquer deux autre emplacement pour vos objet mais uniquement une lv100 prestige 1 vous vérez vous prestige sous forme d'étoile au dessus du nom du personnage il y a aussi des point a utiliser pour augmenter vous pv , defense , attaque , musou et vitesse ces augmentation serons pris en compte a chaque fois que vous passer en prestige c'est a dire que une fois passer en prestige 1 vous monter votre perso avec des xp et vous aurez des points de compétence que vous pourrez utiliser

sur ceux good games les gens ^^ laisser vos comm ^^

skyrim123
skyrim123
Niveau 2
28 juin 2014 à 17:50:48

c'est officielle les gens ^^

j'ai trop hâte moi

http://s411.photobucket.com/user/koeiwarriors/media/wo3ultimatepromo.jpg.html

cybiox
cybiox
Niveau 10
28 juin 2014 à 20:17:05

Ce sera vraiment le 5 septembre en Europe?
Si c'est ça ce serai génial. Je m'attendais à novembre.
Ce jeu pour moi c'est day one sur ps4 :)

skyrim123
skyrim123
Niveau 2
30 juin 2014 à 13:16:01

oui a moins qu'il retarde la date mais sa serait dommage sa par contre par ce que moi qui ai jouer en import jp donc si il sort en septembre sa serait bien aussi qu'il fasse en édition comme pour le japon par ce que y a que les japonais qu'on les édition et pas nous sa serait vraiment cool ^^

La vidéo du moment