slt a vous tous vue qu'il y a aucun topic de warriors orochi 3 ultimate jai décider d'en ouvrir un si y a des astuce que vous voulez ajouter n'hésiter pas ^^
voici déjà la liste des bataille qui vous serviront a debloquer certain personnage sinon les autre qui était dans le 3 seron débloquer de la même façon ,oui car vous allez devoir refaire toute l'histoire du 3 avec 4 scénario suplémentaire donc voici cette liste
Abe no Seimei Clear Chapter 1 - Ueda Castle Recapture
Human Nezha Clear Chapter 7 - Hermit Dwelling Disturbance
Kasumi Clear Chapter 2 - Battle of Yanzhou
Kyubi no Kitsune Clear Chapter 7 - Hermit Dwelling War
Mae Tomamo Clear Chapter 8 - Odawara Castle Decisive
Momiji Clear Chapter 3 - Battle of Wan Castle
Rachel Clear Chapter 2 - Battle of Koto
Shennong Clear Chapter 3 - Yohei Seki Defense
Sophitia Alexandra Clear Chapter 2 - Battle of Liaodong
Sterk Clear Chapter 2 - Battle of Xuzhou
Xu Shu Clear Chapter 1 - Before Yi Ling
Yinglong Speak to him in Chapter 7
hundun : personnage a débloquer dans l'un des nouveaux mode de ce jeux qui ai unlimited mode
y aura aussi des bataille a débloquer en faisant comme d'habitude c'est a dire en augmentent leur liens d'amitier les voici donc:
Battle of Liaodong (Chapter 2) Initiate a conversation between Sun Jian, Nene and Masanori Fukishima
Battle of Xuzhou (Chapter 2) Initiate a conversation between Motochika Chosokabe, Yoshimoto Imagawa and Sun Shangxiang
Battle of Yanzhou (Chapter 2) Initiate a conversation between Ayane, Nemea and Diaochan
Hermit Dwelling War (Chapter 7) Initiate a conversation between Mae Tamamo, Sun Wukong and Abe no Seimei
les nouveaux mode :
j'en connait que 2 pour l'instant c'est le mode unlimited et le mode duel quand au autre oui y en a d'autre , je ne l'ai pas encore fait et connue je les métrait donc au fur et a mesure sur ceux bye les gens et bon jeux ^^