CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warriors Orochi 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prelude to Apocalypse

MangaOtakuu
MangaOtakuu
Niveau 1
03 août 2013 à 07:41:46

Bonjour,

Je n'arrive pas à débloquer le stage que voici intitulé «Prelude to Apocalypse». J'ai tout essayer les choses dites sur internet cependant, rien ne fonctionne. Le jeux dit ceci "This stage will be unlocked when you have made allies all of the officers except for those obtained at the end of the chapter 4". Je comprends ce que ça veut dire cependant, qu'en est-ce qu'on sait que les "Officers" sont devenue des alliés? Est-ce quand leurs "bonds" à changer o;u est-ce quand il est à son max? Et est-ce que tout les personnage doivent être alliés entre eux ou bien est-ce simplement que chaque personnage doit avoir au moins un allié...

Toutes ces questions sont pour moi sans réponses. Vpoilà donc pourquoi je vous demande votre aide.

Merci d'avance, j'espère avoir des réponses à mon problèmes très positives et ce très vite... Merci encore une fois.

Kurando-Inugami
Kurando-Inugami
Niveau 9
04 août 2013 à 16:21:23

As-tu débloqué tous les persos ?

darkalono
darkalono
Niveau 4
14 août 2013 à 18:27:13

Salut à mon avis il doit te manquer des persos... peut-être des stages bonus, ou alors peut-être te manque-t-il Lu Bu? si c'est le cas il me semble qu'il faut le débloquer n incarnant Diao Chan dans une mission du chapitre 3, où Lu Bu se bats contre Nezha, tu dois le rejoindre avec Diao Chan avant qu'il se fasse tuer par Nezha. j'espère que j'ai répondu à ta question, Bon jeu!

Quentin59201
Quentin59201
Niveau 1
22 février 2014 à 22:06:50

salut darkalono j'ai débloquer Lu Bu mais je toujour mais il me manque des personnage voila les personnage que j'ai pas <orochi-orochi X - Susano'o's - Nezha - Kyomori Tayra -Sun wukong> voila les personnage kil me manque mais ou on gagne c'est personnage svp parc que il me manque deux niveau son < « Prelude to Apocalypse »-World's End> voila si kell kun peut m'aider sa serais gentil

Quentin59201
Quentin59201
Niveau 1
23 février 2014 à 02:24:11

reponder svp je suis bloquer :(

Neoz_rules
Neoz_rules
Niveau 8
23 février 2014 à 19:26:42

C'est simple, fait toute les batailles, tu gagnera enormement de persos, ensuite tu a les rond gris en bas dans la selection des bataille, tu y verra des noms genre "lu meng, lianshi et guo jia" (j'ai prit 3noms au pif) eh ben les noms inscrit, tu doit monter leur affinites (dans le tea house choisit celui a 3000 qui donne 150 d'affinites) tu le fait deux fois, donc +300 et tu fait une bataille avec les perso indiques, apres la bataille, tu pourra leur parler pour debloquer les cases grises pour sauver les derniers persos manquant et tu pourra debloquer les batailles qui te manquent qui te feront debloquer Susanô´o, Nezha, Orochi etc ...

Si c'est un peu flou pour toi, regarde sur youtubea chaine de DP-MJ, la video c'est "les batailles annexes" ils montrent comment debloquer ces batailles.

Voila tien moi au courant si mon post ta aider.

Quentin59201
Quentin59201
Niveau 1
24 février 2014 à 15:40:35

salut
je tous débloquer les case gris comme tu ma dit mais j ai pas u Orochi susano'o Nezha Kyomori tayra mais tu joue sur wii u ou ps3 c parc que moi je joue sur ps3 j ai été sur ta chaîne mais sa ma pas aider es que warriors Orochi 3 sur Wii u c'est la même chose
sur Ps3

rep stp

Quentin59201
Quentin59201
Niveau 1
24 février 2014 à 19:52:33

reponder svp

Quentin59201
Quentin59201
Niveau 1
24 février 2014 à 23:55:01

c'est bon j'ai fini le jeu j'ai débloquer tous les personnage ta
video ma bien servi et en fait il me reste que 2 perssonage pour débloquer le niveau c est <Magoichi Saika> et <Xiahou yuan> merci grace a toi je en faim fini le jeu merci bcq

Neoz_rules
Neoz_rules
Niveau 8
25 février 2014 à 11:41:26

Oui ensuite faut juste faire les niveau pas encore jouer.
Content de t'avoir aider ;)

La vidéo du moment