CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Haxball
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes copains du FF...

SiegelBugsy
SiegelBugsy
Niveau 10
28 septembre 2011 à 00:04:37

Bonsoir, alors voila, il y a peu de temps, le FF était un endroit convivial, où on ressentait la chaleur de chacune des personnes présente dans ces rooms, rooms qui, étaient ouverte chaque soirs, où plutôt chaque jour, souvent de 12h00 à 14h00 et 18h00 à 03h00, cependant, HBC, forum regroupant la communauté française de Haxball vu le jour, et on senti sur le FF une légère inquiétude concernant l'activité futur de notre beau forum. De jour en jour, le FF s'est transformé en vrai désert, malgré quelques irréductible, qui ne voulaient pas se laisser corrompre par cette communauté malsaine et de très bas niveau.
Il faut savoir, que le FF où Forum Football, pour ceux qui ne l'avaient pas compris, était le territoire de différentes personnes, de toutes races, tout postes et de tout les niveaux, de jour en jour, ce sport s'est transformé en véritable raison de vivre, où beaucoup étaient acharné à travailler les rebonds, les passes, les tirs, les dribbles et ce, dans l'unique but de surpasser le Forum Football Manager. Une fois le championnat FM terminé, le FF champion, ces légendes n'avaient plus de raisons de vivre, car leur objectifs était atteint. C'est alors qu'une vie paisible suivis cette compétition, avec de nouveau joueurs venu des quatre coins du monde pour apprendre à jouer à la mode du FF.
Quelques mois après ces belles aventures, l'équipe FF, vainqueur du tournoi avait disparu depuis bien longtemps, les joueurs ayant pris pour la plupart leurs retraites. Après une centaine de perles formés par les centres du FF (mis en place grâce à l'équipe du FF qui a financé le tout avec les récompenses du tournoi FM) Enfin bref je conclu cette phrase comme ça.
C'est alors, qu'un joueur, charismatique, talentueux et très connu du FF décida de mettre à l'épreuve tout ces talents découvert, lors d'un championnat exclusif du FF, cette personne était Jose, l'homme le plus respecté du FF, du moins, des rooms haxball, toujours très poli, il avait les mots pour remettre les choses en ordre, son niveau, à la hauteur de son tempérament lui attira la jalousie de grand nombre de personne qui voulaient le mal de Jose et de son championnat, Jose décida d'engager un ami à lui Ron, pour l'aider dans sa tâche.
Inscriptions faite, c'était déjà le capharnaüm dans son topic, les insultes fusées, et les kicks n'en finissait plus, c'est alors que le chef de l'état FF mis les choses aux clairs, et le championnat à pu commencer tranquillement.
Jose, était dans une équipe participante, ce qui n'était pas très clair puisqu'il organisait, cependant, les participants acceptent de se plier à ses règles. 10 Equipes ont eu la chance de participer au premiers tours. Arrivé au dernier tour (qualificatif pour le championnat) il restait 2 équipes, celle des organisateurs, et les favoris du tournoi qui était un petit peu perturbateurs. Jose, et son copaing Ron, avait pris la suspecte décision d'exclure les favoris pour prendre une place dans le championnat, incompréhension totale, encore une fois, le chef de l'état à du se faire entendre. On va passer l'étape du championnat parce que j'arrive au but, vous suivez?
Une fois le championnat finit (après une dizaine d'exclusion pour des motifs plus qu'incompréhensible) The Warriors avait donc gagné, avec son capitaine aussi charismatique que du pipi de chat : MouNsHy qui d'ailleurs, Jose avait essayé d'exclure, en vain. Après cette organisation plus que moyenne, la vie sur le FF était encore tendu, la seule présence de Jose mettait en rogne les exclu. Sachez qu'aujourd'hui, Jose est redevenu copain avec tout le monde, même si parfois c'est tendu avec certains.
Tout ça pour dire, que le FF est une véritable aventure, et que ce forum dédié au Haxball est en train de nuire au topic haxball du FF et donc par la même occasion, à ma vie, et celle de beaucoup d'autre.
Je décide donc de partir, avant que mes yeux voient la fin du haxball sur FF ceux qui me connaitront, comprendront, je ne fais pas de dédicasse, je pense qu'ils en ont eu assez comme ça. Je vais seulement remercier quelques personnes, Ron, Jose, CM_Punk, Milito, Sastre, Etron, CITIZENKK, Sleeman, Smolarek, DiscoPool, Jupi, MouNsHy, Normandy, no-footix, Pirlo, Strange-Man, Flo-du-25, Spici, ptank, MatroX, Cotmar ( :rire: ),CJP, Xean, Busard, VanB, Kymax, Song, Fellow, Bugard, Zorako, Amarillo, Lim et les autres, que j'ai oublié.

citizenkk
citizenkk
Niveau 10
28 septembre 2011 à 00:22:24

T'es qui ?

Felloow
Felloow
Niveau 10
28 septembre 2011 à 00:29:23

t ki ?

Spici
Spici
Niveau 20
28 septembre 2011 à 00:31:47

inconnu au bataillon :non:

SiegelBugsy
SiegelBugsy
Niveau 10
28 septembre 2011 à 00:32:37

On les voit les traitres qui visitent ce forum, je note vos pseudos, vos jours sont comptés.

Felloow
Felloow
Niveau 10
28 septembre 2011 à 00:36:21

mais on t'aime tous Jose , on sait pertinemment que tu seras le premier à réclamer une room sur le déjà mythique "[HS] Qui pour un haxball"

nous n'oublions en aucun cas d'où l'on vient , c'est à dire du FF

Spici
Spici
Niveau 20
28 septembre 2011 à 00:47:44

J'ai lu, c'est beau :snif:

DiscoPool
DiscoPool
Niveau 10
28 septembre 2011 à 12:47:22

Omg c'est beau :snif: :coeur:
----------------------------------------
DiscoPool a posté , baisse les yeux et ne le contredis pas
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

Sray
Sray
Niveau 10
28 septembre 2011 à 12:57:34

Bonne continuation, même si je ne suis pas vraiment du FF.
Bonne route pour la suite.

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
28 septembre 2011 à 14:02:08

Ramener moi un mouchoir.

PS: Jose tu l'as déjà fais le coup du je me casse. :hap:

VaIenciennix
VaIenciennix
Niveau 10
28 septembre 2011 à 14:49:54

Aie je vois que ça rage encore des Warriors. :cool:
Warriors. :cool:

SiegelBugsy
SiegelBugsy
Niveau 10
28 septembre 2011 à 16:25:23

Nurenberg Voir le profil de Nurenberg
Posté le 28 septembre 2011 à 14:02:08 Avertir un administrateur

PS: Jose tu l'as déjà fais le coup du je me casse. :hap:

Le coup de je me casse du topic?

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
28 septembre 2011 à 16:45:13

Ouaip. :o))

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
28 septembre 2011 à 17:43:16

Jose qui m'oublie = Bon débarras Jose. :ok:

SiegelBugsy
SiegelBugsy
Niveau 10
28 septembre 2011 à 17:44:31

Si si tu y es : et "ceux que j'ai oublié"

Mais si tu veux tout savoir, je n'ai pas oublié que toi :

Nung, Gargadieu, BGP, Aeron, Zibidi, SSJ4, et bien d'autre :-)

MatroX
MatroX
Niveau 13
29 septembre 2011 à 16:14:33

j'avoue quand l'équipe du FF (dont j'étais le meilleur buteur) a gagné le championnat FM ce fut beau.

merci Siegel.

Xeanlen
Xeanlen
Niveau 21
29 septembre 2011 à 17:51:32

Owi Jose :bave:

Le FF ne mourra jamais :ok:

Enfin j'espère :o)

ThisRedemption
ThisRedemption
Niveau 10
22 janvier 2012 à 23:19:08

Aeron ? Il est nul.

Neymar-11
Neymar-11
Niveau 10
23 janvier 2012 à 09:13:30

Ne t'en va pas Jose :snif:

Neymar-11
Neymar-11
Niveau 10
23 janvier 2012 à 09:19:42

J'avais pas vu le up :rire:

La vidéo du moment