CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel succès ce jeu!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TakeThingsEasy TakeThingsEasy
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 01:49:16

Dommage car il parait qu'il est bien d'après MetaCritic! :(

Nargasse Nargasse
MP
Niveau 3
09 mars 2012 à 11:04:25

Exellent en effet, a condition de pas avoir peur de perdre, et d'aimer le genre RTS/4X. Mais bon, il est indépendant, demande d'être a l'aise en anglais, et est tout de même plutôt difficile et complexe, quoi que la prise en main soit pas si longue que ça.

Darkabe Darkabe
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 21:00:36

Tu te marres, mais ce jeu est juste une petite référence du genre, ultra complet et complexe, et énormément de gens y jouent ou y ont joué ;)

Mais c'est clair que la communauté francophone n'est pas très active, en tout cas pas sur jv.com. Ce jeu mériterait un test.

OzoneGrif OzoneGrif
MP
Niveau 6
05 novembre 2012 à 04:45:18

J'approuve, ce jeu est magnifique. J'y joue encore et pour l'instant je ne m'en lasse pas.

Bon, par contre j'attends toujours de gagner une carte. Jusuq'à maintenant j'enchaine les défaites. Il y a toujours une petite chose qui me mène à la catastrophe.

Sur ma précédente partie, c'était à cause des forces spéciales de l'IA. J'avais pris une planète très mal placée, et de la même manière que le jeu de Go, je me prenais des vagues de vaisseaux en continue. C'était irrécupérable comme erreur, sauf abandonner la planète. Mais nous n'avons pas eu le temps, l'IA nous a achevé après quelques heures de bagarre.

Dans ma partie de ce soir, ça avait vraiment très très bien commencé. L'environnement était maitrisé, l'IA complètement calme. Mais j'avais réveillé quelques vaisseaux, pas dangereux sur le coup, je n'y ai pas prêté attention.

J'aurais dû... l'IA a regroupé tous ces vaisseaux, et lancée une attaque directe contre mon QG, avec une explosion EMP juste avant l'attaque, question de bien m'achever rapidement : unstoppable.

J'ai fais deux erreurs : ignorer les 650 vaisseaux réveillés, et refusé de prendre une planète proche de mon QG pour éviter d'énerver l'IA. Bouhou :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 septembre 2013 à 21:38:12

"énerver l IA" :gné:
sinon le jeu est compris dans le humble bundle de la semaine avec tout les dlc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment