CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Planescape : Torment
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Repos impossible

Stenn
Stenn
Niveau 4
22 février 2012 à 11:44:57

Salut à tous,

Je viens de commencer le jeu, et j'ai un petit problème :

Comment se fait-il que je ne puisse pas me reposer ?
J'ai lu dans un autre topic qu'il était possible de le faire dans les bars, mais cela m'indique toujours qu'il est impossible de se reposer dans la zone (bar de la poussière accumulée, et bar du cadavre fumant).

Dans la rue pareil.

J'en profite pour poser une autre petite question : En discutant avec les gens dans la rue, j'ai entendu à plusieurs reprises que de nombreux portails étaient présent dans la ville, et que certaines clés peuvent les ouvrir.

Sachant que ces clés peuvent être n'importe quoi, j'ai du coup peur de me séparer de ce que j'ai dans mon inventaire. J'aimerai donc stoker ce qui me semble inutile dans un coffre, est-ce facile de trouver des coins "safe" pour stocker son matos ? où puis-je tout de même faire de la place dans mon inventaire sans prendre trop de risques ?

Voilà, merci d'avance pour votre aide. :)

]Zakhiel[
]Zakhiel[
Niveau 8
22 février 2012 à 19:13:27

Bon alors pour répondre dans l'ordre :

Les coins pour dormir ne sont pas les bars !! Il y a des chambres à louer pour ça. Tu peux te reposer au bar du cadavre fumant SEULEMENT en étant un homme poussière et en demandant l'autorisation.
Il y a deux endroits où tu peux dormir actuellement, les chambre à louer dans le quartier Nord-Est et la maison tout en bas à droite du quartier Nord-Ouest.
Bien entendu tu ne peux pas dormir simplement en cliquant sur le bouton "repos" ! Il faut à chaque fois demander l'autorisation au gérant des lieux.
Et non tu ne peux pas dormir dans la rue. Tu ne peux pas dormir dans les rues ni dans les zones "dangereuses" (là où y a pas mal d'ennemis).
au final tu ne peux utiliser le bouton repos que dans quelques endroits isolés ET calmes... ce sont souvent des endroits faciles à repérer comme une pièce vide en périphérie d'un niveau. Le meilleur moyen pour repérer les endroits où on peut dormir reste encore d’essayer le bouton repos à chaque nouvelle zone et nouvelle pièce.

Bien...

Concernant les portails -> oui il faut des objets pour les activer... enfin pas toujours mais souvent oui... à ma connaissance il est impossible de se coincer donc bon... si tu tiens à garder des objets, tu devrais en laisser dans une étagère vide à la morgue... au cas où.

]Zakhiel[
]Zakhiel[
Niveau 8
22 février 2012 à 19:14:48

ERRATUM !

J'ai confondu ! Les chambres à louer c'est le quartier NORD-OUEST et la petite maison en bas à droite c'est le quartier NORD-EST !

Stenn
Stenn
Niveau 4
24 février 2012 à 12:49:53

Ok d'acc, merci pour l'info !

Et est-ce normal que je ne trouve aucun passage pour le quartier marchand depuis la Ruche ?
J'aimerai utiliser les points de compétences martiales qu'il me reste avant de passer mage au niveau 6, et j'ai lu que je pouvais le faire là bas (j'ai déjà 2 points en dague).

]Zakhiel[
]Zakhiel[
Niveau 8
25 février 2012 à 00:19:28

Le quartier marchand ce sera plus loin dans le jeu.

De toute façon t'inquiète. Tu peux passer à tous moment de guerrier à mage ! Il suffit de parler à un professeur de l'une ou l'autre profession et hop !

Et aussi, l'un de tes compagnons peut te permettre de switcher à volonté entre mage et guerrier...

Stenn
Stenn
Niveau 4
25 février 2012 à 04:16:55

Ca roule ! Merci :)