CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Planescape : Torment
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fell ?

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:38:48

Salut je voulais vous demander , dans les catacombes j´avais trouvé mon bras tatoué , ils m´ont dit d´aller chez un maître des tatouages ( Fell je suppose ... ) mais quand je parle avec Fell je sais pas faire de commerce ni demander pour le bras , il ya juste des propos sur la dame noir , mon passé , etc ... Vous pouvez me dire à partir de quand je pourrais de nouveau lui parler normalement ? Merci :)

Dxwpr
Dxwpr
Niveau 5
20 juillet 2006 à 20:31:15

Euh, tu as déjà eu l´option pour lui parler des tatouages avant ? Normalement il faut aller dans l´arrière boutique et là il te proposera de te vendre des tatouages.

Une fois ceci, il faut demander à Dak´kon de te traduire se que dit Fell et demande lui de te décrire les tatouages de ton bras. Tu verras que Dak´kon va te mentir. Tu pourras le questionner là dessus en dehors de chez Fell.

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:14:55

j´avais jamais été chez Fell avant dans cette partie... Et j´ai pas Dak´kon mais j´ai Grace et Annah ( qui peut traduire le dabus je pense ? ). Merci en tout cas je vais voir ce que je peux faire ;) .

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:51:39

c´est denouveau moi je profite du post pour demander si Morte est " vraiment " nécessaire. Enfin , j´aimerais le virer du groupe Sans-nom étant déjà guerrier. Voila et je profite pour demander si un voleur est vraiment nécessaire dans ce jeu car je ne dois pas souvent désamorcer de pièges et je force la plupart des serrures avec mon guerrier. Merci bye :bye:

Dxwpr
Dxwpr
Niveau 5
23 juillet 2006 à 11:19:07

Pour obtenir la réponse que tu cherches à propos de ton bras il te faudra obligatoirement avoir Dak´kon. Il faudra apprendre préalablement aussi le langage des Dabus pour remarquer que Dak´kon te ment.

Il n´y aucun interêt à virer Morte de ton groupe c´est un bon guerrier et il possède plus de secret que tu ne le crois.

Dak´kon est un personnage trés intéressant qui est à la fois Mage et Guerrier. Il est indispensable à mon avis.

Un voleur n´est pas trés utile en effet mais Annah peut faire grâce à son don de furtivité des attaques sournoises. Tu te places derrière l´ennemi en furtif et tu attaques l´adversaire.

Les combats ne sont pas trés relevé dans le jeu. Donc le plus interessant est de discuter avec tes compagnons pour en apprendre plus sur leur histoire. Si tu les vires tu vas perdre beaucoup de chose.

Un conseil aussi, il y a beaucoup plus de chose à apprendre en etant mage car avec la sagesse, le charisme et l´intelligence tu débloques d´autres dialogues.

Va voir ce site (tu découvriras tout ce que tu as loupé) :
Le Sillon du Ghitzeraï
http://torment.warparadise.com/

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
23 juillet 2006 à 11:56:26

oui je connais ce site j´y vais quand je suis bloqué mais je ne pouvais trouver ces réponses sur celui-ci :-). oui je sais qu´il y a beaucoup a apprendre mais je veux profiter de tout les aspects du jeu et pour cela , je veux d´abord essayer la manière brutale et chaotique puis la manière intelligente :-))). Je n´aime pas Dak´kon mais je vais donc garder Morte puisqu´il a beaucoup à m´apprendre sur l´histoire ( j´ai envie de connaître la vérité à propos de la dernière phrase du tatouage dans mon dos : " NE FAIS PAS CONFIANCE AU CRANE ".

Dxwpr
Dxwpr
Niveau 5
23 juillet 2006 à 13:15:38

Les réponses à tes questions étaient sur le site. Ce que je t´ai raconté à propos de Dak´kon se trouve dans la rubrique "Compagnons" le reste dans la rubrique "Soluce".

Je ne te conseil pas d´y aller cela risque de gâcher l´histoire si tu lis tout ça. Finis le d´abord une fois sans aide.

Si tu le recommences le jeu en suivant la voie des Mages Dak´kon t´apprendra beaucoup.

PS : Ce site possède un forum.

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:48:14

Je n´ai pas trouvé la fonction rechercher sur le forum c´est pourquoi je suis venu ici ... J´ai fini le jeu il y a 5 minuttes mais je ne pense pas avoir très bien compris la fin ( surement à cause du fait que je sois un guerrier peu intelligent ). Sans-nom se retrouve dans le champ de battaile de la guerre ( me rappelle plus le nom ) et prends une arme , ensuite on entends la devinette de Ravel ( dont je connais pas la réponse , quelle est-elle ? ) puis il part à la guerre.

Gwen2303
Gwen2303
Niveau 5
24 juillet 2006 à 14:16:04

C´est super dommage que tu aies choisi d´être un guerrier pour un jeu dont l´atout indéniable (mais pas l´unique) est son scénario. Manque de bol faut être intelligent pour débloquer les dialogues qui t´expliquent tout.

Par ailleurs, j´ai beauoup plus apprécié discuter avec mes compagnons que combattre du démon et autres gardes.

La sphere qui te repugne quand tu la trouve est importante (mais pas primordiale), Dak´kon peut t´apprendre beaucoup, Morte est un personnage avec beaucoup plus de profondeur qu´on ne le croit.

Recommence le jeu et deviens mage et alors enjoy un très grand jeu de rôle.

Dxwpr
Dxwpr
Niveau 5
24 juillet 2006 à 18:26:42

A propos de la question de Ravel :
Qu´es-ce qui peut changer la nature d´un homme ?

Il n´y a pas de réponse définit d´ailleurs tu pourras t´en rendre compte si tu recommences le jeu en étant plus perspicace dans le dialogue avec Ravel.

Pour la fin quelque soit ton personnage tu te retrouveras là bas sur le terrain de la guerre sanglante. Rédemption...

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:49:11

ok mais pourquoi on entends la devinette avant qu´il parte à la guerre , comme si la réponse était les convictions ou les choix ...

La vidéo du moment