CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Planescape : Torment
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mod planescape torment pour oblivion

JETERO
JETERO
Niveau 8
15 avril 2006 à 01:47:48

slt a tous
Comme vous savez tous elder scroll 4 oblivion est sorti et j´ai une super envie de creer le jeu torment en mod pour oblivion.
On pourrait recreer la morgue avec l´editeur d´oblivion, juste pour voir ce que ca donnerai.
Et si yen a qui ont envie de s´y mettre on continuera.
Bien sur ca s´adresse au fans de torment, et a ceux qui ont un peu de conaissance en creation de mod, ou ceux qui ont envie d´apprendre, comme moi. Mais j´ai de l´experience dans ce domaine, meme si je ne connais pas l´editeur d´oblivion je vais l´apprendre assez facilement.
Im

JETERO
JETERO
Niveau 8
15 avril 2006 à 01:53:00

petit prob.

slt a tous
Comme vous savez tous elder scroll 4 oblivion est sorti et j´ai une super envie de creer le jeu torment en mod pour oblivion.
On pourrait recreer la morgue avec l´editeur d´oblivion, juste pour voir ce que ca donnerai.
Et si yen a qui ont envie de s´y mettre on continuera.
Bien sur ca s´adresse au fans de torment, et a ceux qui ont un peu de conaissance en creation de mod, ou ceux qui ont envie d´apprendre, comme moi. Mais j´ai de l´experience dans ce domaine, meme si je ne connais pas l´editeur d´oblivion je vais l´apprendre assez facilement.
Imaginez ce que ca pourrait donner avec les superbes graphismes d´oblivion...
Et si on arrive au bout du projet ou bien qu´on n´en a fait deja une partie, on fera connaitre torment a bcp de gens.
Bref, si vous en avez envie, mailez moi
gosseyn@skynet.be
meme pour discuter de ce projet ou pour savoir comment vous pourriez aider.
A+

Arashka
Arashka
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:06:38

Tu peux aussi le faire avec l´éditeur de Nerverwinter Nights qui est 100 fois moins compliqué !

_katano
_katano
Niveau 9
06 mai 2006 à 20:01:14

jetero si t´a la possibilité de recréer au moin une partie de torment n´hésite pas :ok:

personnelement je pouré pas trop t´aidé la dedans j´ai pas les competences requise pour faire ça mais si t´a des questions sur torment ou que tu a plus d´idée je pouré toujours y repondre.

sinon y a neverwinter night 2 qui sera sans doute pas mal avec son editeur qui ce rapprochera plus de torment que celui d´oblivion

en tout cas je te souhaite bonne chance :)

ps: y a t-il une possibilité de recréer les cinematiques de torment avec les graphismes des cinematiques d´aujourd´huit ?

_katano
_katano
Niveau 9
10 mai 2006 à 13:48:01

j´ai entendu dir que neverwinter nights 2 sera fait pas ceux qui on fait baldur´s gate et planescape torment :-d

_katano
_katano
Niveau 9
10 mai 2006 à 13:49:19

enfin il est fait vus qu´il sort dans pas longtemps

kair3
kair3
Niveau 22
12 août 2006 à 22:04:08

"ai entendu dir que neverwinter nights 2 sera fait pas ceux qui on fait baldur´s gate et planescape torment :-d"

Vrai, et d´apres les type qui l´ont eux en prewiev, le jeux est terrible dans les dialogues

Sinon, pour le mod, je te conseille de le signaler sur wiwiland, ainci tu beneficira de conseille et d´aide

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
18 août 2006 à 07:27:59

je te dirais la meme chose que les autre NWN 2 sera le meilleur editeur pour fair un monde de planescape d´ailleur il y meme une saga créé sur Nwn fais par un amateur de planescape tourment, le 4e va sortire biento.