Je voudrais savoir si dans ce jeu on controle 1 seul personnage comme dans diablo II ou world of wacraft ou si c une armé comme wacraft3 ou age of empire
Dxwpr
Niveau 5
18 février 2006 à 20:00:17
Hum...
Planescape Torment est un jeu de rôle, on peut controler une équipe contenant jusqu´a 6 personnes.
Glutinus
Niveau 10
01 mars 2006 à 11:08:18
En gros il utilise le même moteur que Icewind Dale, Baldur´s Gate I... tu peux sélectionner un certain nombre de personnages pour attaquer, et faire des pauses à tout moment pour chagner les ordres