j´ai jamais trop été dans le trip de Dungeon Keeper,mais je peux comprendre qu´on aime!
C´est vrai, j´avais oublié StarCraft, honte sur moi!honte: les heures que j´ai passé sur battle.net a casser du Zerg en faisant la course aux étoiles ( mais siii, a coté du pseudo, voyons! )
C´est vrai que dans Fallout 1 je l´avais pas loupé cette ordure de dirigeant de l´abri!
Mon top ten a moi, les 10 jeux que j´emporterais sur un ile déserte , dans un ordre pas forcément de préférence, la ca serait trop dur :D
1. Deus Ex ( obligé )
2. Torment ( je suis sur que j´ai pas encore tout vu )
3. Freespace2 ( on dira ce qu´on voudra, mais raser a 3m la coque d´un superdestroyer shivien de 5 km de long en évitant les tourelles de flak et en attendant le moment de tirer ses bombes antimatières, c´est le pied )
4. Duke 3D ( Come get some ! )
5. OP Flashpoint ( engagez vous qu´ils disaient )
6. Mechwarrior3 ( voir les petits soldats qui s´enfuient devant notre ´mech de 75 tonnes, Mouhahahahaha ) ¨
7. Arcanum ( un nain bardé de grenades et un gros fusil a lunettes qui casse de l´elfe magicien! )
8.Ground Control ( plaisir des yeux )
9. les Fallout ( sauf tactics,j´ai accroché moyen )
10. StarCraft+Brood War ( dommage que cette ***** de Kerrigan s´en sorte a la fin de Brood... )
m´enfin, soyons fous, on aura peut être droit a un Fallout3, a un StarCraft2 ou un Arcanum2 ! Pour l´instant je me suis mis a Arx Fatalis, tu connais ? Il était avec un PC jeux ya longtemps, mais j´ai seulement réussi a l´installer aujourd´hui!