CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Planescape : Torment
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aller chez Ravel

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
31 octobre 2004 à 22:20:27

Forumeurs, Bonjour.
Je suis un mage lvl 8, j´ai morte, Dak´kon, Annah et Fall-from-grace avec moi. Est-ce le bon moment d´aller chez Ravel ou dois-je faire encore plus de quetes?
En plus, j´ai bien un mouchoir avec le sang de la fille relatee a Ravel, mais ou dois-je aller pour faire ouvrir le portail pour aller chez Ravel?

merci d´avance, Synthese

Dxwpr
Dxwpr
Niveau 5
01 novembre 2004 à 11:23:47

Bienvenue,

Je suppose que tu es déjà allé dans le sensorium privé et que tu as déjà parlé avec la pierre sensoriel où il y a Ravel.

Elle te demande de chercher le portail et la clé. Tu as donc déjà cette clé qui est le mouchoir ensanglanté. Il ne reste plus qu´à trouver le portail. Pour cela il faut aller dans la salle des fêtes puis dans les chambres sensats.
( Voir cartographie : http://torment.warparadisadise.com/index.php?page=map18 )

Il faut ensuite aller dans la chambre de droite ( *ta* chambre) pour récupérer le dodécaèdre.
Après, il va falloir comprendre la langue du dodécaèdre...

Deux solutions:

-Soit, tu as récupéré le livre de Finam dans la maison des plaisirs intellectuels. Il faut donc le lui ramener pour qu´il t´apprenne la langue.
( Il se trouve dans le quartier de Gratte-papiers cf. la cartographie)

-Soit, tu vas le voir directement et tu parles avec les cendres de son père...

Ainsi tu pourras récupérer un numéro d´héritage que tu pourras réclamer chez l´avocat. Ca te donnera accès à un récépissé pour la forge ou tu pourras récupérer le portail.

Si tu as le temps, visite ce site il t´apprendra beaucoup sur Planescape Torment :

http://torment.warparadise.com/

Le forum du site :
http://www.warparadise.com/?p=11&apd=1&idfor=44

--DarkXan--

Finndlin
Finndlin
Niveau 5
13 novembre 2004 à 17:14:16

Bonjour!
Pour moi le problème est exactement l´inverse: j´ai trouvé le portail, mais je ne sais pas comment avoir la clé...Pourrais-je avoir de l´aide svp?

Finndlin
Finndlin
Niveau 5
13 novembre 2004 à 17:19:47

PS : j´ai offert le quasit en chocolat à Etouffe, mais il ne me dit rien de plus...

Dxwpr
Dxwpr
Niveau 5
15 novembre 2004 à 15:46:05

Il faut déjà parler à Ravel dans la pierre du sensorium privé pour savoir qu´il te faut une clé. Ensuite tu parles à Etouffe, tu lui offres le chocolat et tu lui poses des questions à propos de Ravel et de comment aller rejoindre son dedale. Il doit te dire qu´il faut le sang de Ravel...

Après il faut se diriger à la maison de la tolérance et des plaisirs intellectuels.

1/ Chercher les clés du coeur de Dolora. Il faut retourner dans la salle des fêtes et parler a son type. Il faudrat recupérer une chope runique ( soit tu l´achètes soit un mage saoul te la donne) et la remplir de la glace des oiseaux de l´Ocanthus que tu auras trouver dans la galerie d´art. Ne pas oublier de demander leur effet à la gérante.
Dolora te dira qu´ Ecco à été maudite...

2/ Parler à Ecco chercher la langue de Fiélon et les larmes de Deva pour lui rendre la parole... Elle va te dire que Kesai et la fille de Ravel.

3/ Il te faudrat dicuter encore avec quelques autres filles pour que Kesai accepte son passé et qu´elle te donne un peu de sang sur un mouchoir que tu auras pris dans une des chambres.

Le mouchoir ensanglantée sera la clée !

Dxwpr
Dxwpr
Niveau 5
15 novembre 2004 à 15:57:52

Il faut avoir parler de Ravel à Lothar biensûr.

Finndlin
Finndlin
Niveau 5
18 novembre 2004 à 19:59:57

Ok merci.Lorsque tu dis qu´il faut parler à Ravel au sensorium parles-tu de la pierre verte?Si c´est le cas,je l´ai fais...De même que j´ai rendu la parole à Eccho et rendu les clés du coeur de Dolora.
Pour Lothar le problème est qu´il ne me laisse pas l´opportunité de lui parler sans me détruire.Pourtant j´ai fait sa quète,et j´ai un crâne nommé :/.

Dxwpr
Dxwpr
Niveau 5
20 novembre 2004 à 10:58:13

Ah Je viens de trouver d´où viens ton problème !

Il faut que tu télécharges le patch 1.1 et que tu l´install. C´est un bug de la version 1.0...

http://torment.warparadisse.com/index.php?page=download

Finndlin
Finndlin
Niveau 5
18 janvier 2005 à 18:02:19

Ok merci je vais le faire :)

Tych
Tych
Niveau 8
19 janvier 2005 à 13:46:00

Whouaaaaaaaaa , 2 mois au moins pour répondre ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Crow-R
Crow-R
Niveau 8
31 janvier 2005 à 20:55:19

:lol:

La vidéo du moment