Je ne sais pas si ton personnage principal est un mage mais si c´est le cas apprends la voie de Zerthimon avec le sort projectile de patience qui est tout simplement ultra puissant.
Essaie de disperser ton groupe pour éviter ces sorts de masse dévastateur. Envoie les guerriers morte ( tu peux essayer la litanie d´injure avec morte pour éviter qu´il lance des sorts) et Vhailor ( si tu l´as) sur lui tu peux utiliser Annah pour faire des attaques sournoises en te mettant derrière lui et en furtif.
Utilise grace avec le sort de foudre trés puissant.
Et Dakk´on avec les sorts rapides ciblés sur le déva comme règne de la colère pour bloquer les sorts que le déva pourrait lancer.
Rem: Fait toutes les actions et ensuite prends ton perso principal si c´est un mage pour utiliser le projectile de patience tu peux l´utiliser plusieurs fois en ne le lançant qu´une seule fois.