CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Planescape : Torment
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit probleme grattes papiers

Roidesabrutis
Roidesabrutis
Niveau 4
07 juin 2004 à 14:06:52

dans la maison de tolerancce dolora demande de retrouve mes clef de son coeur... je vais donc voir hilarion ui veux perdre la memoire, il me faut de leau du styx je vais la cherche avec la chope et les oiseaux dans la galerie et quand je reviens jarrive pas a lui donner...

Dxwpr
Dxwpr
Niveau 5
07 juin 2004 à 19:38:33

Il faut que tu demandes à la gérante de la galerie d´art les effets des oiseaux.

Roidesabrutis
Roidesabrutis
Niveau 4
08 juin 2004 à 13:06:51

ouais c bon merci jai trouve mais jai un autre probleme.....jai fais expres de ne pas devenir mage pour acquerir un sort car C´est le seul moyen d´obtenir le sort Miroir de la Douleur...le prof cest madame peignepine je crois mais arrive pas a devenir mage grace a elle jai parle aux eleves je lui ai parle et mnt je peux juste lui poser une question et elle mignore tjrs quand je la pose
merci de ton(votre si vous ets plusieurs) aide

Dxwpr
Dxwpr
Niveau 5
09 juin 2004 à 11:42:45

Il s´adresser à Onyx devant la salle des fêtes.

Roidesabrutis
Roidesabrutis
Niveau 4
09 juin 2004 à 12:01:34

oui ben je lui parle... et cest toujours les memes discours que avant daller voir madame peignepine

Roidesabrutis
Roidesabrutis
Niveau 4
09 juin 2004 à 12:02:16

si tu veux je te mail ma sauvegarde pour que tu vois ce kil faut ke je fasse

Dxwpr
Dxwpr
Niveau 5
09 juin 2004 à 15:15:13

Pas possible... C´est pourtant ça...

http://torment.warparadise.com/quete85.php

Salabesh l´Onyx est en 16 sur la carte là:
http://torment.warparadisadise.com/index.php?page=map18

Tu as bien parler aux étudiants ensuite à Peignépine puis à Salabesh puis à Peignépine et ça ne marche pas ?

Bon je vais voir si il ne faut pas un minimun dans une caractèristique ou autre chose...

Dxwpr
Dxwpr
Niveau 5
09 juin 2004 à 15:27:21

Je viens de vérifier il n´y a rien de spécial. Quand tu parles à Madame Peignépine il faut lui faire avouer que c´est elle soit tu as plus de 13 en charisme soit tu vas demander aux étudiants je pense. Ensuite tu lui demandes de te former et là tu vas voir Salabesh en lui demandant:
" Qu´est-ce que tu voulais dire par ´futur maître des mages de la Salle des Fêtes´ ? "
et ensuite:
" Tu pourrais toujours avancer le fait qu´elle est accro aux pierres sensorielles. Elle n´a plus l´air d´avoir envie d´enseigner..."
Tu retournes la voir et c´est bon.

Roidesabrutis
Roidesabrutis
Niveau 4
10 juin 2004 à 16:17:23

ben non ca marche pas... pourtant cest ce que jai fait

Dxwpr
Dxwpr
Niveau 5
10 juin 2004 à 19:30:42

Dis m´en plus car je ne vois pas vraiment ou ça bug là... Avec Peignépine ça se passe bien? tu lui demandes de devenir Mage ? Avec Onyx tu fais exactement le même dialogue que j´ai donné au dessus ? Ensuite tu retournes voir M. Peignépine ?

---------------------------------------------
--DarkXan--
Le meilleur site sur Planescape Torment: http://torment.warparadise.com/
---------------------------------------------

Roidesabrutis
Roidesabrutis
Niveau 4
11 juin 2004 à 14:11:55

alors je vais tout te detailler:
quand je vais voir peignepine la 1ere chose kelle me dit cest ( +ou-):"jespere que tu reviens pas pour me faire revenir a la salle dentrainement...
et quand je vais voir onyx il me dit les meme choses quavant
et jai parle a tous les eleves de la salle dentrainement

Roidesabrutis
Roidesabrutis
Niveau 4
11 juin 2004 à 14:13:14

et je connais le site...

Dxwpr
Dxwpr
Niveau 5
11 juin 2004 à 19:56:53

1/ Peignépine

-->"Cette belle femme de cinquante ans se promène rêveusement, tout en rongeant distraitement ses ongles ; son regard est vague. Elle est vêtue d´une parure élégante mais négligée. Ses cheveux sont légèrement emmêlés."

-->"Bonjour..."

-->"Hm ? " Elle sort son pouce de la bouche et lisse une mèche tombée devant ses yeux.

-->"Tu ne serais pas Madame Peignépine par hasard ? "

-->Elle écarquille les yeux et regarde au loin. " Non. Non, ce n´est pas moi, monsieur."

-->"Mais si, je crois que c´est bien toi. On m´a dit que tu étais le professeur des mages de la Salle des Fêtes." ( Avoir plus de 13 en charisme)

-->Dame Peignépine se renfrogne. " Et si j´étais cette femme ? Et puis après ? "

-->"Je voulais recevoir une formation en arts magiques."

-->"Je vais donc réduire tes espoirs à néant, dans ce cas. Je veux plus enseigner la magie... maintenant va, et laisse-moi en paix."

-->"Et pourquoi pas ? "

-->"Comme si cela te regardait ! "

-->"Mais si... Je veux apprendre et tu peux m´apprendre. Je voudrais savoir ce que je dois faire pour te convaincre de me former."

-->Elle pousse un soupir audible et se remet à ronger l´ongle de son pouce. " Je doute que tu puisses m´offrir quoi que ce soit que je ne pourrais pas me procurer par moi-même. Les pierres sensorielles me fournissent tout ce que ma richesse considérable ne peut pas acheter."

-->"Les pierres sensorielles ? "

-->"Mmm, oui... chaque pierre porte, enregistrée en elle, une expérience différente. Quand je suis arrivée ici pour la première fois, j´en ai peu usé. C´est aujourd´hui seulement que je réalise ce que j´ai manqué..."

-->"Et qu´est-ce que tu as manqué ? "

--> bla bla ( à partir de là c´est bon)

2/ ONYX

-->"Qu´est-ce que tu voulais dire par ´futur maître des mages de la Salle des Fêtes´ ? "

-->"Tu pourrais toujours avancer le fait qu´elle est accro aux pierres sensorielles. Elle n´a plus l´air d´avoir envie d´enseigner..."

3/Peignépine

-->Dame Peignépine te regarde en biais, comme si elle essayait de se souvenir de toi. Elle se renfrogne soudain. " Toi ! J´espère que tu n´es pas venu ici dans l´espoir futile de me ramener dans la salle d´entraînement... parce que c´est hors de question."

-->"Je me demandais juste si tu savais que Salabesh appréciait ta décision et se proposait de devenir le nouveau professeur des mages."

-->blabla et c´est bon.

Roidesabrutis
Roidesabrutis
Niveau 4
13 juin 2004 à 12:22:35

jai fait ke bon discour avec peignepine mais je peux pas dire a onyx: Tu pourrais toujours avancer le fait qu´elle est accro aux pierres sensorielles. Elle n´a plus l´air d´avoir envie d´enseigner..."

Roidesabrutis
Roidesabrutis
Niveau 4
13 juin 2004 à 13:03:44

Et il faut avoir fait revenir les deux autres prof avant???Je lai fait mais cest juste pour savoir...

Dxwpr
Dxwpr
Niveau 5
13 juin 2004 à 13:36:45

Pour avoir le dialogue avec Onyx il faut que cette condition soit vérifié:
Global("CW_Thorn_Train", " GLOBAL", 2)

Pour l´avoir il faut avoir dit à Peignépine:
" Et qu´est-ce que tu as manqué ? " ( cf. dialogue au dessus)
SetGlobal("CW_Thorn_Train", " GLOBAL", 2)

Tu as installé le patch 1.1 ? C´est peut être un bug... Sinon vérifie bien que tu dis la phrase à Peignépine...

Roidesabrutis
Roidesabrutis
Niveau 4
14 juin 2004 à 12:09:56

jai rien compris a ce que tu as mis entre parenthese; jai bien le patch 1.1
et comment je verifie que jai bien dis la phrase??? là quand je lui parle elle me dit :
" Toi ! J´espère que tu n´es pas venu ici dans l´espoir futile de me ramener dans la salle d´entraînement... parce que c´est hors de question."
alors je peux lui repondre " non...." et je pars ou " jaurai quelques questions..."jai le choix entre 2 questions mais elle ne me repond jamais en mignorant

Dxwpr
Dxwpr
Niveau 5
14 juin 2004 à 15:14:43

Arf je sais pas comment tu te débrouilles...

C´est simple tu prends une sauvegarde avant d´avoir parler à Peignépine ensuite tu copies tout le message que j´ai fait avec les dialogues dans un fichier texte. Tu lances le jeu et tu donnes les mêmes réponses... Pendant le jeu tu peux appuyer sur alt+tab ( permet de réduire la fenêtre) pour vérifier que tu donnes la bonne réponse.

De toute façon tu as juste à retenir ça:

Pour Peignépine:
-->"Et qu´est-ce que tu as manqué ? "

ça pour Onyx:
-->"Tu pourrais toujours avancer le fait qu´elle est accro aux pierres sensorielles. Elle n´a plus l´air d´avoir envie d´enseigner..."

et aprés tu retournes voir Peignépine et c´est bon.

Remarque: Avec les réponses que tu me donnes là tu n´a toujours pas parler avec Peignépine des pierres sensorielles ( tu as quitté le dialogue trop tôt)... Suis ce que j´ai écris et ça va marcher.

Donne moi ta sauvegarde si tu y arrives vraiment pas...

Roidesabrutis
Roidesabrutis
Niveau 4
14 juin 2004 à 18:06:01

je vais reprendre une autre sauvegarde mais elle est un peu loin... juste apres le dedale dordure... la si jy arrive pas soit je suis tres nul soit ya un bug . Je te passerai ma sauvegarde si jy arrive tjrs pas
et comment tu fais pour savoir quand c que jai arete le dialogue et les trucs comme ca?

Dxwpr
Dxwpr
Niveau 5
14 juin 2004 à 20:57:20

A mon avis tu peux encore te ratraper en posant des questions à Peignépine et allant revoir Onyx et enusite reparler à Peignépine...

Je le sais car les options dialogues sont soumis des conditions donc si tu n´as pas le même que moi c´est que tu n´as pas le fait le dialogue en entier.

Allez, croise les doigts tu vas y arriver...

La vidéo du moment