1/ Peignépine
-->"Cette belle femme de cinquante ans se promène rêveusement, tout en rongeant distraitement ses ongles ; son regard est vague. Elle est vêtue d´une parure élégante mais négligée. Ses cheveux sont légèrement emmêlés."
-->"Bonjour..."
-->"Hm ? " Elle sort son pouce de la bouche et lisse une mèche tombée devant ses yeux.
-->"Tu ne serais pas Madame Peignépine par hasard ? "
-->Elle écarquille les yeux et regarde au loin. " Non. Non, ce n´est pas moi, monsieur."
-->"Mais si, je crois que c´est bien toi. On m´a dit que tu étais le professeur des mages de la Salle des Fêtes." ( Avoir plus de 13 en charisme)
-->Dame Peignépine se renfrogne. " Et si j´étais cette femme ? Et puis après ? "
-->"Je voulais recevoir une formation en arts magiques."
-->"Je vais donc réduire tes espoirs à néant, dans ce cas. Je veux plus enseigner la magie... maintenant va, et laisse-moi en paix."
-->"Et pourquoi pas ? "
-->"Comme si cela te regardait ! "
-->"Mais si... Je veux apprendre et tu peux m´apprendre. Je voudrais savoir ce que je dois faire pour te convaincre de me former."
-->Elle pousse un soupir audible et se remet à ronger l´ongle de son pouce. " Je doute que tu puisses m´offrir quoi que ce soit que je ne pourrais pas me procurer par moi-même. Les pierres sensorielles me fournissent tout ce que ma richesse considérable ne peut pas acheter."
-->"Les pierres sensorielles ? "
-->"Mmm, oui... chaque pierre porte, enregistrée en elle, une expérience différente. Quand je suis arrivée ici pour la première fois, j´en ai peu usé. C´est aujourd´hui seulement que je réalise ce que j´ai manqué..."
-->"Et qu´est-ce que tu as manqué ? "
--> bla bla ( à partir de là c´est bon)
2/ ONYX
-->"Qu´est-ce que tu voulais dire par ´futur maître des mages de la Salle des Fêtes´ ? "
-->"Tu pourrais toujours avancer le fait qu´elle est accro aux pierres sensorielles. Elle n´a plus l´air d´avoir envie d´enseigner..."
3/Peignépine
-->Dame Peignépine te regarde en biais, comme si elle essayait de se souvenir de toi. Elle se renfrogne soudain. " Toi ! J´espère que tu n´es pas venu ici dans l´espoir futile de me ramener dans la salle d´entraînement... parce que c´est hors de question."
-->"Je me demandais juste si tu savais que Salabesh appréciait ta décision et se proposait de devenir le nouveau professeur des mages."
-->blabla et c´est bon.