CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Planescape : Torment
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Se débarasser d'un objet maudit ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ykhare Ykhare
MP
Niveau 4
13 mai 2004 à 18:40:18

Coucou ici :)

Comme le dit le titre, j´ai équipé en la trouvant à la Morgue l´espèce de griffe d´os apparemment laissée par Sans-Nom lui-même dans le corps d´un des morts-vivants lors d´une vie antérieure.

Vu qu´elle avait l´air pas trop mal comme arme.

Mais depuis j´ai trouvé mieux et en voulant l´enlever j´ai découvert qu´elle était maudite. Dans les jeux AD& classiques le sort de Prêtre délivrance de la malédiction lancé par un Prêtre du groupe ou dans un temple permet de s´en débarasser. Mais je n´ai pas de Prêtre dans ma bande et n´ai trouvé pour l´instant personne qui pourrait m´en débarasser ?

Dxwpr Dxwpr
MP
Niveau 5
14 mai 2004 à 19:11:00

Tu as le sort de mage délivrance de la maldédiction niveau 4.
http://torment.warparadise.com/index.php?page=mage
Ou celui de prêtre niveau 3.
http://torment.warparadisdise.com/index.php?page=pretre

Sinon il faut s´addresser à un prêtre. Si tu as fais les nations morte, il y a Hagrimm. Mebbeth vends le sort ( square des chiffoniers).

Remarque: Emoric l´homme poussière le vends aussi je crois qu´il faut faire partit de la faction des hommes poussière par contre.

Ykhare Ykhare
MP
Niveau 4
19 mai 2004 à 03:35:34

Ok merci :)

Lass62b9 Lass62b9
MP
Niveau 44
29 septembre 2023 à 22:31:16

Je poste ça la pour ceux qui comme moi on galérer avec cette foutu dague maudite et des explication inutile déterré des forums, après plusieurs recherche infructueuse j'ai fini par trouver moi même donc voila ce qu'il faut faire.

il faut que vous alliez voir un pnj qui s'appelle "La vielle Mebbeth" qui ce trouve dans une petite maison nommé "hutte de la sage-femme" sur la carte au centre du square du chiffonnier, pnj très pratique au passage qui vous permet de dormir gratuitement et vous faire devenir mage + vend des sort.

Bref vous lui parler et vous lui dite "je suis venue t'acheter certain remèdes et charmes..." ça va vous ouvrir le menu de commerce a ce moment la regarder en bas a gauche vous avez 4 icônes. Une en forme de pièce nommé "achat/vente", une en forme de point d'interrogation nommé "identifier", une en forme de main nommé "voler", et enfin une en forme de fiole verte nommé "aide" cliquer sur la fiole verte et magie vous aurez en haut a gauche la possibilité d'acheter "délivrance de la malédiction" qui en échange de 90pc vous débarasse de cette pu**** de dague maudite qui pourra être mise et retiré quand vous voulez :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.39€
La vidéo du moment