CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Planescape : Torment
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aaaargh... mais ou me le procurer ?

Radamus
Radamus
Niveau 10
28 février 2004 à 19:34:44

Je suis un fan des RPG et je n´ai pas ce putain de jeu parfait il me le faut j´habite dans un bled pomé la FNAC je connais pas je sais meme pas si elle l´aurait mais si quelqu´un a un site ou on le vend ou meme un lien pour le telecharger je suis preneur :snif2:

Vivement que je l´ai ca va etre trop cool j´ai quelques années de retard lol mais je veux le finir ce jeu si reputé a 18/20 en + !

Radamus
Radamus
Niveau 10
28 février 2004 à 20:08:42

Ouf non c´est bon j´ai trouvé a 2xmoinscher.com a 9.45€ frais de ports inclus ! c mega cool !
Hehe je me lance dessus la semaine prochaine au plus tard ca va etre genial je suis un fan de morrowind je crois que ca va me plaire si y a autant voir plus de liberte d´action...

flotsam
flotsam
Niveau 6
29 février 2004 à 00:42:34

Si tu n´es pas omnibulé par la 3D et ses sucreries visuelles...ce jeu est un régal !
Perso, malgré sa résolution en 640*480, ce jeu est une oeuvre d´art question 2D...je veux dire par là que la beauté du jeu est dans l´atmosphère que dégage chacun des quartiers de Sigil ( et dans l´ambiance sonore et musicale aussi)
Quant à la liberté d´action, je dirais plutôt " libre arbitre"
Ce jeu a de nombreuses similitudes avec Deus Ex: On peut résoudre un problème de nombreuses manières !
Dans la morgue du début par ex, tu peux pour sortir de celle-ci sans encombres te déguiser en homme poussière ( si tu as une dextérité suffisante), te faire passer par un zombie, tuer tout le monde ou éviter les hommes poussières

Petit bémol : j´espère que t´es pas un de ses " fans de rpg très orientés action" car c´est pas une priorité ds le jeu, les dialogues étant particulièrement nombreux et importants
Si tu lis ce qui est écrit sur la boîte du jeu, tu pourras y voir un " la force des mots plus forte que l´épée" ( ou un truc comme ça)...très représentatif !

Radamus
Radamus
Niveau 10
29 février 2004 à 17:29:35

OK merci et je ne suis pas orienté action, justement moins y a de combat et plus y a de dialogues/PNJ et plus je suis content ^^
pour ca que j´aime Morrowind sans doute :-)
Merci, les jeux 2D j´ai l´habitude alors ca ira ^^

Sinon je sais plus si c´est sur le forum KOTOR ou Morrowind que je t´ai vu mais si t´aimes bien alors j´aime bien :ok:

flotsam
flotsam
Niveau 6
29 février 2004 à 20:39:27

Je t´envie...découvrir pour la première fois ce jeu, c´est comme jouer pour la première fois à Deus ex, Chrono Trigger ou Grim Fandango

Bon jeu !

Radamus
Radamus
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:50:44

J´ai decouvert Chrono Trigger y a un ou deux mois lol, c´est un tres bon jeu aussi !
Dommage qu´on puisse pas choisir les dialogues mais bon

Radamus
Radamus
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:58:16

Voila je viens de recevoir le jeu y a 10mn, coool :)

La vidéo du moment