CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Planescape : Torment
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qques questions :)

Danlakk
Danlakk
Niveau 1
06 mai 2003 à 19:05:12

- Quand j´arrive au portail de Maudith, je trouve pas le fiélon de moridor dans la zone... Un beau combat qui m´échappe en perspective. Qqn a t´il une idée du pourquoi du comment ? ( en fait, j´ai pas regler la quete a la cathedrale, j´ai ouvert la boiboite pour donner le rubis a la magicienne dans le square du chiffonier... ca a du influencer =))
- Je trouve pas le parchemin surpuissant dans l´entrepot des Carceres, il y est vraiment ? faut vaire qqchose en particulier ?
- C´est possible de devenir loyal bon ? : )

Mrci pr vos réponses =)

-adel-
-adel-
Niveau 4
06 mai 2003 à 19:31:09

-dsl mais je ser pas te repondre pour le fielons mais le parchemin et accoter de la porte dans l´entrepo quand maudit et en pleins K O
( quand tu l´aura mets le dans l´inventaire de dak´kon commet sa il disparait pas)
tu peut etre loyal bon il sufit de dire a l´homme poussier qui dirige le bar de la poussiere... apres étre rentrezr dans son ordre de lui dire que tu ne peut pas mourir alors si ta de la chance tu sera loyal
et pour etre bon suffit d´aider des personnes( eviter de tuer trop d´inocens aussi)

luca_turilli
luca_turilli
Niveau 8
08 mai 2003 à 02:36:39

pour rencontrer le fiélon, désolé mais t´as pas de bol, tu vas devoir tout te retapper, parceke pour affronter le fiélon tu devais faire la quête de la cathédrale justement!!! parceke le magicien dedans aurait envoyé le fiélon dans une autre dimension, et précisément cette dimension, c´est dans maudith ! !! ( lorsk´elle est détruite!!! avant il n´est pas encore là)
donc voilà, bon courage.
le fiélon se trouve a gauche, t´as k longé le côté gauche de la ville détruite et tu le trouveras, il est pas si terrible je trouve, je l´ai tué avec annah uniquement!!!! en faisait la tehcnique des voleurs ( backstab) et en m´effuyant ensuite je revenais a la charge

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
08 mai 2003 à 22:13:53

Dis-donc, tu en as de la chance ! Moi, j´ai essayé la technique des voleurs, mais c´est un des rares monstres qui me poursuit malgré le fog !

luca_turilli
luca_turilli
Niveau 8
13 mai 2003 à 09:05:33

ouais pour pas ke le fiélon me poursuivre, j´allais me planqer derrière un mur et il fallait aussi ke moi même je ne le vois plus a cause du fog ( et aussi du mur)
normalement ça marche, enfin t´as mis a jour au moins? parceke j´ai dû la répéter plus d´une dizaine de fois pour le kill et ça a tjrs marché

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
19 mai 2003 à 08:25:43

Nan, pas de mise à jour. par contre, la technique des voleurs, c´est génial contre les abishaï à Baator !

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
18 juin 2003 à 15:47:22

Hoi !

Finalement, j´ai fait le truc des voleurs sur le fiélon de la boite de Moridor. Il suffit simplement de sauvegarder dès qu´il disparait dans le fog. En fait, j´attendais qu´il s´arretait pour se mettre en furtivité, mais on peut le faire sans crainte quand il est dans le fog. Il donne 500 000 XP ainsi qu´un anneau, qui dit donner 25 en constitution et +40 PV, mais ce n´est pas le cas ( dommage ! )

La vidéo du moment