CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Planescape : Torment
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il vaut quoi par rapport aux BG et ID ?

Nyarlatotep
Nyarlatotep
Niveau 5
17 mars 2003 à 21:11:17

Vu qu´il vient de resortir pas cher du tt ds qq magasins, je voudrais savoir s´il reste interessant après que l´on a joué aux BG et Icewind. ( mis à part l´aspect graphique, je me doute qu´il a veilli de ce coté).
Est il plus proche d´un Fallout ( on fait ce qu´on veut qd on veut où on veut) ou d´un BG ( sorts et linéaire)?

Unit1
Unit1
Niveau 6
18 mars 2003 à 18:39:17

Mieux que BG et ID c´est sûr enfin selon moi. Le scénario est bien plus interressant ainsi que les personnages. Ceci dit vu que le personnage est imposer ça restreint un peu l´imagination. Mais côter graphique je tiens à signaler que contrairement à BG et ID il a des cinématiques géniales pour les sorts de haut niveau.
Sinon, je dirais pas qu´il est hyper linéaire comme un BG mais c´est pas non plus la liberté totale. ( exemple à partir d´un moment on part à toute une série d´endroits et lorsqu´on revient au "point de départ" on ne peut plus retourner dans cette série de lieux.)
Donc voilà, c´est mon avis d´une manière très résumer mais peut-être que quelqu´un pourra t´en donner un autre. ; )

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
19 mars 2003 à 07:49:09

Mes commentaires :

Torment bénéficie d´un excellent scénario, contrairement à BG qui est du repompé " je vais sauver le monde ". Ici, l´histoire, ça tourne autour de toi ( tu vas me dire, comme BG ) . Je crois qu´il n´y a pas de sorts aussi intéressants que Icewind Dale.

Pour le jeu, il est linéaire comme Fallout, mais il doit y avoir trois ou quatre passages dans le jeu ou tout est géré sur un dialogue, et la fin peut dépendre de ce que tu fais.

Sinon, les événement peuvent varier selon les PNJ que tu embauches. En plus, selon ton équipe, ils peuvent se créper le chignon. Non, ma foi, il est beaucoup mieux que BG et ID.

Nyarlatotep
Nyarlatotep
Niveau 5
21 mars 2003 à 20:01:50

ok merci

La vidéo du moment