Je sais pas si faire une suite aurait été une bonne idée, tant degens l´attende oui mais si elle avait été moins bien, ca aurait tué ce mythe ke bien peu de gens connaisse, a tort, perso j´ai essayé "le grand" Fallout 2 apres Planescape, et ben c´etait naze a coté, y z´avait du boire a la redac de Joy´ le jour ou ils l´ont enlevé du top des jdr . .. surtout pour mettre Arcanum en n°1, j´y ai joué, c´est vrai c´est un super jeu avec des bonnes idées et une assez longue durée de vie mais j´ai toujours une préférence pour Planescape, en plus d´un super histoire ( Planescape, hein ) les graphismes sont vraiment bien, j´ai jamais vu un jdr avec d´aussi belles animation de sorts, ils ont meme été a faire des vraies cinematiques pour les sorts les plus puissants . .. les monstres sont vraiment beaux, et les images des monstres et des persos ke l´on croisent avec le petit texte dans le journal c´est vraiment, vraiment super . .. c´est vrai kon se sent submergé par l´histoire, et je ne croit pas avoir rencontré de jeu ou j´ai joué aussi intensement qu´a Planescape, le seul reproche kon pourrait lui faire ( tout n´est pas tout blanc, lol ) ce serai peut etre un manque d´habit ou d´armure pour les persos, ou meme un manque d´arme et d´objet en general, ce ke l´on ne retrouve pas ki est dans beaucoup d´autre jeu, c´est des enormes quetes dans des immenses donjons ( c´est chiant les donjons alors en plus si on d´y perd . .. ), pour finalement battre une boss surpuissant ki possede un arme de fou . .. lol, si yen a peut etre une, celle du dedale modrone, le boss possedant un sceptre ki invoque des modrones et un parchemin de canon de mechanus . .. lol, pour revenir un peu sur les points positifs du jeu et bien moi ce ke j´aime tout particulierment en plus de l´univers et de l´histoire, c´est la diversité des races dans les compagnons, je n´ai jamais vu de jeu ou on pouvait se balader avec, un robot, un crane volant, une succube, un githyanki, une tiefeline, une gars en feu ou encore un defendeur du bien aussi etrange, lol . .. sur ce, @+++ et bonne continuation ! !!
Eko