Gantelets : lance un sort de libération de malédiction. Grace peut en lancer, je crois.
Objets : intestin ne sert à rien et les bras je ne sais pas trop. Je crois que Fell peut l´examiner. Le bric à brac est la clé pour ouvrir le dédale des chiffoniers. Le lim-lim peut être pétrifié par Marissa un peu plus tard dans le jeu.
Herbes : va voir le marchand dans la ruche qui vend des fruits ( marché ). il te dirigera vers un autre homme qui s´appelle deuils-pour-arbre en haut du bar du cadavre enflammé.
Ingress : va voir au bar du cadavre enflammé. A côté d´Ebb Claquerotule se trouve un homme qui connaît bien les plans. il te dira d´aller parler à Ingress puis aller revenir le voir. Ingress laisse des dents assez puissantes, pas mal pour Morte.
relenvent : très loin dans le jeu, avec Méli Sensdumeurtre dans la salle des fêtes. Il faut l´énerver, attraper le hoquet, arrêter le hoquet avec le mage devant la salle, relancer le sort dans sa poire et il fera disparâitre la malédiction.
Rubis : avoir la quête de Moridor. Donner les boîtes à Kua´traa, Brasken et Shilandra, puis les donner au mage dans la chapelle incendiée au centre de la ruche, puis offrir le rubis, et racheter le rubis.
Ignus : dans les catacombes, arroser la tête Glyve avec de l´eau. il te dira d´aller voir Nemelle pour avoir des informations. Quand tu la verras, elle te donnera un mot de passe pour rendre la carafe plus puissante, et là tu pourras aider Ignus.