CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Planescape : Torment
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur tout....

leon555
leon555
Niveau 10
21 juillet 2002 à 00:18:41

salut j´ai pas mal de question :
-comment enlever le gantelets en dents qui est maudit (je ne peux qu´uliser cette arme et pas les autres) ?
-a quoi servent les chiffons a part d´utiliser de la place ds mon inventaire ? de même pour les bric-à-brac, l´intestins, le bras amputé, et l´animal Lim-Lim ?
-Où sont les herbes dont Mebbeth a besoin
-commet aider Ingress
-Comment faire disparaitre la "malediction de puanteur" de Relentvent ?
-Où sont le Rubis pour Jarym ?
et Comment je peux aider ignus, j´ai la carafe mais comment je lui verse de l´eau sur lui ?
c tout je pense merci de repondre ;)

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
21 juillet 2002 à 10:18:53

Gantelets : lance un sort de libération de malédiction. Grace peut en lancer, je crois.

Objets : intestin ne sert à rien et les bras je ne sais pas trop. Je crois que Fell peut l´examiner. Le bric à brac est la clé pour ouvrir le dédale des chiffoniers. Le lim-lim peut être pétrifié par Marissa un peu plus tard dans le jeu.

Herbes : va voir le marchand dans la ruche qui vend des fruits ( marché ). il te dirigera vers un autre homme qui s´appelle deuils-pour-arbre en haut du bar du cadavre enflammé.

Ingress : va voir au bar du cadavre enflammé. A côté d´Ebb Claquerotule se trouve un homme qui connaît bien les plans. il te dira d´aller parler à Ingress puis aller revenir le voir. Ingress laisse des dents assez puissantes, pas mal pour Morte.

relenvent : très loin dans le jeu, avec Méli Sensdumeurtre dans la salle des fêtes. Il faut l´énerver, attraper le hoquet, arrêter le hoquet avec le mage devant la salle, relancer le sort dans sa poire et il fera disparâitre la malédiction.

Rubis : avoir la quête de Moridor. Donner les boîtes à Kua´traa, Brasken et Shilandra, puis les donner au mage dans la chapelle incendiée au centre de la ruche, puis offrir le rubis, et racheter le rubis.

Ignus : dans les catacombes, arroser la tête Glyve avec de l´eau. il te dira d´aller voir Nemelle pour avoir des informations. Quand tu la verras, elle te donnera un mot de passe pour rendre la carafe plus puissante, et là tu pourras aider Ignus.

leon555
leon555
Niveau 10
21 juillet 2002 à 19:21:55

ok merci pour toutes ses info elle me sera tres utile ! mais j´ai une nouvelle question a te poser la je suis au detale du joueur et j´arrive pas a sortir de ce trou perdu alors tu pourrais me dire comment faire pour sortir ? il faut prendre quels arches ? merci

leon555
leon555
Niveau 10
22 juillet 2002 à 21:29:45

ou je peux trouver grace ?

leon555
leon555
Niveau 10
23 juillet 2002 à 15:02:16

c bon g touvé

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
23 juillet 2002 à 18:51:52

Bon, je suppose que ce que tu as trouvé c pas grace mais comment sortir. pour grace c plus tard que tu l´auras ; dans le quartier des fêtes, dans la maison des sensations ( chai plus comment ça s´appelle ).

leon555
leon555
Niveau 10
23 juillet 2002 à 23:05:44

oué merci je les trouve,
sinon ou jepeux trouver une fourchette pour un mec que g oublier son nom il habite vers les ruches merci

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
26 juillet 2002 à 16:16:09

La fourchette, c´est un bonhomme qui s´appelle Une-Oreille, juste en haut à gauche de la maison où Nestor se trouve. provoque le et tue le. Il a de la thune. Nestor te donne une boucle d´oreille +10 \% en furtivité.

leon555
leon555
Niveau 10
28 juillet 2002 à 01:09:05

merci !

La vidéo du moment