CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Planescape : Torment
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beaucoup de bonnes grosses questions

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
01 juillet 2002 à 22:15:38

Voilà, je suis un vieux nouveau joueur de Torment : je l´ai découvert à sa sortie en budget, mais découragé par le "Dédale du joueur", j´ai fait une très longue pause avant de m´y remettre. Comme j´avais gardé mes sauvegardes, j´ai repris le jeu où je l´avais arrêté, c´est à dire : ... ben, je sais plus trop où, vu que j´ai à moitié oublié l´histoire!

Enfin, bon, je m´y remet peu à peu, et pour débloquer une bonne fois pour toutes, voilà un bon gros paquet de questions... Si au moins une ou deux trauvaient une réponse, j´espère que ça me débloquerait!

- Je dois faire perdre la mémoire à quelqu´un de la Salle des Fêtes je crois, et pour cela j´ai besoin d´eau du Styx. Mais où la trouver?
- Je dois trouver une pierre tombale pour le "crieur d´Es-Annon". Où ça?
- Enfin, double-question : je dois retrouver un morceau du corp de Ravel pour m´en servir comme clé pour la retrouver dans son dédale. Je pense qu´Ecco pourrait m´aider, hors elle a perdu la parole... comme vous pouvez le deviner... je n´arrive à résoudre aucun de ces deux problèmes!

Merci d´avance!

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
02 juillet 2002 à 19:41:55

hello elodry, j´tai déjà rencontré sur secret of evermore !

pour es-annon, tu vas au monolithe géant face à la morgue et tu demandes d´enterrer la ville comme on enterre une personne. tu auras droit à un tatouage chez Fell

Pour le bonhomme, il faut que tu achètes une chope réfrigirante dans la magasin aux puces, puis tu vas dans le musée art et cujo, tu regardes les oiseaux, tu parles de ça avec la conservatrice, puis tu capture un oiseau avec le chope et tu le donnes au bonhomme.

pour ecco, il faut parler plusieurs fois aux autres filles, ensuite tu achètes une langue de fiélon et des larmes de deva; avec la langue, ecco reprends la parole et les larmes lui évite de dire des injures; la fille de Ravel c´est Kesai serris. Il faut que tu parles à toutes les filles, et elles te dirigeront vers elle. Elle finira par te donner de son sang.

MaqCanard
MaqCanard
Niveau 9
02 juillet 2002 à 19:46:44

Alors.
POur le styx. Tu vas a la boutique d´objet d´art, il s´y trouve un "machin" ( ya pas de meilleur mot) avec des cristaux gelés d´eau du styx qui sont dedans. Tu dois en prendre un. Pour pouvoir le prendre il te faut une chope qui conserve le froid, que tu peux acheter a Vrishika.
Pour la pierre tombale, si mes souvenirs sont exacts, tu dois aller dans le quartier de la morgue, ou se trouve l´homme poussiere qui écrit tous les noms des morts. Tu lui demandes d´écrire le nom Es Annon
Enfin, pour ravel, et surtt ecco. Tu vas a la boutique de Vrishika (décidément) et tu achete 1°) La langue de fiélon (je crois que c un fiélon)
2°) les larmes de deva

Tu vas voir Ecco, et pour lui rendre la parole, tu lui parles de la langue. elle la met dans sa bouche et se met a proférer des insultes. Alors tu lui donnes les larmes de deva et tout va bien. Ensuite tu continues

Bonne chance
P.S: ca fait plaisir de voir un post écrit en francais.

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
02 juillet 2002 à 19:46:59

Sur le forum Secret of Evermore, le vieux jeu de SNES (Secret of Mana 2)???

Ca m´étonne beaucoup, mais c´est possible...
En ce moment, je traîne surtout sur les forums Daggerfall et Morrowind, mais je suis peut-être passé là il y a longtemps.

En tout cas merci pour ton aide, je doute pas que ça va me débloquer!

Autre chose : le patch 1.1 apporte-t-il véritablement quelquechose? Ne rend-il pas les sauvegardes incompatibles? Ou peut on trouver celui de la VF?

MaqCanard
MaqCanard
Niveau 9
02 juillet 2002 à 19:48:35

Trop fort, ya une réponse tous les 2 jours et la on répond en meme temps, a 5 minutes d´intevalle. J´avais pas vu ton post Glutinus. Donc évidemment, le mien devient sans intéret.

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
02 juillet 2002 à 19:49:57

Merci Maqcanard (je pensais bien te retrouver ici!), mais quelqu´un t´a doublé sur le filk, à 5 minutes près, et à répondu avant toi ; )

Mais je te remercie quand même (le message précédent remerciant glutinus, vu que tu avais pas posté encore ton message), comme ça, pas de jaloux!

MaqCanard
MaqCanard
Niveau 9
02 juillet 2002 à 19:53:23

Ah le chacal,il m´a doublé ^^. Prochaine fois je serai sur le coup.

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
21 juillet 2002 à 10:27:22

Tiens, c´est marrant, "Le chacal" c´est mon pseudo dans le JdR de Secret of Mana. ça me fait penser, je devrais y jeter un coup d´oeil, au cas où ça avance...

La vidéo du moment