CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Planescape : Torment
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gain permanent de point

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
20 février 2002 à 11:23:56

Certains personnages permettent de gagner des points définitivement. Ainsi "O" dans le bar du cadavre brûlant m´a donné 1 point de sagesse, Sebastion 2 points de charisme ( j´ai buté son bonhomme trop facilment ) et la statue dans la salle des fêtes a donné un bonus à ma CA ( mais il n´est pas apparent).

A ce point du jeu ( je suis chez les gratte-papiers ) existent-ils d´autres personnes qui donnent perpetuellement des points de caractéristiques ?

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
22 février 2002 à 09:12:55

Bon, je me réponds à moi-même.

Viviane donne +1 Charisme quand on retrouve son odeur.

Nemelle donne +3 PV max quand on retrouve Aelwyn.

Ei-Veine donne +1 PV max quand on lui ramène du fil et de la lotion. Voilà pour l´instant.

LOLO34
LOLO34
Niveau 4
28 février 2002 à 12:17:43

SALUT

IL Y A SAROSSA DANS LA FONDERIE QUI DONNE 1 POINT DE SAGESSE PERMANENT

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
02 mars 2002 à 15:52:25

Ah bon ? Je sais que Sarossa à utiliser son pouvoir personnel pour pouvoir me changer légèrement. C´était ça ?

ninjasam
ninjasam
Niveau 4
25 août 2006 à 10:08:33

+1 en const (pour loyal bon) avec la larme de je-sais-pas-koi que l´on trouve dans la salle du journal (aller en bas quand on a la quatrieme clef)
+1 en dext +1CA projectil (pour guerrier) avec le coeur de l´ancien compagnon archer aveugle dans la morgue (rez de chaussez)
+1 competence martial avec oeuil dans bar du cadvre fumant

Point de voleurs :
-Annah en donne bcp
-Doigt jaune a coté du premier mettre voleur (je crois) (dire que morte n´est pas à lui, partir en l´ignorant et examiner technique)
- 2 des tatouage trouver sur son bras (avec Fell)
- Toison un petit bourge au nord ouest de la ruche
- Prostitué ivre (Sud ouest de la ruche)

(A savoir aussi que l´on gagne +1 au niveau 7 et +2 au niveau 12 (apres je sais pas) en Force pour guerrier, int pour mage ou dext pour voleur.(non cumulatif entre carriere))

ninjasam
ninjasam
Niveau 4
25 août 2006 à 12:43:36

Apperment ya aussi le parchemin de souhait pour mage : entrepot de Carcere :coordonnées x391, y289 (avec la touche ´L´). vous trouverez parchemins de souhait (super puissant necessite mage level 12)
Qui peut donner +2 en ce que l´on veut

A savoir aussi Apres Carcere avec un tres gros niveau allez dans les sous sol de Sigil Et de temps en temps 1 fois /3 on trouve des Glabrezus majeurs Qui ont des superbe objet genre
-umei Kaihen une arme pour guerrier ou voleur qui met la dext à 25 en plus de plein de truc super puissant. Dommage que les mages ne puisse pas l´utiliser. snif!!
- LA TERRE ET LE CIEL Gourdin qui donne
Force augmentée à 25 en plus de plein de truc super puissant
Pour les mages ANNEAU ZERO Intelligence augmentée à 25 en plus de plein de truc super puissant
-Bouclier de Bayle (Bracelet) pour garce qui donne entre autre 25 en sagesse
-EGIDE DES TOURMENTS (anneau)Constitution augmentée à 25
mais on peut le trouver ailleur il parrait

Dxwpr
Dxwpr
Niveau 5
25 août 2006 à 14:02:19

http://torment.warparadisdise.com/index.php?page=divers

Sagesse (+1): Avec "O" au Bar du Cadavre Fumant.
Sagesse (+1): Avec Sarossa à la Fonderie, après être devenu Homme-Dieu.
Sagesse (+1*2): Avec Ravel, possible de gagner un point à deux reprises (consultez la soluce pour en savoir plus).
Charisme (+2): Avec Sébastion, au Quartier Marchand, après avoir tué Grosuk l´Abishaï.
Charisme (+1): Avec Vivianne, à la Maison de Tolérance (Gratte-papiers) après avoir retrouvé son odeur personnelle.
Constitution (+1*2): En utilisant une Larme de Salieru-Dei, objet qu´on trouve en deux exemplaires dans le jeu.
Charisme/Sagesse (+2/-1): En utilisant le Noeud Gordien (objet à récupérer auprès de Fhjull Langue-Fourchue).
Dextérité (+1): En utilisant le Coeur de Xachariah, trouvé sur son corps dans la Morgue.
Force (+1 à +3): En parlant avec Vhailor si vous êtes guerrier d´alignement Loyal (le bonus étant proportionnel à votre ´taux´ de loyauté (merci Barren).
Au choix (+2): En utilisant le Parchemin de Souhait trouvé à l´entrepôt de Maudith, dans les Carcères.

Compétences martiales (+1): Avec Barkis, au bar du Cadavre Fumant, en récupérant votre oeil.
Classe d´Armure (+1): Avec Qui-Sai, en lui parlant de la voie de la Pierre, à la Salle des Fêtes (Gratte-papiers).

Et à la fin:
Sagesse (+1): en absorbant l´incarnation bonne.
Sagesse/Intelligence (+1/+1): en absorbant l´incarnation de sens pratique.
Force/Constitution (+1/+1): en absorbant l´incarnation paranoïaque.