CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

volant marche pas !!!

jipea
jipea
Niveau 5
30 novembre 2002 à 17:18:33

je n´arrive pas à faire marcher mon volant, au secours,

jore05
jore05
Niveau 7
06 décembre 2002 à 15:36:54

Quelle marque??? quel modéle??? A+.

jipea
jipea
Niveau 5
07 décembre 2002 à 09:22:59

bonjour, mon volant est un Guillemot race leader force feedback
merci de m´aider

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
21 janvier 2003 à 08:19:54

J´ai un problème avec le volant "Microsoft Force Feedback Wheel", en effet quand je veux braquer, la direction tourne d´un coup sec donc impossible a piloter ou métriser, idem pour la manette "Microsoft Game Pad USB". Alors qu´avant ayant eu un volant "Thrustmaster" ( sans retour de force), la direction marchait impeccablement.
PS: les réglages Sensibilité du volant dans le jeu n´ont aucun effet sur la direction.
Quelqu´un a-t-il la solution ? Merci.

gonzo49ers
gonzo49ers
Niveau 5
23 janvier 2003 à 13:39:23

J´ai exactement le même problème avec mon volant "Microsoft Force Feedback".
Le crétin qui a conçu ce jeu n´a pas du penser que l´on pourrait y jouer avec un volant.

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:07:55

Gonzo...
Cela ne doit pas provenir du jeu ou alors juste au niveau des options quand on veut régler plus fort ou moins fort la sensibilité et bien rien ne change et faut pas compter sur l´éditeur "Infogrames" car je pense qu´il est en difficulté financière et qu´il va fermer ces portes, donc je disais que lorsque j´avais le volant Thrustmaster et bien la direction marchait impeccablement, alors qu´avec le volant Microsoft FF Whell USB ou la manette Game Pad USB Microsoft et bien la direction braque d´un seul coup.

gonzo49ers
gonzo49ers
Niveau 5
26 janvier 2003 à 10:57:05

Salut Navarro,
on est quand même obligé de dire que cela viens du jeu, c´est le boulot des concepteurs de créer des jeux qui s´adaptent à toutes les manettes et volants imaginables. Ca craint vraiment et cela ne m´étonne pas qu´Infogrames ce casse la gueule vu qu´il se foute complètement des problèmes qui existent sur leurs jeux. Il ramasse le fric et si les gens ont des ennuies ils s´en tape!! Pas la moindre création de patch pour améliorer le problème de volant "Microsoft FF port USB"
Merci Infogrames, et allez vous faire foutre!

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
27 janvier 2003 à 09:12:51

Gonzo49ers
j´ayant fais l´achat du jeu "Le Mans 24 heures" ( la version 2002) et comme il est impossible d´y jouer avec le volant ( quel que soit la marque) et bien j´avais demandé a "Infogrames" s´il pensait sortir un patch qui corrigerais cela, il a été catégorite, non ! car vu la conjoncture actuel...... Je leur ai carrément répondu que pour moi acheter des jeux édité par eux, c´était fini, que je m´arrangerai pour m´en avoir une copie.
PS: en sortant des jeux mal fini les concepteurs et éditeur sont les seuls responsables si les gens en font des copies plutôt que l´acheter, car aller mettre entre 40 et 50 Euro pour un jeu mal fini et avec pleins de bug, je suis pas d´accord).