CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hunter Blade = MHFO ?

MGSPWA
MGSPWA
Niveau 8
11 juin 2012 à 18:46:35

:salut:

Voila étant un très grand fan de MHFU sur psp et ne pouvant pas jouer en ligne avec je souhaité me tourné sur MHFO mais j'ai appris que les serveurs étaient fermés je me tourne vers HB.

Donc je voudrais savoir

:d) si cela vaut un MH ?

:d) quelle(s) est/sont la/les langues du jeu disponibles ?

:d) y a t-il possibilité de jouer rien que a 2 joueurs ?

:d) est il 100% gratuit ou y a t-il du contenu payant ?

:d) peut on crée une team ?

:d) les armes et armures sont elles a amélioré comme dans MH ?

:d) y a t-il un village comme dans MH ?

:d) peut on faire une exploration libre dans la map en tuant des monstres comme on le souhaite sans forcément suivre une quete ?

blackv
blackv
Niveau 5
12 juin 2012 à 05:28:53

Salut,

Le mieux dans cette situation c est que tu teste le jeu par toi meme (en + c est un jeu gratuit). Pck il y aura toujours un trou du cul qui viendra te dire n importe quoi sans meme se renseigner.
Mais d apres ce que j ai pu tester hier soir :

Le jeu n est qu en anglais
Tu as acces a un village, avec plein de pnj,
La bas tu peux amelioré ton armure et tes armes,
Et tu as acces a des zones instanciés, tu pourra y acceder seul ou avec ton ami.
Il y aura une boutique avec tu contenue payant.

Pour le reste je ne me suis pas assez preté au jeu pour t en dire plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2012 à 11:02:15

J'ai commencé il y a 2 jours, je suis level 38 , je vais te répondre au mieux de ce que j'ai pu trouver en cherchant ou en demandant ingame :

On peux en quelque sorte se balader sur une map librement, mais pour en sortir soit tu "quitte" ( en faite tu utilises une runes pour rentrer au village ), mais pour finir cette "quete" il faut tuer quelques monstres, de plus à part celles des monstres, il n'y a aucune ressources à récolter.

Il y a bien un village comme MH :

_Forgeron d'armes et un d'armures
_Vendeuse de matériel ( potions, aiguisoirs etc )
_Une femme qui permet d'acceder à des fermes, c'est ici que tu pourra recolter des minerais, insectes et plantes
_ Une femme qui s'occupe des runes, sa j'en sais pas beaucoup dessus
_ Un mec qui s'occupe d'animaux domestiques ( chat ou chien au debut, mais j'ai vu panda, ours et vespoid )
_ Un marché entre joueur, pour l'instant c'est surtout dese armes rares que j'ai vu
_ Enfin une arène disponible niveau 40 apparament ( j'en sais pas trop non plus)
_ Aussi une autre zone avec tout ce qui est guilde/familles, mais là dessus j'ai rien regardé/lu ...

Tu as aussi un coffre, malheuresement il n'y a de quoi stocker que 30 d'objets, c'est le gros point noir du jeu, si tu veux agrandir ton coffre faudra payer avec de la thune irl ... Pour le moment et c'est ce que l'on m'a conseillé, je gard que les objets que j'ai besoin pour faire une arme, voir deux mais guère plus, c'est vraiment un gros problème ....

On peut améliorer les armes et les armures via des runes et des raffinement, les runes correspondent aux joyaux dispo à partir de MH2, raffinement j'ai testé, sa a augmenté l'attaque de mon épée, mais j'en sais rien de plus.

Comme dit plus haut, on peut apparament creer une guilde/famille au niveau 65 ou 70, mais j'en sais pas plus...

Mise à part le probleme du coffre, tout le contenu gratuit me semble superflu, je ne détaillerais pas car je m'en suis vraiment pas intéressé à ça..

Oui si tu veux seulement jouer avec un pote tu peux, mais je pense que pour faire les dernieres quetes au niveau le plus élevé ça risque d'etre chaud, mais bon, la difficulté c'est bien aussi :D

Personnellement je ne me rappel qu'avoir vu l'anglais dispo, mais sur internet en cherchant des infos, j'ai vu chinois, mais peut etre que ce n'était que pour la beta.

Enfin non ce n'est pas aussi bien que MH c'est sur, mais plus on avance et plus le jeu est cool je trouve, meme sans avoir jouer à MH depuis 3 ans, j'ai vraiment eu aucun mal à faire les quetes jusqu'au lvl 25, je suis mort 2 fois en faisant des quetes niveau hard ( conseillé 3-4 joueurs, le jeu n'est vraiment pas très dure pour le moment ). Le systeme pour trouvé des joueurs qui vont partir en quetes est pas mal, pas aussi bien que sur MH PS2 online, mais mieux que la galere sur la PSP. Le gros point noir, je le repete, c'est le coffre ...

Si tu as des questions j'essayerais de te répondre au mieux :)

Mon pseudo IG : ElKite

MGSPWA
MGSPWA
Niveau 8
12 juin 2012 à 18:08:24

Ok :merci: pour vos réponses précise !

Etant nouveaux joueurs et vous aussi je vous propose de crée une team si cela vous intéresse j'ai déjà un forum !

Pour les intéressé contacté moi par MP !

PS : si possible de le MP me joindre votre skype

Optimus_prime3
Optimus_prime3
Niveau 9
12 juin 2012 à 18:47:40

30 objets :ouch2: ?!
Moi qui sur MH, dès que j'ai un objet (même inutile) je le claque dans mon coffre, alors là...

ça va un peu déborder je crois :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2012 à 10:44:43

Y'a moyen de choisir une arme et un set d'armure et d'afficher ce qu'il te manque quand tu veux ( en quete etc ...) Donc perso à part quelques objets, tels que des cadeaux que tu ouvres quand tu monte de 10 lvl, je garde que les objets pour craft une arme et l'armure. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, j'ai bien geeké hier, je peux peut etre approfondir certains trucs.

Et je tiens juste à rajouté, à partir de lvl50, là y'a des quetes tendus tout seul xD

MGSPWA
MGSPWA
Niveau 8
13 juin 2012 à 12:48:26

Qui est partant pour crée une team ?

Optimus_prime3
Optimus_prime3
Niveau 9
13 juin 2012 à 13:08:18

MGSPWA :d) Déjà télécharge et installe le jeu, vois si ça te plait, familiarise toi avec, et ensuite tu pourras envisager de créer fonder une "team" :noel: . :rire2:

T'es même pas encore au Lvl 1 :rire:

MGSPWA
MGSPWA
Niveau 8
13 juin 2012 à 14:01:26

J'ai déjà le jeu et je viens de crée mon perso mais j'ai un problème je n'arrive pas a le mettre en plein écran.

Savez vous comment on fait ?

MGSPWA
MGSPWA
Niveau 8
13 juin 2012 à 14:02:57

Désolé du double post mais je viens de trouver au même moment ou je poser la question :lol:

MGSPWA
MGSPWA
Niveau 8
13 juin 2012 à 21:34:59

Comment fait on pour avoir des Jade shells gratuitement ?
Car je voudrais augmenté la capacité de mon inventaire.

:merci:

Optimus_prime3
Optimus_prime3
Niveau 9
13 juin 2012 à 21:50:56

Tu achètes IRL :sarcastic:

La vidéo du moment