CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question a propos du pk :)

Nokimi
Nokimi
Niveau 1
03 juin 2012 à 21:16:43

Hellow,
Alors voila,j'ai up lvl 30 et me suis amusé a tester le mode intrusion,j'ai tuer quelques personnes(assez jouissifs d'ailleur le jcj)mais aucun malus n'est apparu,j'en ai donc conclu que c'etait sans risque.
Mais lors d'une mission un "intrus" ma sauvagement attaquer pendant mon boss et a reussi a me tuer...
Le probleme c'est que des que j'utilisais mes pierres de rez et que je rengagez le combat,je le taper de moins en moins forts et lui toujours aussi fort O_o
Qui plus est,cette meme personne et revenu me harcelez dans une mission suivant,sans que je puisse rien faire:je lui faisait toujours des dommages ridicules(dans les 20 par coup)tandis que lui me collait des 100 (au debut je lui mettait a peu pres pareil).
Et puis il y a aussi cette histoire de "rage",un lien possible avec ce qui m'est arrivé?
Merci pour vos reponses ;)

Nokimi
Nokimi
Niveau 1
05 juin 2012 à 00:27:01

Well,personne n'est venu a mon aide m'est j'ai finit par trouver tout seul ;)
Pour ceux qui se poseront la meme question que moi:
Oui sa a un rapport avec la rage,et un gars qui est en pleine serie meurtriere infligera plus de dommages et en recevra moins.

onx60
onx60
Niveau 10
05 juin 2012 à 18:26:13

Je vais t'expliquer une chose mon ami:

Sur ce jeu, les intrus sont souvent en fait de gros porcs bien emmerdants qui ont je ne sait cb de lvls de plus que toi et qui ont décidé que tu étais leur proie.

Le truc c'est qu'une fois qu'ils ont découvert quelqu'un d'assez faible pour être tué en boucle ils ne s'arrêteront pas (moi pour les faire chier je retourne au village, ça sert à rien d'essayer de battre un gars boosté lvl 70 quant tu est lvl 30 donc au lieu de perdre du temps je me tire).

Ensuite vois tu, mettre en intrusion ouverte ça coûte moins qu'en fermé, mais du lvl 30 au 60/65 si tu fermes pas tu te feras harceler sans cesse, car ils te lâchent pas ces salauds, si encore le combat était équitable... Mais ils ont des armes et armures raffinées au max plus des drogues etc.

Sur ce pour la rage tu as tout à fait raison, mais bon voilà, de toute manière je me refuse de tuer des personnes trop low lvl pour moi, parce que à part venir faire chier ton monde, ça ne t'apporteras rien.

onx60
onx60
Niveau 10
05 juin 2012 à 18:38:50

Erreur de tab putain ><.

Bon sinon juste pour finir, insérer un mode pvp dans un jeu proche de monster hunter est illogique (il n'y'a jamais eu de pvp dans les MH, tout simplement car les armes ne pouvaient en aucun cas être égales, c'était impossible, pas de la faute des dev's je pense, donc quand tu vois que les gars en PvP ont tous souvent un chain hammer, faut pas se demander pourquoi LOL.

Donc quand t'est en train de chasser, que tu as payé des points de fatigues (ridicule ça aussi par contre là j'ai pas compris le truc), ainsi que de l'argent, quelqu'un qui vient te pourrir ta quête, tu veut lui en foutre une :hap: .

Evisemment j'ai déjà fait les frais de 2 PK, je jouais avec mon frère, et après pas moyen de faire ne serait-ce qu'UNE SEULE PUTAIN DE QUETE BORDEL DE MERDE, un mode pvp d'accord, mais pas un comme ça, pratiquement n'importe qui peut se faire tuer par un "pvper" alors qu'il veut juste pve --', surtout que le seul moyen d'avoir du stuff pvp c'est l'arène dans ce jeu, ou ce putain de mode à la noix, c'est juste la plus grosse bourde de ce jeu, les MH, c'est purement pve, c'est absolument pas fait pour le pvp, donc pour moi le pvp de ce jeu est inéquitable et très injuste.

Coup de gueule pour ce putain de PvP dans ce jeu qui ne lui correspond pas, si ils voulaient faire du PvP, fallait sortir un jeu fait pour, pas un mh like, franchement il est décevant ce pvp (je m'éternise mais bon).

Et même maintenant que je suis HL, le pvp de ce jeu ne m'intéresse toujours pas (celui de WoW paraît déjà plus intéressant x)), alors que MH (je fait bcp de références mais en même temps ce jeu est un énorme copié collé de MH) est un jeu purement stratégique et préparatoire, comment veut tu te préparer si tu ne sait pas contre qui tu te bats ou bien si le mec n'est pas de ton lvl.

Faisont une comparaison simple:

tu est lvl 20, tu vas faire une quête lvl 50... aucune chance n'est-ce pas ? C'est pareil pour un joueur, si il est lvl je ne sait pas combien, ça ne sert à rien de continuer, autant se tirer, t'as et t'auras aucune chance.

Sur ce je ne critique pas le PvP en général, mais surtout celui de ce jeu qui ne colle absolument pas avec le type de jeu, le seul moyen pour avoir un bon pve serait d'équilibrer les armes (fait se battre un chain hammer et une sns (épée bouclier) tout deux lvl 70 avec la même armure et l'arme du même set boostée pareil... La sns n'a presque aucune chance, mais le pire, c'est pour le staff (bâton), j'appelle ça du cheat moi è_é.

Fin du coup de gueule un peu trop long :hap: .

La vidéo du moment