CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Failed on start"

Marth38
Marth38
Niveau 4
30 mai 2012 à 15:47:12

Donc voila mon problème Hier soir encore je jouer sans aucune problème quand depuis la mise a jour de ce matin 30/05/2012 après l'update le jeux ne ce lance pas a l'emplacement ou l'on voie défilé les %de la mis a jour on peut voir le message suivant "Failed on start" Et si je relance ça le refais

QUE FAIRE !!!

onx60
onx60
Niveau 10
30 mai 2012 à 16:48:17

Bonne question, moi ça me le fait pas O.O.

Teste toute ces solutions pour voir si y'en a pas une qui marche:

-L'antivirus qui empêcherait le serveur d'avoir accès au fichier et donc d'installer la mise à jour

-Le pare feu qui bloque certaines fonctionnalités du logiciel

-La compatibilité (j'en doute fort)

-Un éventuel virus (et oui ça arrive ^^)

-Vérifie aussi si il n'y'a pas une maintenance (je sait qu'il y'en a une tout les mercredi donc bon, personnellement je pense que c'est ça le problème).

-Les serveurs peuvent avoir un problème, tu peut te renseigner sur le site officiel (je pense).

Voilà, j'ai pas des masses de solutions mais c'est tout ce que j'ai pour le moment.

Marth38
Marth38
Niveau 4
30 mai 2012 à 17:15:16

Bah C'est un bon début je vais les faire une par une !
saleté de mis a jour :p

Marth38
Marth38
Niveau 4
30 mai 2012 à 17:51:19

Donc J'ai tout fais mais, il y a toujours le même problème
Mais j'ai remarquer quand je relance le launcher il charge un fichier nommé "vnet2.exe" jusqu’à 99% pui il charge "vercfg.ini" a 99% puis retour sur vnet2.exe et rebelote 4-5 fois puis hop "failed on start"

Et je ne trouve pas la solution sur les forum :/

Du coup je suis vachement dégouté

J’espère que l'un de vous trouveras le moyen de le faire fonctionné et le postera

onx60
onx60
Niveau 10
30 mai 2012 à 19:48:30

Eh bien moi lors de cette mise à jour je n'ai aucun problème (si ce n'est qu'elle à duré 4h27 très exactement --').

Autre chose, si vous êtes plusieurs à jouer (pas sur le même PC mais utilisant la même box donc IP, il ne faut surtout pas faire la mise à jour sur les 2 en même temps).

Evite aussi d'avoir une application ouverte pendant la MAJ ou bien de faire autre chose, vérifie aussi ta connexion internet.

Si tu as téléchargé le jeu via torrent, vérifie que le jeu est bien exactement à 100% (un 0,000001% ça change tout), sinon il faut reprendre le téléchargement si possible ou bien le retélécharger.

J'ai pas grand chose qui me vient à l'esprit sinon désolé.

Si tu trouves rien, réinstalle le jeu, je ne vois malheureusement que ça :/.

Marth38
Marth38
Niveau 4
30 mai 2012 à 22:34:45

C'est moche !
Je t'ente le téléchargement complet demain et je posterais la solution si ça a fonctionné ou pas :x

Marth38
Marth38
Niveau 4
01 juin 2012 à 15:56:48

C'est horrible je trouve aucune solution !

onx60
onx60
Niveau 10
01 juin 2012 à 17:04:29

Ben moi j'avais juste eu une erreur du serveur mais c'est tout après cette mise à jour, je ne trouve pas non plus de solutions désolé :/.

Nokimi
Nokimi
Niveau 1
03 juin 2012 à 00:08:35

Apparement mon post precedent n'a pas voulu s'afficher...
Bref je reprend:
Hellow,
Je suis un peu dans le meme cas que vous,j'ai ce fameux failed on start.
J'ai telecharger le jeu via torrent,car trop long via le serv offi,et j'ai ensuite lancez le client qui c'est mis a jour automatiquement apres m'etre log,le probleme survient a la fin de ces majs,le failed on start apparait.
Je relance le jeu,et seulement 2 fichier "se remettent a se telecharger",c'est tout le temps les memes et sa me donne le meme message a la fin ><
J'ai eu beau essayer de reinstaller le jeu et faire les majs en desactivant le parefeu, rien n'y fait c'est toujours pareil.
Si quelqu'un avait la soluce...
Ps:je suis en train de tenter les majs a la main pour voir si sa change qlq chose je vous tiens au courant ;)

Nokimi
Nokimi
Niveau 1
03 juin 2012 à 00:49:03

Heyyyyyyyy
J'ai la soluce ! :D
En farfouillant sur le fofo offi,j'ai decouvert que tout venait de nos anti virus ><
Enfaite ils considerent que l'un de ces deux fichiers(ou un truc comme sa)est un virus et empeche le lancher de continuer :D
T'as plus qu'a ajouter une exception d'anlyse pour ton dossir hb et le tour est joué ;)
De rien et amuse toi bien :D

Nokimi
Nokimi
Niveau 1
03 juin 2012 à 00:50:20

Sorry pour le double post,
Par contre apparement la majs ne fait que commencer... :O

onx60
onx60
Niveau 10
03 juin 2012 à 09:53:25

Oui, en fait moi aussi j'ai eu ce message hier, et c'était la seule fois ou mon antivirus était ouvert pendant le chargement, j'ai tout de suite compris ^^.

tulimanthebeete
tulimanthebeete
Niveau 1
03 juin 2012 à 21:23:30

salut a tous,

depuis la semaine derniere j'essaie de jouer, en vain, a hb.
j ai tout essaayé: virer l'antivirus , arreter certains processeurs.. mais rien a faire.

quand je lance le jeu, il me demande la confirmation d'administrateur que j'accepte, puis plus rien. Rien ne s'affiche à l'ecran.

si vous avez une astuce pour resoudre mon problème merci d' avance pour la partager.

Nokimi
Nokimi
Niveau 1
03 juin 2012 à 21:36:37

Tuli,
As tu deja essayé de desinstaller/reinstaller le jeu?Sinon verifie du coté du parefeu(l'antivirus ne bloquant que la maj)
En esperant t'avoir ete utile ;)

tulimanthebeete
tulimanthebeete
Niveau 1
04 juin 2012 à 15:20:16

merci nokimi,

je l'ai réinstallé et j'attend car il y a une mise a jour.. sais tu combien de temps dure environ cette mise a jour? car je suis vraiment préssé d'y jouer

:)

onx60
onx60
Niveau 10
04 juin 2012 à 20:27:52

Pour moi c'était 4/5 heures, et au fait si ça te réarrive ça c'est normal, c'est qu'il y'a un temps qui peur durer jusqu'a 30 minutes entre le temps où tu autorises et le temps où le jeu se lance, ça me l'a fait au début.

Nokimi
Nokimi
Niveau 1
05 juin 2012 à 00:25:02

La maj ma durée un ptit bout de temps aussi ;)
Ajouter moi quand vous serez en jeu,meme pseudo qu'ici ;)

La vidéo du moment