CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Couper, casser

kakashi19953
kakashi19953
Niveau 9
29 mars 2012 à 20:58:24

Bonjour , je suis un grand habitué de la série monster hunter sur PSP et en dehors du Hac-Hoc party , j'ai toujours voulu pouvoir y jouer en ligne.Monster hunter frontier étant presque impossible à jouer pour les Francais , j'ai trouvé cette sympathique alternative à celui-ci.
Cependant,un question me turlupine : Peut-on casser les cornes ou trancher les queues de certains monstres comme dans monster hunter pour ensuite les dépecer ?

kakashi19953
kakashi19953
Niveau 9
01 avril 2012 à 15:16:15

up

onx60
onx60
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:40:58

Tiens je crois te reconnaître o.0, moi c'était surtout mh3 et un peu mhfu, (je deviens gâteux x)), eh bien j'ai joué un peu à ce blade, j'ai réussi à casser une des "ailes" du wingwolf, mais j'ai jamais réussi à couper une queue (remarque je ne la visait pas).

N'empêche la communauté fr de ce jeu à l'air aussi active que mon bocal de cornichon de la 3ème étagère, le seul clan que j'ai trouvé est à moitié mort :/

kakashi19953
kakashi19953
Niveau 9
01 avril 2012 à 19:36:51

lol c'est vrai que je n'ai pas croisé beaucoup de Français,merci de m'avoir répondu donc je pense que c'est possible.Et tu penserais me reconnaitre d'où ?MH ou hunter Blade ?

onx60
onx60
Niveau 10
01 avril 2012 à 20:09:38

Mais de rien, je pense te connaître de MH, j'ai beaucoup joué à mh3 sur wii, remarque je peut te confondre, ça m'arrive, en tout cas c'est dommage qu'il n'y'ai pas beaucoup de français dans le jeu, mais bon, pour moi l'anglais ce n'est pas forcément un problème.

Ce qui est surtout dommage c'est de voir les guilde désertes pour la plupart.

StGraal_01
StGraal_01
Niveau 10
05 avril 2012 à 11:43:08

J'ai une guilde anglophone, faut pas trop compter sur les guildes françaises, mortes pour la plupart.

Sinon tu peux casser certaines parties de certains monstres, la tête ou les ailes, pour des quêtes en général. (Genre ils demandent une corne.)

knight9720
knight9720
Niveau 2
05 avril 2012 à 16:39:13

ouaip comme l'a dit StGraal_01 il y a des parties cassables mais en fait pour les utilisateurs d'arme de mêlée c'est moins évident à savoir. Etant utilisateur d'xbow/wand je peux te dire que quasiment tout les monstres ont des parties cassable (quoique la queue j'ai jamais vue donc je sais pas trop). ^^
Par contre, les mecs si vous voyez DarkMooninss c'est moi, j'avoue que fair des quetes avec des fr ce serait cool des fois xD

onx60
onx60
Niveau 10
05 avril 2012 à 17:38:00

Bon pour les guildes fr on oublie mais pour une famille ça pourrait le faire, je connaît deux trois autres mecs, bon, les queues je pense pas qu'on puissent les casser, mais n'oublions pas que le jeu est en bêta (Version environ 0.5) donc c'est encore réglable, et toutes les armes n'ont pas encore étée implémentées.

kakashi19953
kakashi19953
Niveau 9
15 mai 2012 à 18:28:29

oK COOL d'ici un mois j'aurai un nouveau pc portable parce que le mien est mort si ça vous intéresse c'est un :
Medion Erazer x7813 MD98084
-4 go de RAM de base (j'en rajouterai jusqu'à atteindre la quantité maximum)
-Carte graphique Nvidia CeForce Gtx 560M 1,5Go dédiés(assez puissance pour faire tourner Skyrim avec "presque" touts les détails à fond (certaines concession comme les ombres baissées et ça suffira pour que le jeu soit fluide donc presque en Ultra)
-Processeur I5 2430QM quadcore(il me semble mais peut- être bi coeur)
-Stockage 500Go 7200tpm
-écran 17,3" LED
-Graveur DVD
- WiFi 802.11 b/g/n
- Lecteur de cartes multi en 1 - Port HDMI -

Je vous dis ça car cette superbe configuration est seulement à 800 euros à carrefour Discount. J'veux pas faire de pub mais si vous aviez comme moi eu l'intention de changer prochainement d'ordinateur c'est "THE" occasion!!

onx60
onx60
Niveau 10
28 mai 2012 à 11:09:51

Bah justement... Moi aussi je change (marre du vieux proc' celeron 1,9 G (même pas 2 --"), la carte graphique j'en parle même pas, pour ce qui est de la RAM, 2,00 GO le minimum... Et en plus je fait tourner presque plus aucun jeu, il est temps d'en changer (et oui une fois dépassé 2007/2008 j'ai du mal).

Pour en revenir au sujet principal, je pense continuer mes "guides", bien que non complets, ça aidera peut-être certains ^^.

onx60
onx60
Niveau 10
28 mai 2012 à 11:20:49

DDP mais je savais pas où foutre ça et puis créer un topic pour me paraissait pas utile donc...

Juste pour dire qu'il y'a eu une update y'a pas longtemps si vous le saviez pas déjà, les ajouts sont: (bon j'ai traduit alors ça va pas être beau à voir :gni: )

-Plus de drop dans les fermes de familles

-Guerres de clans (donc meilleur pvp si bien fait je pense)

-Pets et monture acessibles bia "hotkey" (raccourcis)

-Nouvelles instances et ajout d'un "star boss blood"

-Dégainer son arme prends moins de temps et le rafinement monte jusqu'à +20 (d'après ce que j'ai compris)

-Nouveaux items via mails

-Contenu VIP augmentée (ça par contre je sait pas si c'est une bonne nouvelle...).

Voilà.

Pour le résumé (en anglais) de tout ça et +:

http://hunterblade.beeboomgame.com/html/5/201205/24/462.shtml

La vidéo du moment