CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message a Finalfan_MH3

powk_powk
powk_powk
Niveau 3
31 décembre 2011 à 21:09:42

Salut à toi Finalfan_MH3

Je me demandais si tu jouais encore à Hunter Blade car je te trouve super sympa et conviviale ! :)

Si oui tu pourais me donner ton nom IG ? et si tu as skype me le donner également ?

Je suis actuelement en train de l'installé donc :) ...

Je serais pas du tout HL quand tu verras ce message mais on pourait passer de bons moment .

Je suis ami IRL avec frezee-D donc on pourait faire de bonnes quete bien fun et ont à tout les 2 skype ^^'.

Voilà j'espere que tu vera et répondra à ce message rapidement .

Voilà sur ce bon jeux et a+ (maybe sur hunter blade)

PS: j'ai déjà de l'experience des MH car j'ai MHFU sur psp et je l'ai fini à 100 .

powk_powk
powk_powk
Niveau 3
31 décembre 2011 à 22:12:43

(Hum petit problème j'ai fini l'instalation donc y'as la petite fenetre hunterblade avec 2 personnes qui se fight un mob ressemblant a un akantor et au bout de 20 secc j'ai un message totalement iconpréhensible qui apparait comme sa a peu pres ÏS`♠³©3☺63_└Ý en claire ... et je peut répondre par oui ou non quand je met oui sa enleve la fenetre et je reattend 20 secondes et quand je met non sa ferme la fenetre et je dois tout relancé ...

powk_powk
powk_powk
Niveau 3
31 décembre 2011 à 23:15:31

Désolé du triple post :/ mais je poste un screen pour vous aidez à m'aider (je sait sa à l'air con) :)

http://imageshack.us/f/18/screenerreurmh.jpg/

Finalfan_MH3
Finalfan_MH3
Niveau 8
01 janvier 2012 à 09:48:16

Salut, déjà je te souhaite bonne année. Je crois que pour ce problème il faut attendre encore et encore ( la meilleure des qualités dans MH c'est la patiente ^^ ) .

Je viens de m'acheter une manette hier et j'aimerai quand même recommencer le jeu car personne ne veut me rejoindre dans les quetes. Sur ce je te dirais mon pseudo dans la journée :ok: .

powk_powk
powk_powk
Niveau 3
01 janvier 2012 à 09:51:33

Ok merci du conseil et bonne année à toi aussi !

(les galères comme sa tombent toujours sur moi >.<)

Moi mon pseudo sera surement Raser ou Taz si je peut joué un jour*.*

Aller ciao

Finalfan_MH3
Finalfan_MH3
Niveau 8
01 janvier 2012 à 14:12:10

Merci bien !
Pour en revenir à ton problème il faut quand meme que tu choisisses "Oui" et après patienter ^^.

Moi j'ai plein de perso niveau 1, il faut juste que je choisisse entre Wlagiacrus, Blaze, Hunter, Monster, Warrior, Champion ou Berzerker :) .

frezee-D
frezee-D
Niveau 2
01 janvier 2012 à 15:03:45

Salut Finalfan je suis le frezee en question donc voila je te souhaite a toi particulièrement une bonne année et au utilisateur de jeuxvidéo.com une bonne année également.

Bref Powk ma montrer son problème et en faite je voulais savoir en quoi la patience pourrais résoudre son problème ? Car il a beau attendre et le message reviendra toujours ou alors peut que vu qu'il est sous vista je ne sais pas j'aimerais vraiment que le problème ce résolve

Merci à toi davoir lu ce message Cordialement Frezee.

Finalfan_MH3
Finalfan_MH3
Niveau 8
01 janvier 2012 à 15:42:12

Désolé j'étais sur MH2 et... sous Vista. Au tout début aussi j'avais eu le même message et j'ai fait OK puis j'ai laissé mon ordi charger et çà lance le launcher tout simplement.

J'ai testé Hunter Blade un peu plus tôt avec ma manette mais impossible de jouer avec :snif2: . J'ai aussi choisi mon pseudo et ce sera Hunter :cool: !

frezee-D
frezee-D
Niveau 2
01 janvier 2012 à 15:59:14

Sa marche pour ma part je suis dans la line1 le plus souvent et mon pseudo IG frezee.

Merci à toi en tout cas

frezee-D
frezee-D
Niveau 2
01 janvier 2012 à 16:00:23

Dsl du double post powk me charge de te dire que des qu'il clique sur oui le message revient aussi tôt et ainsi de suite

powk_powk
powk_powk
Niveau 3
01 janvier 2012 à 19:19:07

Je confirme les propos de frezee mais le message réapparait apres 10/20 secs tu as fait comment toi ?

Finalfan_MH3
Finalfan_MH3
Niveau 8
01 janvier 2012 à 19:32:00

Tu as suivi l'installation des deux programmes sur ce post :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23441-1151-3-0-1-0-hunter-blade-plagiat-de-mh-free-2-play.htm#message_1282

Si oui tu désinstalles le jeu puis tu réouvres le dossier grâce à Free Download Manager et tu le réinstalles. Si t'as un peu de chance çà devrait marcher.

powk_powk
powk_powk
Niveau 3
01 janvier 2012 à 20:04:59

Free download manager fonctionne pas chez moi

Finalfan_MH3
Finalfan_MH3
Niveau 8
01 janvier 2012 à 20:34:28

C'est à cause du lien :question: .

Si oui cherche le logiciel sur Google.

frezee-D
frezee-D
Niveau 2
01 janvier 2012 à 20:53:31

Sa viens du logiciel en lui meme je crois il me dit de te dire que sa commence a le soualer mdr sa fait super longtemps qu'il voulait ce jeux en plus et la on rame mdr

powk_powk
powk_powk
Niveau 3
01 janvier 2012 à 21:42:44

Je laisse tomber tempis pour ce jeux

Finalfan_MH3
Finalfan_MH3
Niveau 8
01 janvier 2012 à 22:23:22

Désolé tu es un cas désespéré mais si tu veux je peux t'aider à avoir Monster Hunter Dos sur PC si tu as une manette ou ta psp comme manette ^^.

powk_powk
powk_powk
Niveau 3
01 janvier 2012 à 22:29:38

Ouais pourquoi pas ^^' j'ai une manette de ps3 et une psp go bon on voie sa demain de deco la a+

Finalfan_MH3
Finalfan_MH3
Niveau 8
02 janvier 2012 à 08:33:22

Bonjour, je propose de continuer la discussion sur le forum MH2, plus particulièrement sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11135-26879-2-0-1-0-questions-emulation.htm
En attendant je vais te dire comment l'installer là-bas =).

La vidéo du moment