CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aides et Questions

castmaximus2
castmaximus2
Niveau 7
24 septembre 2011 à 19:53:09

mais au moi merci de m'avoir aider ^^ desoler j'ai fais copier coller de mon precedent message alors le "et toi" du debut est ressortis :rire:

darktornadox
darktornadox
Niveau 4
25 septembre 2011 à 18:24:15

Bonjour moi je voudrais savoir comment on ouvre les quettes.
C'est a dire que quand on lance une quette, on peut choisir entre open et close, comment fait on pour mettre open?

merci d'avance

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
25 septembre 2011 à 22:44:31

j'ai une question qui me bloque. Je dois ramener 2 Boar tusk pour une quete, mais je fais plusieurs fois la chasse en zone Jungle D-E, mais j'en ai aucune. Faut allé ailleurs, ou juste persévérer?

sangohan_2
sangohan_2
Niveau 7
25 septembre 2011 à 23:10:13

bonne question moi aussi jme souvien avoir eu un peu de mal mais je pense qu'il faut persevérer. Apres tente une fois dans la zone boar qqchose (pas sur du nom mais j'espere que tu comprendra ^^) et voit si c'est pareille ou pas.

sangohan_2
sangohan_2
Niveau 7
25 septembre 2011 à 23:10:59

dsl du double post mais je crois que le nom de la zone c'est big tusk ^^ (mais pas sur xD)

Anzdes
Anzdes
Niveau 2
26 septembre 2011 à 22:01:26

c'est peut être une question a la con mais je la pose quand même et je me permet meme de critiquer ce jeu pourquoi on t'ils faient les textes aussi petit ? pour pas qu'on puisse lire surement nan ? Je fais comment pour lire? Pourtant j'ai 10/10 alors peut on changer la taille des textes ?

sangohan_2
sangohan_2
Niveau 7
26 septembre 2011 à 22:54:05

oui. reagarde le tuto sur le forum pour agrandir la taille de la font

darkmankryl
darkmankryl
Niveau 6
27 septembre 2011 à 19:58:16

Salut a tous

Je viens donner quelques conseils et aides

Pour les anglophobes:
w.wyrm (white wyrm)= wyrm blanches
b.wyrm (blue wyrm)= wyrm bleu
y.wyrm (yellow wyrm)= wyrm jaune
boar = sanglier
wolf = devinez

Pour avoir plus facilement des items spécifiques il faut faire les chasses de gros monstres car on demande de nettoyer les zones en général

par ex
Boar tusk

Faites Big Tusk (lvl 23) en simple et massacrez les sangliers (c'est très dur a avoir comme item par contre, j'en ai eu 2 sur 3 Big Tusk)
----------------------
Avoir des jades shell:
Parler a simon tous les jours avec 4 persos et utiliser le ticket dans l'inventaire "shop pack" et vous avez donc 4 ticket pour 4 persos donc 4000 jade shell

L'or ben, vendez les pure golden leaf que simon donne et vous avez 1000 po par plume

Rebecca ne donne la boite a collecte que au lvl 20 et elle en donne une par jour et si vous avez pas encore utilisé celle de la veille, utilisez la car si vous en demandez une a rebecca elle remplace l'autre du coup on y perd

Gardez vos b.stone I et r.stone I pour améliorer vos armes de niveau 20 ou 25 car elle ne fonctionne pas sur les items lvl 30 (j'avai 74 stone d'armure et j'ai du les jeter :/)

heum.... si autre chose me vien je le mettrai ici

PS : je suis lvl 30 double lame

sangohan_2
sangohan_2
Niveau 7
27 septembre 2011 à 22:59:54

Merci pour toutes ces indications pas forcement connu de tout le monde :)

Dkail
Dkail
Niveau 4
28 septembre 2011 à 00:07:25

Je complèterai en disant que les mobs droppent plus facilement des objets rares en Hard, et surtout en Challenge.
Pour donner un exemple, Les Manics Stegodon de la Zone Volcano droppent des Small Bone Rod et Middle Bone Rod en simple, mais droppent des Big Bone Rod en Challenge en plus des 2 premiers.
Bien évidement, seuls les Big Bone Rod sont utiles en Craft...

Même principe avec les Ex MossBoar Skin sur les Manics MossBoar de la Zone Rainforest.

ET je ne parle même des drop rare des boss, à partir de 40-45 c'est quasi impossible de dropper en Hard, il faut faire du Challenge.

Dkail
Dkail
Niveau 4
28 septembre 2011 à 00:09:57

Petite précision qui aura son importance après la release : on peut dropper des objets du cash shop sur les Boss en challenge :) . Ptet pas pour tous, mais sur les plus gros boss oui.

Zeroth
Zeroth
Niveau 2
28 septembre 2011 à 18:47:01

Autre information utile, on peut aussi récolter l meillur choix en cliqant sur key mastry ou un truc comme ça. beaucoup mieux que dropper.

Jick64
Jick64
Niveau 1
29 septembre 2011 à 13:42:50

:hello: bonjour a tous je vais passer pour un noob mais je ne trouve pas comment miner et aucun topic n'y repond...
merci davance

]kaiser[
]kaiser[
Niveau 5
29 septembre 2011 à 14:23:20

pour miner il faut aller parler à rebecca et selectionner la 2 eme option pour obtenir des gather box.

Ensuite tu lui reparle et tu fait la premiere option puis tu selection le site de niveau 1 pour commencer.

Grace au gaver box pourra piocher, chercher des insects et recolter des plantes.

Bonne journée et bonne chasse.

Jick64
Jick64
Niveau 1
29 septembre 2011 à 14:36:47

:merci: beaucoup beaucoup j'étais en train de péter un boulon!!! :fou:

Inventeer
Inventeer
Niveau 7
29 septembre 2011 à 17:57:57

Salut ! :noel:

Voila , j'ai une quete ou je dois aller a la foret pour récupérer un feu d'artifice en "zone 1"

Sauf que j'y entre , et je ne vois que des boars !

Dkail
Dkail
Niveau 4
29 septembre 2011 à 18:01:20

tu ne dois pas récupérer de feux d'artfices.
Tu les as déjà dans ton inventaire : tu fais clic droit dessus quand tu es dans la zone 1.

Finalfan_MH3
Finalfan_MH3
Niveau 8
29 septembre 2011 à 18:31:47

Et dans l'onglet "Quest Pack" si tu trouves pas.

Zeroth
Zeroth
Niveau 2
30 septembre 2011 à 17:47:36

et faut tuer les sanglirs si tu veux upper ça fait pas de mal.

Deliora_th
Deliora_th
Niveau 1
09 décembre 2011 à 16:21:49

Salut à tous, j'aimerais savoir ou trouver du 'Middle bone', quelqu'un pourrait t-il m'aider? Merci d'avances !

La vidéo du moment