CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu tester, pas aimer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
wawapoy wawapoy
MP
Niveau 6
28 juin 2013 à 14:49:31

Forum mort et ça se comprends.

Pour les courageux qui auront trouver ce forum, voici un petit retour sur ce jeu.

Graphiquement: 5 ans de retard.
En Very Hight, les icônes à l'écran restent floues. Le jeu n'est pas du tout optimisé et il ralenti et se micro-coupe malgré une config respectable puisque je fais tourner les dernier jeux (grid2, farcry3, tomb raider) en ultra. Bref, total bonheur.

Gameplay: Plus rigide qu'un playmobil, la caméra se contrôle en clic droit maintenu et pas de raccourci de rotation au clavier. Il suffit qu'un ennemi se faufile près d'un rocher pour le perdre de vue pendant 10 secondes... le temps pour vous de mourir dans d’atroces souffrances.

Histoire: Rien de spécial de ce côté là. C'est simple et bien ficelé à la fois.

Bande-son: Beuh... Les musiques trop "épiques" se chevauchent quand on passe de la ballade au combat et vice-versa. C'est vite horrible.

Durée de vie inconnue car j'ai pas jouer plus de 2 heures non plus. Mais apparemment assez longue.

Le jeu est en anglais, hongroie, russe au choix. Mais pas de traduction française prévue à ce jour apparemment.

Pour résumer, dans le même style, il y a sacred 2 fallen angel qui est nettement mieux.

bienlesmoutons bienlesmoutons
MP
Niveau 7
28 juin 2013 à 21:24:45

j'y ai joué et je suis daccord, ce jeu est une grosse bouse...
jeu installé, testé 1 heure et désinstallé..

à chier.

excalor excalor
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 13:36:54

je comptais le tester et il est si horrible que cela ? meme pas un divinity Like de bonne facture ?

bienlesmoutons bienlesmoutons
MP
Niveau 7
29 juin 2013 à 16:31:03

il a l'air d'une grande richesse mais c'est sa seule qualité.
gameplay bancal.
graphismes bofffffffff.
bruitages bofff.
bugs à foison (genre tu vois de l'eau bah ty vas ton personne marche dedans comme si y'en avait pas et finit par mourir)
interface horrible.
minicarte pas pratique.
caméra beaucoup trop proche du perso, résultat d'une prise de tête sans nom pour savoir ou aller.

je suis pourtant pas exigeant, preuve, j'ai joué à arx fatalis ya 1 an alors que c'est un vieux jeu et j'ai bien aimé.

ici j'ai désinstallé le jeu sans remords, j'y retournerai ptête après moult patchs + traduction fr, car là c'est du foutage de gueule.

[Smarties] [Smarties]
MP
Niveau 18
02 juillet 2013 à 14:01:08

Je ne peux, hélas, que plussoyer tous mes VDD. Jeu à éviter, bouse intersidérale.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2013 à 10:48:30

J'y joue depuis plusieurs jours et il me plait bien.

Il y a bien sûr des points négatifs notamment parfois avec la caméra mais ce n'est pas catastrophique.

Il est exigeant car :
- Pour les quêtes il faut chercher et galérer.
- Il faut bien s'organiser avec son inventaire et les coffres ou stocker sinon on est vite submergés car il y a une tonne d'objets divers.
- Il n'y a pas de téléportation sauf pour revenir dans la ville de départ (avec un parchemin) à moins que je n'aie pas encore trouvé le truc.
- Il est en anglais.
- Il ne faut pas se gourer dans les points de compétence à attribuer car il y a beaucoup d'options.

Vu le prix du jeu et le travail colossal que les types ont dû produire pour faire ce jeu ... dire que c'est une bouse est une réflexion à chier.

Peut-être qu'ils ont vu trop grand et qu'ils ont été un peu débordés, néanmoins malgré ses défauts je trouve ce jeu agréable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2013 à 13:15:39

Depuis mon dernier message j'ai pu me faire une idée assez complète de ce jeu.

Malheureusement les inconvénients l'emportent sur les avantages.

- Le jeu plante, ça m'est arrivé 4 ou 5 fois.

- Ne vous aventurez pas dans des endroits impossibles, vous risquez d'être coincé sans pouvoir bouger.

- Dans votre inventaire il arrive qu'il soit impossible d'empiler des objets identiques et de façon incompréhensible ils n'ont pas le même prix.

- Bizarrement, vous récupérez une arme dans un coffre et vous constatez que son prix de vente est plus bas qu'une autre arme qui a un level moins élevé.

- L'utilisation de la carte est étrange. Selon où vous vous situez vous pourrez zoomer ou pas, faire défiler la carte ou pas, voir la carte en entier ou pas.

- Quand vous êtes revenu dans la ville de départ pour conclure une quête et qu'il faut retourner à un point éloigné sur la carte (elle est grande) c'est long.
Des monstres vous retardent, des monstres qui rapportent 0 en exp car vous avez maintenant un level bien plus élevé qu'eux.

- Le XP. Les points de vie remontent très très lentement, de plus les potions (ou scrolls) sont peu efficaces, du genre 1 XP pendant 10 ou 20 secondes. Quand tu as un XP général de plus de 150 tu t'en fous de leurs potions.
Du coup quand mon XP était trop bas je laissais le jeu tourner, je m'occupais à autre chose puis revenais ensuite au jeu.

- Les quêtes, j'arrête ce jeu à cause de ça. Je ne sais plus quoi faire (je suis niveau 13) j'ai une vingtaine de quêtes sur les bras.
Il n'y a rien qui permet de distinguer la quête principale des quêtes secondaires.
Quand vous terminez une quête on ne vous dit pas qu'elle est faite et qu'il faut retourner voir machin pour lui dire. Du coup vous pouvez avoir fini une quête sans le savoir.

Il y a des bugs dans les quêtes. Ma dernière : je vais voir le type et lui dis qu'untel m'a donné cette lettre pour lui mais il ne se passe rien.

Résoudre les quêtes est souvent assez galère, c'est vague, mal indiqué etc. J'aurais bien aimé finir ce jeu mais j'en ai marre de tourner en rond.

Les types qui ont fait ce jeu avaient un projet ambitieux mais ils n'avaient pas les moyens de le réaliser.
Je ne leur en veux pas.
Les voix anglaises sont bonnes et il y a en même temps le texte en anglais. Ça m'a aidé dans mon anglais.

Je conseille ce jeu à ceux qui aiment galérer.

[I_love_Myself] [I_love_Myself]
MP
Niveau 6
20 septembre 2013 à 12:01:39

"je suis pourtant pas exigeant, preuve, j'ai joué à arx fatalis ya 1 an alors que c'est un vieux jeu et j'ai bien aimé."

En même temps tu cite un pur monument! Vieux ou pas arx Fatalis reste excellent. Encore heureux que tu as "bien aimé". Lol

Skipwoof Skipwoof
MP
Niveau 23
08 février 2014 à 12:04:31

Merci pour vos avis^^
Je ne le prendrais donc pas^^

heewoks heewoks
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 10:11:56

slt
il existe maintenant une traduction fr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment