CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Esperons une sortie chez nous !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Lindt Lindt
MP
Niveau 12
05 novembre 2012 à 02:30:14

Comment est il possible de dire si un tales correspond assez ou non aux européens? je pense que se sont les européens eux qui pourraient être le mieux placé pour se faire un avis à ce sujet.

Luffy_Kun_ Luffy_Kun_
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 00:10:55

Il ne va jamais sortir en Europe.

etnah etnah
MP
Niveau 14
12 mars 2013 à 17:57:38

et à ce rythme là je n'achèterai jamais de vita :o))

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
12 mars 2013 à 21:21:30

Bah pour le moment, le produc de Tales Of a dit souhaiter faire voyager Hearts R hors du Japon mais rien a été dit pour Innocence R, pourtant le jeu est bon ...

Ils avaient annoncés des remakes des jeux DS donc le prochain devrait être Tempest R, faut attendre l'E3 et la conférence Tales Of pour être fixés ...
Moi j'suis particulièrement déçu si aucun arrive chez nous, mais j'y jouerais en Jap au pire, y'a pas de raisons u_u.

etnah etnah
MP
Niveau 14
08 avril 2013 à 17:37:28

s'il n'y a que hearts qui voyage, ça ne vaudra pas le coup que j'achète une vita (quoi que y'a HN...... hum.....).

c'ets bizarre j'attends toujours l'E3 et il y a jamais la news que je veux....

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
13 avril 2013 à 12:01:59

Y'a eu du nouveau depuis ^^.
Selon Hideo Baba, tant que les ventes de la Vita ne décolleront pas en Europe et aux Etats Unis, les épisodes Vita ne seront pas localisés.

Lien de l'interview de ce dernier (en anglais) : http://kotaku.com/tales-rpgs-are-like-gumdrops-says-the-guy-who-makes-th-470869380

Donc bon, Innocence R ou Hearts R, même combat, ça risque pas d'arriver avant un bon moment, après il peuvent toujours changer d'avis, on en est qu'a un tiers de l'année.

etnah etnah
MP
Niveau 14
25 avril 2013 à 16:49:38

merci pour l'info ^^

bon par contre autant je comprendre la logique autant ce n'est pas prêt de changer si personne ne bouge.

perso je n'achète pas de vita car j'attends d'avoir des jeux à acheter dessus, mais si ces jeux restent au Japon je ne vais pas acheter de vita.....

il faudrait que sony fasse quelque chose pour rendre sa portable attirante, parce que bon les campagne de remboursement c'ets une chose, avoir des jeux à acheter dessus c'en est une autre.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
04 juillet 2013 à 00:39:08

Forum désert à ce que je vois, tentons de le ranimer.
Hideo baba nous promet une surprise par chez nous lors de son passage à la Japan Expo.
Des annonces seront visiblement faites le 4 et le 6 Juillet, croisons fort les doigts pour que notre petit Innocence R ne soit pas oublié >< !

http://gematsu.com/2013/07/tales-producer-promises-surprise-information-this-week
http://img832.imageshack.us/img832/8211/5ruo.jpg

etnah etnah
MP
Niveau 14
05 juillet 2013 à 17:30:07

ça, ça serait de l'annonce, ça serait vraiment un bon point pour la vita! enfin une bonne excuse pour me jeter dessus :cute:

en plus il y a une annonce al vita + 10 jeux à prix ultra serré, plus que l'annonce de innocence et heart et là on frôle le perfect (le perfect étant un bundle limité mais là je rêve debout...).

Shinowido Shinowido
MP
Niveau 7
06 juillet 2013 à 21:43:42

Bon apparemment la surprise était l'annonce de tales of xillia 2 en Europe. Mauvaise nouvelle pour la Vita mais excellente pour la PS3.

Lindt Lindt
MP
Niveau 12
07 juillet 2013 à 16:59:14

Tanpis les opus Vita. Cependant, peut etre seront ils dispo en dématérialisé

etnah etnah
MP
Niveau 14
08 juillet 2013 à 13:24:12

Quelle grosse surprise le 2 qui sort après le 1 XD enfin je suis rassurée pour xillia 2 c'est déjà ça.

Par contre mauvaise nouvelle pour la vita, enfin pas de nouvelle plutot.

Même si ce n'avait été que en demat il y aurait eu une annonce. Bon ben c'est pas encore pour tout de suite l'achat de la vita pour moi..... dommage.

Lubu_Le_Troll Lubu_Le_Troll
MP
Niveau 5
13 juillet 2013 à 10:34:05

C'est claire que si je prends une Vita, on ne se demandera pas pourquoi.
Et c'est d'ailleurs The Abyss qui m'a fait acheter une 3DS avec Mario Kart biensure.

darklumax darklumax
MP
Niveau 8
13 juillet 2014 à 14:10:08

vous pensez qu'il a une chance de sortir en Europe après hearts ?

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 18:51:10

Je n'y crois pas mais sait-on jamais. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2014 à 05:47:10

http://playstationenthusiast.com/news/tales-of-innocence-r-could-hit-the-west-if-enough-people-play-tales-of-hearts-r/

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 22
21 septembre 2014 à 13:15:55

ésperont une sortie pour nous.

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 septembre 2014 à 14:40:55

Il sort le 14 Novembre en Europe.
Mais faut pas vraiment s'en réjouir, c'est un des plus mauvais de toute la saga. A ranger aux cotés de Legendia (avis perso)

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
12 novembre 2014 à 07:56:44

Hearts R sort bien le 14 Novembre. Innocence R non.
Et j'vois pas pourquoi il ne faudrait pas s'en réjouir, j'trouve Hearts meilleur qu'Innocence.

Mais bon, tu sembles ne pas aimer quand les deux teams habituelles ne mettent pas la main à la patte (bien que pour Hearts R, c'est bien ces teams là qui ont été mis au boulot).

Bref, j'donnerais mon avis quand j'aurais fait tous les opus dont tu as parlé, mais Legendia a quand même un OST géant, ça change de la série, et rien que ça, ça donne envie ^^. J'espère qu'il ne me décevra pas.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment