CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[question] sur le jeu

x-Dark-Hell-9
x-Dark-Hell-9
Niveau 10
31 décembre 2012 à 16:51:46

salut!

Quand j'ai vu ce magnifique jeu sur psp, j'ai bavé. mais j'ai quelques questions avant, étant une grande amatrice de Monster Hunter:

1/ Il y a t-il un vrai scenario dans le jeu(en général) dans lequel les monstres sont inclus ou alors on fait dans l'ordre qu'on veut comme dans MH?

2/ Par rapport au maniement des armes... (prenez vos exemples dans le 1), c'est comme pour les armes de MH?

3/ c'est sur qu'il sort sur psp ou alors c'est juste une rumeur, car il sort aussi sur ps vita et j'ai un doute... un jeu qui sort sur psp et ps vita en même temps? :(

merci de vos réponses^^

Newgibsonguitar
Newgibsonguitar
Niveau 6
10 janvier 2013 à 01:54:47

Salut a toi. tout d'abord oui il y a un vrai scenario il me semble que le burst compte plus d'une centaine de scène ou un cinquantaine, pour le scenario en lui même il et très bon, par contre le jeu et en anglais.

Pour les combat je dirai qu'il et plus nerveux de monster hunter.

Et oui il et sur et certain qu'il sortira egalement sur PSP

Voila en espérant avoir pu t'aider^^ Et surtout je te conseille vraiment d'essayer cette licences=D.

PS: dsl pour les fautes

x-Dark-Hell-9
x-Dark-Hell-9
Niveau 10
12 janvier 2013 à 22:29:38

merci pour la réponse :D

C'est cool si il y a un scenario car dans MH, des fois, c'est l'ennuie total. Un scenario ça nous guide un peu et j'aime bien :)

Ah ok pour les combats de god eater de toute façon c'est une question d'habitude^^

c'est cool alors car si j'ai pas les sous pour une ps vita, je pourrai toujours avoir le jeu sur psp^^

J'attends qu'il sorte en France(d'abord au Japon) puis je verrai si je le prends sur ps vita ou psp(ça dépendra de mes consoles si ma psp tient encore quand le jeu sera sorti). Mais j'ai hate il a l'air super bien^^

Cependant, on est pas sur de la sortie FR, et c'est tressant :peur: à la limite une sortie anglais ça me dérange pas^^

Newgibsonguitar
Newgibsonguitar
Niveau 6
13 janvier 2013 à 22:45:06

Salut, bah le Burst n'avait pas fait de super ventes en Europe il me semble (la faute a un marketing inexistant, et le fait qu'il n'ai été traduit qu'en englais )du coup il n'est pas certain que l'on l'aura en Europe cette foi ci (je croise les doigts pour!!!!!)^^

x-Dark-Hell-9
x-Dark-Hell-9
Niveau 10
23 janvier 2013 à 11:13:13

Faut espérer^^ Mais j'en suis sure que même en anglais, le scenario reste compréhensible^^ C'est bien pour travailler l'anglais ^^ Mais en Français c'est mieux c'est sur, m'enfin...Il devrait faire comme dans MH, choisir dans le menu, la langue du jeu^^

La vidéo du moment