CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Note Jeuxvidéo.com

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Solonjhee Solonjhee
MP
Niveau 9
28 février 2012 à 19:07:31

Bonjour à tous

Je voulais savoir si ce site allait noter un jour ce jeu, j'ai fini Uncharted Golden Abyss et je ne sais pas quoi acheter je vous avoue, donc donnez moi aussi vos avis sur le jeu s'il vous plaît

Merci

frenchpride frenchpride
MP
Niveau 3
28 février 2012 à 21:15:31

Salut !

Je rigole car je suis exactement dans le même cas que toi ^^ j'hésite à me le prendre, donc je regarde des vidéos sur Youtube pour voir si il vaut le coup :)

lucky-D-ack lucky-D-ack
MP
Niveau 7
29 février 2012 à 05:09:13

J'ai ce jeu et franchement, c'est celui sur le quel je passe le plus de temps. Cette le gameplay n'évolue plus trop après 1 h de jeu, je contenu peu être un peu pauvre, mais les graphisme passe très bien( quand tu vois les image des Gobelins sur le net pense que tu monte vite à 100 comme sa donc les détail des uniter tu regarde pas trop). Les gameplay lui est accessible et permet un peu de subtilités et de maîtrise, c'est clairement un jeu asiatique ou tu refera les vieux niveau ne serais se que pour fabriquer ton nouvel équipement. Les niveaux parlons en, c'est une suite de plateforme sur les quel tu as différentes ennemies et pièges pour finir sur un boss on va dire un niveau sur 3, certain boss demande d'ailleurs un peu de technique pour être tuer.

Je conseil se jeu et je me demande pourquoi tout les sites zape et préfère tester des merdes comme little déviante ou asphalte.

Ps: c'est le seul jeu vita

lucky-D-ack lucky-D-ack
MP
Niveau 7
29 février 2012 à 05:10:26

Ps c'est le seul jeu vota dans les quel j'ai eu un manuel papier. Comme quoi square enix à encore un certain respect du client.

lucky-D-ack lucky-D-ack
MP
Niveau 7
29 février 2012 à 05:13:56

Ps2: (et non psv^^) le seul défaut de se jeu c'est son histoire est sa narration ou tu sens que le gars qui a bosser les dessus a rien branler. Les musique étant une affaire de goût et pouvant être couper je mettrais sa de coté

psykodrifter psykodrifter
MP
Niveau 7
29 février 2012 à 17:20:00

Je te conseil aussi le jeu, c'est vrai qu'il est un peu linéaire mais plus les niveaux montent et plus c'est vraiment dur les combinaisons d'ennemies, le bon choix des troupes, de leurs équipements il faut savoir gérer ce qui compense la "linéarité" du jeu si on peut appeler ca comme ca. Pour la musique si tu es fan de hardrock bah n'hésite pas je trouve ca vraiment épic les scènes de combats contre les boss avec du gros metal jap par derrière. Bref achète le !

Solonjhee Solonjhee
MP
Niveau 9
01 mars 2012 à 17:31:47

je vous remercie pour vos réponses je vait me laissé tenté alors ^^, je pense qu'il doit être en français en plus merci :)

DonCiccone DonCiccone
MP
Niveau 5
06 mars 2012 à 19:19:55

Le verdict est tombé ! 12/20 :-)))

Je suis assez d'accord avec le test :hap:

tigrouf tigrouf
MP
Niveau 5
07 mars 2012 à 09:08:35

Idem ici, sympa 2/3 heures après çà devient trop répétitif...

Solonjhee Solonjhee
MP
Niveau 9
24 mars 2012 à 19:55:17

c'est vrai que la je suis arrivé au 15ème monde et je commence a baillé dommage, au début sa me plaisait trop

MAINTENANCE-PS3 MAINTENANCE-PS3
MP
Niveau 10
03 avril 2012 à 16:16:35

Il mérite 0/20 c'est nul a chier

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 29.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment