Bonjour amis du Cube 
Comme vous le savez , j'ai décidé d'interrogé chaque personnes de ce forum afin de les connaitre un peu mieux .
Pour commencer , J'ai interviewé la plus grande personne de ce forum : il s'agit de VIPERSNAKE
. Voici l'interview :
Chaos : Pour commencer , parle moi un peu de toi
Viper : C'est vague comme question 
Bah j'ai 18 ans et je fais des études d'Art . J'aime bien les jeux vidéos ( surtout la culture autour ) et les mangas ( les forums où je passe pas mal de temps d'ailleurs
) .Mes grosses passions restent quand meme le dessin et le cinéma d'animation
Chaos : Tu dis que ta passion c'est le dessin et le cinéma d'animation , tu prends des cours dans ce domaine là ?
Viper : Bah je fais des études là dedans donc oui j'ai des cours
. Et l'année prochaine , j'irai dans une école d'animation normalement
. J'ai une chaine YouTube et une page Facebook sur mes films et dessins ( go voir ma CDV )
Chaos : Oké j'y penserai
)) .Quel est ton genre de musiques ?
Viper : Du rap français
quasiment que ça . Un peu de reggae aussi .
Chaos : Tu écoutes du Soprano?
Viper : Trèèès peu
Chaos : pourtant c'est le meilleur:))) . Et pour tes films , tu es plutot quel style ?
Viper : Bah cinéma d'animation
Burton , studio Aardman entre autre. J'aime bcp Tarantino et Guillermo Del toro aussi .
Chaos : Tu as déjà fait des petits films ?
Viper : Des petits projets pour les cours oui
Http://www.youtube.com/watch?v=kNgFneGysPE
Http://www.youtube.com/watch?v=UOPrNIDCbPE
( les deux mieux )
Chaos : Waouw
. Maintenant passons à Eden . Depuis combien de temps joues tu à ce jeu ?
Viper : Bah si on regarde mes vieux messages sur le forum ça doit faire presque un an . Mais honnetement je n'y joue plus en ce moment
mais je reste sur le forum parce que c'est un bon jeu qui mériterait d'etre plus connu :ouioui:
Chaos : Alz alz
. Qu'est-ce que tu aimes dans ce jeu ?
Viper : Bah je m'y suis mis parce que j'aimais bien Minecraft . Et comme Minecraft PE ne proposait qu'un contenu limité il y a un an , j'ai préféré EWB . Je trouve qu'il possède un gros potentiel de création . On a déjà pas mal de cube de bases mais grace au changement de couleurs et aux blocs spéciaux , on a vraiment de quoi créer des maps originales .
Chaos : Oki
. Comment as tu trouvé ce forum ?
Viper : Bah comme j'aimais bien le jeu je suis direct allé voir sur JVC si il y avait un forum et une communauté . Donc il y avait bien un forum mais la communauté était inexistante . Je me suis dit que ce jeu méritait mieux que ça alors j'ai créé des topics , j'ai fait des vidéos , je suis passé sur le forum tous les jours pour attirer des gens et partager nos experience de jeu
Chaos : Donc on peu dire que tu es en quelque sorte le père de ce forum ?
Viper : Pas vraiment le papa
il y avait déjà quelques personnes quand je suis arrivé et puis je n'ai pas assisté à sa création . On va plutot dire que je suis celui qui l'a lancé et qui lui a ramené des joueurs
Chaos : Oké oké voilà cette interview est finie . Tu asd quelque chose à ajouté ?
Viper : Non rien à ajouté à part que c'est un bon concept
Chaos : merci:)