Lol tout les minecraftiens se sont regrouper ici pour dire que éden c'est de la merde
Perso je dit comme viper
Éden = créative
Minecraft= survie
En gros je suis neutre comme noeliste ou happiste (remarque j'en n'ai marre d'être neutre)
SmashRami
Niveau 10
23 juin 2012 à 18:11:26
Je veux pas dire mais kaplan a part se rouler les pouces je vois Pas ce U'il fait j'ai envie de lui tranche la gorge a ce mec 3 mois pour faire une maj avec 2 blocs
Diablo-MP5
Niveau 1
08 juillet 2012 à 08:36:29
C est qui le *** ou la *****qui a mi un sujet minecraft sur la forum eden . Parce que si c est pour parler de votre jeux a la con rester sur votre forum.
SmashRami
Niveau 10
10 juillet 2012 à 23:00:41
Diablo faut pas exagerer minecraft PE est très bien mais le comportement de survivoret a un point con... Eden ne ressemble pas vraiment a minecraft il suffie de voir les mobs
voolm
Niveau 6
20 juillet 2012 à 23:24:19
Personellement j'ai : crafted , eden , minecraft PE , junk jack , the sandbox Et je joue crafted < minecrft PE < the sandbox < junk jack < eden. Pour le survivale je joue a junk jack et eden le creative et les delire avec des map online
Anarche
Niveau 2
19 novembre 2012 à 20:21:45
Up pour dire que minecraft c'est un vrais jeu est c'est la la différence . Le ju commence sur Pc puis conqui l iPod et maintenant la x-box moi je suis pas la pour dire qu'éden c'est de la merde (un jeu copier sur lminecraft même mauvais sa peu pas être mauvais... Au faîte c'est moi ou se forum est mort ? ... Bref si vous voulait n jeu de meilleur qualités avec une communauter accueillante et chalereuse ... Minecraft vous ouvre les bras(aller venait faire un câlin)ne vous fiez pas à mon pseudo je suis pas la que pour l'anarchie :]PS:minecraft c'est du survivance ET du créative :p
vipersnake
Niveau 10
19 novembre 2012 à 20:37:37
Uper ce topic n'a aucune utilité. Les gens qui sont ici aime Eden et beaucoup jouent à Eden aussi.
Je vais demander le lock de ce topic donc merci de ne plus l'alimenter.
Souryman
Niveau 10
19 novembre 2012 à 21:34:12
J'allais le faire Viper'
/!\. Sujet clos. /!\.
bikool19
Niveau 5
17 décembre 2012 à 21:14:16
Oai le mec du topic est con ctou
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.