CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] 1000 clientes

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
fan2game fan2game
MP
Niveau 4
11 mars 2013 à 00:44:15

J'importe ce jeu du forum des Sims 3, qui m'a fait pleurer de rire. Mais je l'ai bien evidemment adapté a la NMDS.
Il y a 1000 clientes dans la boutique et le but et de TOUTES les tué avec des raisons bizzares.
:pacg: Les regles :pacd:
:d) On ne peut pas faire mourir plus de deux ou max trois clientes à la fois
:d) On ne peut ressusciter les clientes que lorqu'elles sont toutes mortes
Je commence pour vous montrer:
Une cliente croit que le pendentif de son collier est un vrai donut et le mange. Elle n'a pas supporté le plastique
999 clientes pas :mort:
A vous!

Clau2 Clau2
MP
Niveau 5
11 mars 2013 à 10:02:15

Une cliente et aussi assistante (Lisa) vient de voir la gérante de la boutique très réputée où elle travaille (Agnès) embrasser l'homme qu'elle aime (Alexandre) elle décide de se cacher dans la boutique où elle travaille et tue la responsable avec une ceinture punk puis décide de se suicider avec un colier. XD
997 clientes pas mortes.
Et une boutique qui sent le meurtre.XD

lila210 lila210
MP
Niveau 6
11 mars 2013 à 17:07:29

2 clientes Voient toutes les deux un sac de chez Chorale Prélude et s'entretue pour l'avoir XD
995 clientes restantes

bizzzar bizzzar
MP
Niveau 3
12 mars 2013 à 07:17:13

:d) c'est le jour des soldes et la boutique est super connue il y a 99 clientes devant l'entrée de la boutique et puis 1cliente arrive et fonce dans tout le monde,tout le monde tombe et s'écrase par terre.
895 clientes restantes!!
Continuer faut arriver a 000!!
A Vous Maintenant!! :ok:

lila210 lila210
MP
Niveau 6
12 mars 2013 à 10:50:34

Je pense que tu na pas bien lu les règles bizzar on peut faire mourir 3 clientes maxi

Chaussette13 Chaussette13
MP
Niveau 3
12 mars 2013 à 16:08:22

Donc on en est à 995 ou 895 ? ( on va dire 995)
2 clients voient une cliente Magnifique rentrer dans la boutique. Il se battent pour elle, meurent tt 2. (993) mais la cliente était amoureuse d'un des deux et s'etouffe avec un col roule chorale. :gni:

fan2game fan2game
MP
Niveau 4
12 mars 2013 à 18:45:59

Une cliente meurt etouffée en esseyant de mettre une robe
991 clientes pas :mort:

call_me2 call_me2
MP
Niveau 7
12 mars 2013 à 21:36:17

Une cliente veut mettre une ceinture mais elle la sert trop fort et éclate (horrible) le sang gicle partout et une cliente glisse dessus se racrocche au collier d'une cliente par l'arriere et elles meurent toutes dans d'atroce souffrance: Une morte éclatée
2 qui meurent dans d'atroce souffrance affalée sur le sol entourée de sang
:fou: :mort:

call_me2 call_me2
MP
Niveau 7
12 mars 2013 à 21:37:00

Plus que 988

dadoon33 dadoon33
MP
Niveau 1
13 mars 2013 à 18:42:07

1 cliente meurt d'une crise cardiaque tellement la tenue qu'on lui propose est belle ! Quelques instants plus tard une autre cliente la découvre mais meurt le crâne ouvert en se prenant le talon sur le plis de sa robe ...

Il reste 986 clients, à vous ;)

[Coussin] [Coussin]
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 12:54:09

1 cliente meurt car elle a vu le prix de la tenue, et une autre meurt car elle voit une cliente morte x)

984 clientes :)

alexiou3 alexiou3
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 14:39:36

Une cliente meurt la langue collée sur la vitrine car la tenue du mannequin était très réussite. Une autre cliente est morte envoulant détacher la langue de la victime avec une lime à ongle, mais la lime a atterri dans l'oeil de la cliente à cause de la bave de la 1ère victime....

982 clientes :hap:

Clau2 Clau2
MP
Niveau 5
16 mars 2013 à 16:24:14

3 clientes meurent en voyant tous vos commentaires. XD
979 clients pas morts.

Badtam Badtam
MP
Niveau 2
21 mars 2013 à 13:11:00

une cliente achète un shorty et une brassière, elle sort de la boutique et meurt de froid sur le bitume : nous sommes en hiver)
une autre cliente me demande de lui composer une tenue ; cette dernière ne lui convient pas, la cliente me le fait savoir, je l'étrangle sur place.

...977...

Fan_Attitude Fan_Attitude
MP
Niveau 8
31 mars 2013 à 17:49:05

Une cliente arrive vers moi, me commande une tenue. Je la lui confectionne mais elle meurt tellement elle était comblée. Une autre arrive et profite de sa mort pour me dire que la tenue était immonde. Elle sort de la boutique et meurt écrasée par un bus. J'étais au volant. :fou:

975 restantes :mort:

AliceGamer AliceGamer
MP
Niveau 4
18 avril 2013 à 21:31:07

La Boutique est en travaux mais est ouverte,
Une cliente entre, essaye d'attraper un sac sur une haute étagère et tombe dans un bac de ciment.
Une autre cliente arrive mais cette fois se prend un coup de marteau sur la tête et meurt le crpane défoncé ...

Et moi je RIGOLE !!

Maintenant 973 :mort:

jenaleeina jenaleeina
MP
Niveau 4
21 avril 2013 à 13:05:22

3 soeur jumelle rentre dans un magasin et acheter tout les vetements et les cliente folle de rage les tuer et moi je suis content je vais pouvoir m'acheter des vetment.

XD

Plus que 970 aller!!!

Salut :ange:

Sasasounette28 Sasasounette28
MP
Niveau 2
21 avril 2013 à 16:41:18

3 jeunes filles entrent dans la boutique, la première fait une crise cardiaque devant le prix des articles Enid Chen, la seconde percute une cliente plus que folle qui pointait un couteau de cuisine devant elle et la troisième sort en courant et se fait écraser par le camion de livraison

.......967........

english-620 english-620
MP
Niveau 2
22 avril 2013 à 11:12:20

Une cliente arrive dans la boutique et fait une crise cardiaque en voyant les prix tellement bas de BASIC U , sa jumelle arrive après et elle croit que c'est la vendeuse qui a tué sa soeur , alors elle la tue et après elle se rend compte que c'était à cause des prix et elle se tue elle même parce qu'elle est dégoûtéé !

voilà , plus que ... 964 !!! :D

Fodra Fodra
MP
Niveau 5
24 avril 2013 à 17:06:42

Une cliente arrive et meurt car car elle voient une autre cliente entrain de se sucidée car il y a un meurtrier qui a tué la vendeuse.

Plus que 961 cliente non morte.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 15.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment