CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Déception!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Josh3582 Josh3582
MP
Niveau 6
18 mars 2012 à 11:16:18

Bonjour!
Alors, aujourd'hui en me promenant dans un magasin (à Tokyo) j'ai aperçu Project Mirai, et sur un coup de tête, sans trop rien savoir du jeu (j'avais joué à Project Diva 2 et avais adoré) et bien je l'ai acheté.
Très mauvais choix...

J'ai joué 30 minutes maintenant, et je ne suis pas du tout convaincu.
Tout d'abord, il n'y a que 20 chansons, c'est deux fois moins que Project Diva 2 déjà. Ensuite (opinion personnelle) elles sont vraiment pas terribles et pas mal moins entraînantes que dans les jeux précédents.
Le nouveau gameplay avec les cercles, c'est différent, on s'y fait, certains aimeront, d'autres pas. Moi pas. Il est difficile, surtout quand il y a énormément de notes, de suivre le bon timing, surtout que le jeu est plus sévère que dans les précédents sur ce point.

Et puis j'ai l'impression que la nouvelle méthode enlève quelque chose à l'ambiance ou je sais pas trop, c'est difficile à expliquer comme ça.

Aussi, il y a très peu de modes, et ils sont très limités. Par exemple, il n'y a pas l'edit mode, ce qui est dommage.
Et le mode réalité augmentée avec les cartes, rien de plus ennuyant et inutile...

Les costumes sont aussi assez peu nombreux...

Mais bon, j’espère qu'après quelques heures de jeu je vais être capable de l'apprécier, mais pour l'instant c'est très très mal parti.
J'ai appris aujourd'hui à ne plus acheter de jeux avant de m'informer comme il faut... (je savais même pas qu'il y avait un jeu d'Hatsune Miku sur 3DS, c'était la surprise totale et j'ai pensé qu'il devait être bon.)
Mais pour le même prix j'aurais pu trouver un bien meilleur jeu...

Donc, si ça peut vous encourager, qu'il ne sorte pas en France ce n'est pas une grosse perte pour vous j'imagine. Importez les versions psp elles elles valent vraiment le coup!
Le jeu n'est pas vraiment mauvais en soi, mais c'est surtout qu'il ne vaux pas du tout son prix. Je l'ai payé l'équivalent de 50Euros, mais si j'aurais eu la chance de l'essayer avant, je ne l'aurais pas pris jusqu'en bas de 30Euros...

Si vous avez des questions sur le jeu n'hésitez pas, je serai probablement en mesure de vous répondre.
Et j'espère vraiment réussir à m'y accrocher! J'essaie de me convaincre qu'il n'est pas si mal, mais c'est faux...

Josh3582 Josh3582
MP
Niveau 6
18 mars 2012 à 13:39:55

Bon finalement, après avoir jouer un peu plus (et avoir réalisé que j'avais même pas activé la 3d -.-) c'est pas si mal. Avec la 3d, il est plus facile d'avoir les notes au bon moment car les cercles entrent en premier plan, se démarquent du décor et ca donne une nouvelle dimension au jeu (littéralement :rire2: )
C'est carrément mieux et ça change vraiment mon opinion sur le gameplay! J'aurais pas cru que ça aurait un tel impact.

Mais, il demeure que le contenu du jeu est très très faible. Donc plusieurs DLC en vu selon moi!

jean_tchang jean_tchang
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 17:40:24

Et il demeure surtout qu'on ne le verra jamais chez nous :snif:

Merci de ton avis :ok:

Josh3582 Josh3582
MP
Niveau 6
21 mars 2012 à 04:08:28

Ouais mais bon vous loupez pas grand chose pour celui-là.
Par contre c'est con que la 3DS soit zonée.. ça fait perdre quand même pas mal de ventes c'est certain!

Mais là, à force de jouer je commence à y prendre un peu plus goût au jeu! Mais toujours pas autant que Project Diva c'est certain!

Pseudo supprimé
Niveau 5
06 novembre 2012 à 01:53:18

Hum....... j'aurais bien envie de me le prendre pour Noël, enfin un project Divaque j'aurais sur MA propre console TwT

Maiiis c'est vrai que je préfère quand même avoir ma pitite Miku en grand plutôt qu'en chibie, c'est dommage mais ça change un peu ;/

Sur ce, si je le prend, je vous en dirais des nouvelles c'est sûr ;3

Zapfire Zapfire
MP
Niveau 15
18 septembre 2015 à 19:49:14

Le 20 mars 2012 à 17:40:24 Jean_Tchang a écrit :
Et il demeure surtout qu'on ne le verra jamais chez nous :snif:

Merci de ton avis :ok:

:hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment