Bonjour à tous!
Ce n'est sûrement pas très original, mais je voulais vous demander quelques conseils pour mon build. Je n'ai pas la prétention d'avoir trouvé un build incroyable ni novateur mais il est assez efficace et j'aimerais ne pas trop le modifier. En fait, c'est surtout concernant les points de compétence que j'aimerais votre avis.
Donc, voici ma team :
Ringabel, DPS physique/magique
Vampire sub Lamesort
Magie Lames Amp, Ambidextre, Support prolongé, Maître d'épées
Lame Runique x2
Bandeau (+10 ATT)
Manteau Royal (+6 ATT M)
Âme de Thamasa (+20 INT, après test, il semble qu'il tape plus fort avec ça qu'avec les Hyper Brassières...)
Chemise élodie (swaggggg)
Le principe c'est qu'il se buff en débuffant les ennemis, lance une magie des lames et tape 2*9999 grâce à Garde des fées d'Agnès et dans la faiblesse de l'ennemi, avec l'aide d'Édéa si besoin. Un peu fragile mais avec 18000 PV (Édéa) il tient quand même.
Agnès, Off Healer / Off support
Maître des esprits sub Mage Blanche
Récup PM Grad, Sainteté, Vivacité
Bâton de tempête (+6 PSY)
Bouclier sanglant
Barrette en or (-25% conso PM)
Manteau royal
Suaire protecteur (+25 Déf M, visiblement c'est mieux que +20 PSY donc...)
Soutanelle (swaggg)
Elle soigne, buff Ringabel avec Garde des fées et buff la Déf et Déf M d'Édéa et elle-même. Pour le dernier point, Ringabel le fait très bien tout seul et Tiz en a absolument pas besoin donc elle peut passer plus de temps à soigner.
Edéa, Off Tank / Off Support
Chevalier sub Maître des potions
Doubles boucliers, Aspire-génome, Chevaleresque, Soutien prolongé, Déf +10%
Bouclier sanglant x2
Casque de cristal
Cotte de Cristal
Bottes d'Hermès
Tenue d'Edéa / Bikini super-sexy selon mon humeur
Ben... 440 de Déf, elle prend toujours du 1 de dégât : intuable sur le physique, elle fait Ange gardien sur Agnès et Ringabel à chaque tour. De plus, elle double les PV Max de tout le monde et ajoute des faiblesses aux ennemis pour Ringabel, et elle tape 9999 avec Charge puissante. Bref, la team pourrait limite se résumer à Edéa, puisqu'elle peut se heal en plus. Bottes d'Hermès pour que Tiz lui donne des BP presque tout le temps après qu'elle agit.
Tiz, Support
Freelance sub Artiste
Doubles Boucliers, Maître Boucliers, Déf M +20%, Déf M +10%
Bouclier sanglant x2
Casque de cristal
Cotte de Cristal
Brass. magiques (+20 PSY, j'ai pas d'autre Suaire protecteur donc bon...)
Chemise oignon (swaggg)
443 de Déf et 252 de Déf M. Avec les buffs d'Agnès, ah non, même sans rien, il meurt jamais. Il Default au premier tout, passe à 2 BP grâce à Vivacité et spamme Mon Héros avec 3x Mimétisme. Comme il est le plus lent de l'équipe, il agit généralement en dernier, mais pas toujours, enfin bon... Il ne fera rien d'autre de toute la fight de toute façon. On notera que je n'ai pas mis Déf M +30% parce que ça booste moins que +20% et +10% (j'ai toujours été bon en maths, sisi).
Alors, c'est principalement les compétences d'Edéa et de Tiz que j'aimerais bien optimiser, mais si vous avez des idées d'équipement ou même de classe/sub classe/n'importe quoi, je suis preneur!
- Ringabel : à la limite, Soutien prolongé et Maître d'épées peuvent être remplacées, si ça vaut le coup.
- Agnès : peut-être mettre Vivacité sur quelqu'un d'autre?
- Edéa : Aspire-génome, je l'enlèverai une fois que j'aurai tous les génomes. Soutien prolongé et Déf +10% pourraient aussi être remplacées, et même peut-être Chevaleresque. J'ai donc 4 pts de compétence libres potentiellement, j'écoute vos suggestions!
- Tiz : les boosts de Déf M pourraient être remplacés également, de toute façon il restera increvable je pense.
Voilà, merci d'avoir lu, et merci de me répondre si vous avec des conseils!