CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Combat" Aéronef

[--]
[--]
Niveau 10
10 juillet 2014 à 23:12:57

Bonsoir à tous;

J'ai une petite question; Quand je choisis voyage rapide dans le grandnavire, à côté des endroits à aller il y a marqué à côté de certain "combat" avec 2 épées. A quoi cela correpond t-il ? Je me suis dit que c'était le boss de la zone qui avait repop mais visiblement ce n'est pas ça :( Si quelqu'un aurait une idée..
Autre question, peut on se refaire les anciens boss pour prendre un peu d'xp ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2014 à 23:22:27

Je pense que c'est la marque des donjons après je ne suis plus sûr O.o

Leveling easy, tu te fous dans la zone d'eternia (ou bien si tu peux le manoir du vampire) et tu pètes les ennemis en mode ultra rapide + rencontre +100% (après comme je ne sais pas où tu en es je ne peux pas te donner de techniques de combat rapide car certaines t'as peut être pas encore accès :) ).

Généralement c'est du brave x4 et tu les patates ^^

[--]
[--]
Niveau 10
11 juillet 2014 à 01:41:32

Thanks vieux :)
J'en suis :spoil: à la "tour" de lumière quand on active les 4 cristaux. Et la tour du vampire c'est bien la tour à l'ouest du dernier continent ? Di c'est ça pour y accéder il me faut des clés il me semble. Donc il est encore fermé :)

Antorot
Antorot
Niveau 10
14 juillet 2014 à 09:36:13

Ouais, les genre d'épées signifient qu'il y a un combat ou un donjon il me semble :)

Dans la ZOne d'éternia, tu te prends un Mage Noir et tu spam Feu3, ça devrait tous les calmer.
Tu te fais blinde d'xp et surtout blinde d'argent :oui:

Oui, le Château du Vampire est bien à l'Ouest, c'est celui qui est fermé et nécessite des Lithoclées ( 6 exactement ).
Tu vas te régaler sur ce chapitre par contre, si tu veux de l'xp :fou:

[--]
[--]
Niveau 10
14 juillet 2014 à 20:50:51

Pourtant j'ai fait tout le donjon sans rencontrer de boss ou de combats plus difficile que les mobs lambda :(
J'en suis maintenant au new game+, je viens de rénover encore ma robe de vestale. Par contre j'ai une petite question; quelle classe et sous classe mettre pour tiz et ringa ? Tiz je l'ai mis ninja/voleur, et ringa Arcaniste/mage noir. Mon problème c'est que ninja/voleur ça fait pas grand chose niveau dégât, j'ai beau mettre +30% d'esquive, j'esquive pas une seule fois et m'fait latter la gueule quand même. Et pour Ringa, bah déjà le costume de l'arcaniste je le trouve juste immonde, et puis mis à part les mobs, utiliser le poison/extermination sur les boss c'est déjà bcp plus difficile étant donné qu'ils esquivent sans arrêt :(

Merci !

[--]
[--]
Niveau 10
14 juillet 2014 à 20:58:06

Double post, sorry.

Et ma édéa je lui ai enlevé le rôle de templier/chevalier pour lui mettre à la place maître des lames/pirates, pour balancer des frappes quadruple sans arrêt grâce à "Grâce". Mais du coup je perd un tank qui pouvait protéger les autres dans le besoin. Donc j'sais pas trop, je me pose trop de questions et me prend tellement la tête sur les classes que ça en devient horrible :(

Dernière question en fait, où obtient on le sort sommeil ? Mis à part le poison j'ai pas grand chose pour altérer les statuts.

Voilà c'est tout, enfin pour le moment :)

yeonorang
yeonorang
Niveau 9
14 juillet 2014 à 23:47:34

Sommeil s'achete en boutique comme tous les sorts, et pour ton tank, MdL/Pirate, si tu ne fais pas grace/frappe quadruple brainless, tu aurais un bon tank. Provocation du pirate pour attirer les attaques, riposte du MdL, et contre attaques puissantes avec Deux Mains/Ampli-Contre-att et Amélioration de l'artiste (il te reste même un slot). Et si tu n'a pas a défendre, le pirate a des actifs pour débuff. En gros, tu obtiens un perso 100x plus utile contre les boss qu'un grace/frappe x4.
Pour le ninja, jle joue offtank, pas DPS donc jpeu pas trop aider, Ninja/Lamesort ou Ninja/rodeur, ça peut etre efficace. Ninja/Pirate, pour les actifs du pirate, ça peut etre pas mal. (avec Ephemere/volte-face/ampli contre-att)
Pour l'arcaniste, mage noir est un bon sub' pour les sorts de magie noire (l'arca a une grande INT et sacrifice lui permet de se self-buff, du coup ça fait un bon DPS magique), sinon, Chronomage, pour des meteores puissants.

[--]
[--]
Niveau 10
15 juillet 2014 à 21:54:00

Merci bien yeonorang de ta réponse complète :)
Je vais essayer un peu tout ça alors voir selon mes préférences.

Dernière question pour l'instant, est ce qu'il y a un moyen de se retaper des anciens boss ? Genre dans un donjon infini ou un truc du genre ? ( J'en suis au chap 5 )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 22:44:59

Je ne peux pas te spoiler mais on va dire que oui ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 22:45:31

Mais dans ce cas fais les annexes

La vidéo du moment