Bonjour !
Je conseil à ceux qui n ont pas atteint le chap 5 de ne pas lire la suite car il y aura des spoil sur les différentes classe a débloquer.
Je propose dans ce topic de mettre les différentes équipe que les joueurs ont pu créé dans le jeux ainsi que leur compétence, la classe secondaire et peut être les différents équipement à donner à nos personnage ainsi que comment vous jouer contre les attaque classique ou magique.
Cela aura pour but d aider les joueurs débutant à se faire une idée des différentes équipe que nous pouvons créé dans le jeux car avec les 24 classe disponible nous avons l'embarras du choix ^^ et peut être d aider les joueurs confirmé à régler les différentes faiblesse de leurs équipe.
En gros de poster l équipe ou les équipe que nous avons créé afin d aider les autres joueurs.
Tout cela sera dur à mettre en forme donc je vous remercie d essayer de faire une bonne présentation pour les différents joueur qui liront vos message.
Mais je tien à préciser une chose, les différentes personne qui ont joué à ce jeux ont créé leur équipe en fonction de leur style de jeux, donc voyer plutôt ce sujet comme une aide et non une obligation a recopié les différentes équipes qui vont être cité.
Je remercie au passage sauron et yenorang qui m ont aidé pour crée ma propre équipe, en espérant que ce topic marche.
Je suppose que c est à moi de commencer ^^
Mon équipe n est pas au top pour les équipement je ne préciserai donc pas cette catégorie.
Tiz lvl 99
Classe principal maître des lames
Classe secondaire lamesort
Compétence:
Revanche qui me donne 25% de chance d obtenir 1 PB en cas de dégâts encaisser
Ampli contre attaque qui multiplie par 1,5 la puissance des contre attaque
Renaissance qui me donne 75% de chance d obtenir 2 PB si mes PV descende au dessous de 20%
Tank qui joue sur la contre attaque
Ringabel lvl 99
Classe principale chevalier noir
Classe secondaire lamesort
Compétence :
Attaque + 30%
A bientôt en enfer qui inflige 4 fois plus dégâts que une attaque classique si le personnage tombe KO
Pénombre qui multiplie de 1,25 la puissance des attaque d ombre
Attaquant
Edea lvl 99
Classe principal artiste
Classe secondaire ninja
Compétence :
Je n ai aucune idée des compétence à lui mettre
Soutien
Agnès lvl 99
Classe principal maître des esprits
Classe secondaire mage blanc
Compétence :
Sainteté qui réduit 25% l efficacité des attaque mais multiplie par 2,5 la puissance des soin
Garde angéliques qui donne 50% de chance de réduire de moitié les dégâts encaisse
Rapidité + 20%
Soigneuse
Déroulement du combat contre un boss
Tiz utilise bouc émissaire sur le boss pour pouvoir contre attaque et saigné pour récupère des PV
Ringabel utilise saigné pour ensuite attaque avec fléau d ombre
Edea utilise marionnettiste sur tiz pour qu il reçoit toute les attaque
Agnès ne fera que des soin et des guérison
Le combat se déroule sur le même schéma avec :
Tiz qui joue la contre attaque
Ringabel qui ne fait que attaquer
Edea qui utilise exclusivement marionnettiste sur tiz
Agnès qui ne fait que soigner
Voilà en espérant que topic pourra aider le plus de personne possible et si vous pouviez me donner des conseil ce serait sympa.
Je ne suis pas souvent ici alors ne vous étonne pas si vous ne me voyez pas.