Perso c'est hyper bien passé pour moi avec le modèle de team suivant:
Tiz: M.Esprit / M. blanc
-Saineté (M.Esprit) / -Cible Multiple (M.Noir)
Mon healeur / Debuffeur, pas besoin de vous expliquer au combien une classe de soin est spécifique dans son équipe ! Perso basique mais très efficace !
Ringabel: Free-Lance / Artiste
-Réduc Chant (Artiste) / -Double Bouclier (Chevalier) / -Maître Bouclier (Chevalier) / -Garde Angélique
Mon fournisseur de BP + soutient optionnel. Pourquoi les 2x boucliers ? Car j'avais besoin d'en faire un perso résistant, histoire de pouvoir soutenir au mieux l'équipe. Pas trop trop inspirée pour ce perso, mais il est efficace donc ça me convient. Le chant +PB all + mimétisme pour ravitailler la team en BP.
Édéa: Moine / Vampire
-Talent inné (Moine) / -Réanimation (vampire) / -Saignée up (vampire) / -PV +10% (moine) / -ATQ +10% (moine)
Ma DPS, elle frappe très fort en permanence avec ou sans vitalité, hyper fragile vue qu'elle n'a aucun équipement j'ai maximisé de quoi règen ~ 9000/9999 par Vampire.
Agnès: M.Lames / Pirate
-Ambidextre (Ninja) / -ATQ +20% / euh, je sais plus trop trop là..
Bah en gros c'est un même genre de DPS ça se joue soit en mode Appât / Bouc Émissaire, soit Grace / Quadruple, à vous de voir.
(Je la joue très souvent illusionniste / Invocatrice aussi, pour quêtes annexes / donjons / combats de groupe, ça frappe violent après un Deus Ex (Illusionniste) sur le groupe d'ennemis, puis ça tient bien la route.