CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

behemoth

nindjet
nindjet
Niveau 9
22 mai 2014 à 20:21:48

Comment le battre ?
J'ai déjà regardé les ancien topic mais ça ne fonctionne pas !!
Que faire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2014 à 20:39:36

Salut :) Quelle est ton équipe, le niveau de tes personnages, la difficulté dans laquelle tu joues ?

nindjet
nindjet
Niveau 9
22 mai 2014 à 20:43:05

Niveau difficile niveau perso 59-60
J'etait en mode level up donc il faut forcement que je change les classes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2014 à 20:48:22

oui parce que pour les niveaux ça va je pense. Après si c'est pas déja le cas moi je te conseil de faire une équipe "de base". C'est à dire un mec qui frappe fort en physique(met lui magie des lames pour exploiter les faiblesses) un mage noire pure, un mage blanc pure et un tank. Ensuite essaye de les protéger des altération d'état avec les objets ou les compétences passives. Et ce qui compte aussi c'est le niveau de tes classes, pas seulement le niveau de tes persos :)

nindjet
nindjet
Niveau 9
22 mai 2014 à 20:49:44

Agnes mage blanc / invocation
Tiz chevalier / lamesort
Edea m.lames / lamesort
Ringabel moine / lamesort

nindjet
nindjet
Niveau 9
22 mai 2014 à 20:51:16

Niveau de toutes mes classes entre 8 et 10

yeonorang
yeonorang
Niveau 9
22 mai 2014 à 21:18:40

Invocation, c'est inutile sur le mage blanc car il n'a pas une INT super forte (c'est le PSY qui fai la force du soin), et c'est bouffe mana. Mets plutot MdP/Mage blanc, avec ça, t'as un passif qui double tes soins et acces a des competences super interessantes ^^
Chevalier lamesort, c'est pas trop, Chevlier Pirate c'est mieux si tu veux un offtank (un perso resistant qui tape, en plus, les debuffs du pirates sont interessant)
Jpars du principe que c'est le MdL ton tank du coup.
Moine lamesort, ça frappe mais c'est assez peu resistant. Limite Lamesort/moine serait mieux niveau rang d'armure. Mais avec le lamesort, le plus efficace niveau DPS reste le rodeur ^^
Tu peux donner tes passifs aussi, stp?

nindjet
nindjet
Niveau 9
22 mai 2014 à 21:23:42

Oula jcomprend pas trop mdl dps etc lol faut traduire :rouge: passif ?
Des le 2eme tours il me les tues tous :honte:

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
22 mai 2014 à 21:45:02

MdL = Maître des Lames
DPS = Dégâts pas Seconde en gros ton perso qui va faire beaucoup de dégâts à l'ennemis
Passif = compétence de soutien du job ou de perso suivant le contexte de la phrase
Tank = Mec avec grosse défense qui va prendre les dégâts à la place de ses potes
Off Tank = Mec avec grosse défense qui va prendre les dégâts à la place de ses potes mais qui en plus va faire des dégâts.

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
22 mai 2014 à 21:45:38

ha j'en ai oublié un

MdP = Maître des Potions (le préféré de yeo)

nindjet
nindjet
Niveau 9
22 mai 2014 à 21:49:10

Anwwww je dormirai moin bete merci^^
Alors jai mis
Agnes maitre des potion comp m.blanc
Tie chevalier comp pirate
Edea maitre lame comp lamesort
Ringabel lamesort comp moine

C'est mieux la ??

nindjet
nindjet
Niveau 9
22 mai 2014 à 21:50:14

Je les ai équipé amulette de glace pour tous

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
22 mai 2014 à 21:54:21

Il nous les compétences passives sont celles que tu rajoutes et qui sont limité à 5.
Là tu as juste redonné ton équipe avec leur job principaux (ou main) et secondaire.

Néanmoins ton équipe ainsi constitué est mieux.
Même si personnellement je préfère mettre Pirate en secondaire du MdL afin de pouvoir utiliser sa "Provoc" et utilisé "appât" afin d'attirer les attaques sur moi et riposter.
Pour le reste j'ai pas trop de conseil, je joue sans tank véritable mais 2 DPS et un off-tank (le MdL/Pirate).

nindjet
nindjet
Niveau 9
22 mai 2014 à 21:56:11

Ah oui donc toi tu n'a pas forcement la meme methode a me conseiller

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
22 mai 2014 à 22:00:20

Pratiquement personne n'a la même méthode que moi. Et c'est parce qu'elle n'est pas vraiment conseillé car très risqué et peu viable contre certain boss.
Elle consiste à frapper très fort d'entré puis à gérer avec le soigneur et le off-tank le temps que les DPS puissent réattaquer et recommencer le cycle.
Pas très équilibré comme façon de jouer.
Yeo sera de meilleur conseil pour une vraie stratégie qui fonctionne.

nindjet
nindjet
Niveau 9
22 mai 2014 à 22:01:49

Agnes
garde angelique/anti mut/maitre baton/att m +10%
Tiz
Garde ang/def+10%/def m +10%/ anti mut
Edea
Pareil sauf pv10% /att m +10%
Tiz
Def def m att + 10% / garde angelique
Pour moi la garde angelique s'enclenche beaucoup de fois 1/2

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
22 mai 2014 à 22:10:38

Pour Agnes déjà Maître des Bâtons ne sert à rien, le MdP à déjà un attribut S aux bâtons.
Ensuite c'est ton soigneur donc il a pas vocation à attaquer, du coup Att M +10% pas très utile non plus.
"Sainteté" du Maître des Esprits (MdE) serait plus utile et doublera tes capacités de soin.

Pour Tiz anti-mut je sais pas si c'est utile car tu ne lance pas de sort avec lui.

Pour Edéa Att M 10% inutile si tu utilise les compétences du Lamesort en dégâts physique. A la limite le remplacer par Ampli-Magi-Lames

Pour Ringabel j'ai pas trop d'idée je n'ai jamais joué de perso avec cette compo là.

nindjet
nindjet
Niveau 9
22 mai 2014 à 22:15:18

Je n'ai pas encore maitre des esprits -_-
Merci beaucoup !!

yeonorang
yeonorang
Niveau 9
22 mai 2014 à 22:47:41

Agnes
garde angelique/anti mut/maitre baton/att m +10%
Garde angélique, c'est pas viable, chope plutot maitre bouclier du Chevalier, ça t'assurera une bonne défense, surtout si tu achete le bouclier sanglant a l'aventurier (le meilleur des boucliers), anti mutisme, tu peux l'enlever aussi dans la mesure ou les competence du maitre des potions ne sont pas bridés par le mutismes, tu peux donc soigner les allié et oter ton mutisme sans probleme pour les sorts de magie blanche. Att + 10% et maitre baton sont inutiles.
Avec Sainteté, tu heal deja bien, si tu veux attaquer, regarde les passif du MdP pour les degats des objets a la rigueur. Je ne sais quoi te conseille a part Maitre bouclier et de la def. Un soigneur est utile quand il est en vie. Avec le MdE, tu auras sainteté et reduc pm de magie blanche qui iront très bien sur elle. En plus, elle est belle en MdP <3

Tiz
Garde ang/def+10%/def m +10%/ anti mut
Vu que tu n'utilise plus la magie des lames, anti mutisme n'est plus utile. Les passifs defensifs sont ok vu que tu es offtank, tu pourras toujours rajouter/chercher mieux plus tard. Garde angelique a proscrire aussi.^^ Tu peux mettre le Maitre de la hache du pirate, a condition de ne pas faire d'attaque basique mais que les débuffs. (ils sont peu cher en mana, c'est pas un probleme ^^) Car la hache donne une mauvaise précision aux attaques classiques. Et pour Finir, Deux mains du chevalier, un des meilleurs passifs offensifs ;)

Edea
Pour un MdL, le must, c'est Amélioration de l'artiste, ça augmente Att, Att M, Def et Def M jusqu'a 150% PERMANANT (enfin, si Edea meure et ressuscite, le compteur repart de 100% mais tant qu'elle vie, c'est pas un soucis ^^) Ampli magie des lames pour augmenter la puissance des saignées et deux mains pour plus de force. Tu contre attaque, tu fais mal et te soigne entièrement.

Ringabel
Def def m att + 10% / garde angelique
Beurk garde angélique XD
Si tu débloques arme spectrale, tu peux lui mettre, avec deux mains, sinon, deux mains, ampli magie des lames, et des complement du genre PV 10% et Att 10%