CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseillez-moi!

op-dbz
op-dbz
Niveau 8
18 mai 2014 à 23:33:57

Bonjour à tous, et bienvenu sur le topic fait pour me conseiller sur ma team. Je tiens à préciser que j'ai déjà fini le jeu, et que je viens de recommencer une partie et que je suis en train de m'imaginer une team, elle est donc plus virtuel qu'autre chose pour le moment. Il peut y avoir des spoil si vous n'avez pas tous les jobs.

Alors pour commencer voilà les critères de ma team idéal:
-Les skins vont bien avec les perso (c'est ultra-relatif donc prenez-le même pas en compte...)
-Elle doit être efficace pour les combats lambda, pas forcément pour les boss. Je tiens pas à avoir une team où tout le monde tappe du 9999 en faisant ceci ou cela, je préfère les team qui n'ont pas besoin de grand chose pour s'en sortir et qui ne dépensent pas tous leur PM/PV en trois combat. Donc une combinaison qui visent la durée et l'enchainement de combats sans trop de difficultés, et à haut niveau.

Voilà pour l'instant ce qu'il y a dans ma petite tête comme projet (je mets volontairement pas le nom des perso, sauf Agnès, car je préférerai que vous me disiez vous qui irais bien avec quoi au vue de leur stat' de base et/ou du skin)

-M. des lame/pirate, un combo archi-classique mais qui fonctionne toujours bien, et contre un peu tout (boss ou pas). J'adore le principe des contre attaque, donc pas moyen de changer MDL mais si vous avez de meilleurs propositions à la place de pirate n'hésitez pas

-Agnès: M. des esprits/mage blanc, il faut se soigner si on veut pas mourir, pas vraiment le choix, à moins que vous ayez une autre solution pour soigner (qui ne coûte pas cher, je préfère dépenser des PM que de l'argent)

-Moine/???, j'aime bien l'idée de combattre à main nu, et j'aime bien les compétences du moine, mais je sais pas avec quoi le combiner.

-Voleur/???, j'adore le skin voleur (surtout sur Tiz) et c'est sûrement la classe à laquelle je tiens le plus dans mon équipe idéal, mais je vois pas bien comment exploiter son potentiel offensif, avec quoi le mettre, comment rentabiliser le vol. Une idée?

Voilà, pour l'instant c'est pas super clair, mais ce dont je suis sûr c'est que mon équipe doit être axé offensive physique. je n'aime pas trop la magie (en tant que attaque, j'aime beaucoup les truc qui boost, comme des lames enflammées), merci de prendre cela en compte.

Je sais qu'il y a beaucoup de restrictions, alors bonne chance à vous! et bravo à ceux qui auront tout lu, merci à ceux qui me conseilleront, et un grand merci à ceux qui me conseilleront après avoir tout lu et qui auront des arguments (évitez les "met arca/mage noir" et rien de plus).

SeigneurDeRosso
SeigneurDeRosso
Niveau 5
18 mai 2014 à 23:38:04

Qu'est ce que vous avez tous a ignorer le topic "blabla strategique?" :fou:

op-dbz
op-dbz
Niveau 8
18 mai 2014 à 23:42:05

Non! Jamais le topic stratégique! A mort la sociabilité!!!

(En fait j'avais juste oublié qu'il en existait un, désolé...)

SeigneurDeRosso
SeigneurDeRosso
Niveau 5
18 mai 2014 à 23:44:15

Bon c'est pas grave, je vais repondre, laisse moi 2 min :ok:

op-dbz
op-dbz
Niveau 8
18 mai 2014 à 23:47:02

Merci, au cas où j'ai re.poster sur le blabla stratégique, tu peux y répondre là-bas

op-dbz
op-dbz
Niveau 8
20 mai 2014 à 17:48:55

Petit up quand même^^

La vidéo du moment